Et coucou à toutes,,,,,
Emmapi profite bien de ta soeur ce week end,,,,,
Je vois que les rhumes et tous les petits tracas de ce presque automne reviennent,,,,,,,,, Chez nous aussi nez qui coule, bébé grognon, surtout loulou, réveil à 4h30 en hurlant, et bien-sur pas le temps de le récupérer il m'a réveillé sa soeur, et la grande, cooooollllll Donc tous dans le salon , un tétou à chacun, par chance les bébés ce sont recouché, mais pas la grande, donc on a bouffé du DORA (sa nouvelle amie!

,,, d'ailleurs vous avez vu Dora aussi viens d'avoir des twins en frère et soeur, et ma lylou est ravis, elle croit même que c'est "SES BEBES" à la télé, et elle est super fiere.
Edel pourquoi tu ne vas pas avec chéri ce week end?

(suis curieuse

)
Océanne ça fait vraiment plaisir de te relire, et suis contente que ta nouvelle vie te convienne,,

Je suis un peu nostalgique en cette période, je fais que faire de mauvais rêve, sur ma fin de grossesse, j'ai des regrets et des sentiments de culpabilité qui remonte, comme ne pas avoir vu les bébés 24h après leurs naissance, j'aurais aimée tellement être là pour eux, puis le transfert en urgence de ma louloutte pour se faire opérer, puff, c bizarre, ça me fou le cafard tout ça!
Allez zou vais chercher la grande,, bonne appétit les filles,