Nan, le mien c'est the perle, mais c'est déplacé d'étaler mon bonheur, 8 ans de mariage bientot et 8 ans de bonheur, sans taches.
Ici, le défaut, c'est moi, et je le sais, et j'y remédie, j'ai un caractère sans commentaires.
Sinon, je suis plus que d'acc avec les conseils d EDEL sur les enfants, c'est ca etre maman, on les laisse et on surveille, on agence, mais on sur protège pas.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111720.htmlVous avez déja vu ce film ? Ok, bah si vous pouvez, mattez un bout, ca ouvre l'esprit, vraiment.
Ici, je ne fais pas partie des assos ju et +, je n'aime pas le principe justement d'etre avec des gens "comme moi", déja parce que je me sens souvent en décalé par rapport aux autres, mais en plus je sais que dans ce genre de rencontres, je ne serai pas à l'aise, j'aurai l'impression d'etre dans une secte.
Sinon, ché plus qui demandait pour le nesquick, ici je mets pas car ils aiment le lait epais, donc obligée d'ajouter des céréales, mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en mettre.
Ma grande a bu du lait jamais sucré, ni aromatisé, mais les jumeaux, aiment pas le lait tel quel.
je sais pas pour vous, mais ici, le WE c'est n'importe quoi. Alors que le rythme est bien reglé et ajusté la semaine, quand ils voient papa et la grande soeur, ils sont fous.
Ici reveil à 7h30 pour les bébé, puis sieste à 9h00env.
Reveil à 11h.
Manger à 12h
Sieste a 13h
Reveil à 15h
Gouter à 16h30.
Repas du soir à 19h00
Coucher à 19h30.
Ils reprennent un bibi à 23h.
On entend personne jusqu'au lendemain.
Font du sport vos grands ? Ici baby poney mercredi ou samedi, et aquakid mercredi soir.
J'ai acheté la tablette samsung galaxy, c'est fou il y a plein d'appli pour petits, ma fille de 4 ans s'eclate dessus, mais franchement faut faire gaffe, ils deviennent vite addict je pense les enfants, et meme les adultes. Du coup, c'est limité, mais ca va encore, je prefere ca aux dessins animés, la elle mets à profit son temps dans la voiture (avant c'etait lecteur DVD portable), ou dans la salle d'attente