20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 07:11:05
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 181585 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2655 le: 14 Septembre 2012 à 13:13:35 »

Pas vraiment mais jules a encore le réflexe de se jeter en arrière alors j'ai pas envie d'attendre qu'il se soit fait vraiment mal pour le protéger et j'aimerais quand même les mettre au sol maintenant...

Oui ils ont l'air bien mais je souhaiterais d'occas car 40€ pour 1 ou 2 mois maxi ça me parait cher....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2656 le: 14 Septembre 2012 à 13:39:40 »

Pas vraiment mais jules a encore le réflexe de se jeter en arrière alors j'ai pas envie d'attendre qu'il se soit fait vraiment mal pour le protéger et j'aimerais quand même les mettre au sol maintenant...

Oui ils ont l'air bien mais je souhaiterais d'occas car 40€ pour 1 ou 2 mois maxi ça me parait cher....

tapis couvertures draps coussins ? non?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 14 Septembre 2012 à 13:52:41 »

c'est comment chez toi ? L'endroit ou tu restes le plus tu pourrai pas l'agencer ou le tapisser un max ou eviter les accidents ?

Ici salon et arriere salon sont squatté de manière intensive.

Gros tapis dans l'arriere salon, fermé avec des tabourets et poufs, salon tout est entassé dans un coin et tapis partout, meme s'ils se jetent en arriere pas bobo car amortit par tapis.

Tu peux aussi les acheter d'occaz, mais ils peuvent aussi ne pas aimer du tout.

Sur leboncoin j'ai trouvé mon trotteur sur lequel AUCUN des bébé n'est JAMAIS monté mdrrr, il sert de range-ballon et cache prise looool
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 14 Septembre 2012 à 14:21:54 »

Coucou.

Attention si tu achètes d'occasion car si les scratchs ne tiennent plus, autant ne rien acheter... J'en ai acheté des neufs chez Amazon (pas ceux du lien, mais le même style, environ 28€ l'un, mais je trouve cela mieux qu'un traumtisme crânien...): très efficaces, selon moi, quand l'enfant accepte de le garder... Thomas a eu du mal au départ, mais quand il s'est rendu compte qu'il se faisait moins mal avec le casque il a fini par le garder de bon coeur. Clément a plus de mal, surtout parce qu'il transpire beaucoup... J'ai installé le coin jeux des enfants dans un partie du salon, où il n'y a que du carrelage, mais j'ai aussi mis de la mquette pour protéger (déjà dit plus haut: en plus, ils ont moins froid!!).

Bonne recherche!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 14 Septembre 2012 à 21:26:27 »

salut les copinautes Bisou

emmapi : pour mal de gorge ya un sirop vraiment top => maxilase. Le doc m'avait dit d'en donner quand suspicion aussi de dent qui perce qui peut générer nez qui coule, mal de gorge,...

Visite du 11è mois - Verdict => girl power!!  Tire la langue
Anais vient de mettre une claque à son frangin par un 9kgs (+800gr depuis dernière visite en juillet) pour 75cm
Jérémy fait 8kgs300 (+400kgs depuis dernière visite) mais pour 75cm aussi

Mon pédiatre m'encourage à prendre du lait de croissance mais ça ne me dit rien du tout...pour moi c du markéting tout cela! Je vais prendre du lait normal vitaminé (pour ma bonne conscience), j'éspère que Jérémy prendra mieux son bib le matin.Vous pensze que je peux mettre du Nesqui** pour aromatiser?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 15 Septembre 2012 à 09:07:51 »

Coucou,

suis pas sûre que le nes*quick soit beaucoup moins cher que le baby*cao.....

Moi c'est pour le soir que ça risque de poser problème car les céréales aux légumes j'ai déjà essayé et ils n'aiment pas.....
J'essaierais en mettant de la purée de légumes mais suis sûre de rien..................

Chez moi c'est du carrelage donc bien dur et bien froid et mettre des tapis tout ça c'est pas trop possible car on est en travaux alors niveau entretien....

Maxilase pour tes bébés?!
Ah je savais pas en + j'en ai et effectivement ils me sortent 2 dents chacun en ce moment!!!

C'est vraiment bien ce fofo on en apprend des choses!!!

Moi je les ai pesé à la maison: Jules 9Kg460 et Clément 8Kg680
Par contre leurs tailles je sais pas
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 15 Septembre 2012 à 13:09:17 »

Bon ben voilà, j'me suis lancée ce matin, j'ai mis des pièces de puzzle en mousse dure (qui forment un tapis) qui était dans la chambre de leur sœur et je les ai mis dessus, résultat Clément fait du 4 pattes et Jules se met debout tt seul au canapé et un peu de 4 pattes aussi, ils ne restent pas longtemps sur mon tapis et m'ont déjà vidé le meuble tv, du coup papa a accroché la tv au mur et le meuble tv va aller dans notre chambre!
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 15 Septembre 2012 à 14:47:16 »

Bon ben j'parle tte seule aujourd'hui.... Triste
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 15 Septembre 2012 à 15:16:35 »

Salut à toutes,
Mais non Emmapi tu ne parles pas toute seule..........
Je vois que les loulous apprécies le contact au sol ! J'aime l'idée de vos casques, car S, je sais pas comment il fait, mais il est toujours en train de se faire mal, là cette semaine, il a foncé sur ma chaise de bureau, résultat une joue énorme et un méga bleu, enfin aujourd'hui c un "noir", il est toujours en train de tomber ou foncer sur les choses, comme si il évalué mal la distance, alors que sa soeur, elle, "plus dégourdie côté motricité", ne tombe jamais, ou alors au ralenti, et elle atterri toujours sur les fesses, bon j'avoue qu'elle prend moins de risque, elle ce lève à l'aide des objets qui sont fixe, ne prendra pas de risque comme son frère, descendre la marche d'escalier (par ex.) tête en avant.......
Heuuuuuuu je viens d'écrire trop vite, la voila qui m'a fait une (mini) cabriole avec la petite chaise de sa grde soeur!!!!!!!!!!! Bon rien de grave, bonne réception, hi,hi,hi

Ce matin j'ai participé à ma 1 ère réunion avec l'asso, ça m'a bien plu, et je vais devenir la "trésorière", et vous vous participez au sein de vos assos? Il me semble qu'Océane, oui?Huh?Huh?

Une autre question, je vais vendre mes objets et vêtements bébé à la braderie, pourriez vous me dire (si une d'entre vous le fait), quel prix vous revendez, pyj', body, petit ensemble......

Bon tout le monde pleure, on va aller promener, en plus il fait beau et pas trop de vent.
bon weekend à toutes Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 15 Septembre 2012 à 16:38:45 »

Jfile donner a bouffer aux alligators hihihiji
Non c pas vrai

Cool emmapi que tu te sois lancee Sourire

Braderie mk
Moi la piece je vendrai 1$
Sauf ptet les marques
Les joujoux 3 ou 5

C juste pour dire jdonne pas c se debarasser tu vas jamais te faire du pognon mais tu te debarasses en faisant des heureyx Clin d'oeil

C ma facon de voir les choses et ca n engage que moi

Pour les gros trucs chers c different type  poussette
L asso jminvestirai si ils creent un truc expat g fait une demande a une modo et c lettre morte Triste
Mais c que forum la:/

Allez les gators int faim Clin d'oeil

Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 15 Septembre 2012 à 18:14:06 »

Bon ben voilà, un bleu pour Clément...
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 15 Septembre 2012 à 19:01:54 »

Celles que je connais vendent les habits à 1€ pièce, sauf les + gros trucs genre manteau à 5€.

Non je ne suis même pas inscrite dans une assoc
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 15 Septembre 2012 à 19:38:26 »

coucou les filles,
Pour les casques pour le moment j'en ai pas besoin.
Pareil je pense que je vendrai un peu de vêtements des loulous car je commence à avoir un gros stock, c'est dingue tout ce que j'avais comme vêtements de bébé.

Moi je ne suis pas investie dans l'association car je fais déjà partie d'une association de l'école de mon grand donc pour jumeaux et plus je suis juste membre. Après, je suis un peu déçue car à part les poussettes il n'y a rien d'autre à louer. Y'a pas non plus vraiment de lieu pour aller échanger ou jouer avec nos loulous c'est plutôt ce genre de chose que je recherchai comme je suis à la maison.
Mais bon c'est bien quand il y a des trucs d'organiser d'y aller pour voir d'autres parents de juju.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 15 Septembre 2012 à 23:41:48 »

Apparemment c'est vrai que certaines assos c pas au top, peut être manque de bénévole pour organiser les sorties, et tout et tout,,,,,c bien dommage car je trouve ça sympa de faire des sorties avec des mamans et papas de juju, qui nous regarde pas d'un oeil, " be les jujus c bien chez les autres!!!!!!!!!!", là au moins on est "tous pareil", dis donc à m'entendre on dirait que maintenant on fait partit d'un clan!!!!!

Ce soir on a mangé chinois, je me suis bien régalée,,,, demain on va faire un tour à la féria, voir mon papa qu'on ne voit que rarement car il habite en Bretagne, mais descend toujours pour les férias,,,,,,
Non non je ne vais ni boire, ni danser, ni ni ni,,,, juste promener les loulous pour faire un gros bisous à papy,,,
Maman lulu t'es d'ou?Huh??
Alors Clément qu'est ce qu'il a fait??? pas trop eu mal j’espère, tu vas nous faire culpabiliser, on t'as un peu forcé la main à les mettre au sol,, grrrr, plein de bisous magiques  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 16 Septembre 2012 à 03:25:09 »

emmapi
c en se cognant kil apprendra ton clement

un bleu...tu en a u combien? et tes autres enfants?
perso j avais envisage le casque pour ma grande mais si tu sais as que ca fait mal, qd on te l enleve... tu prends trop cher....

fais attention mais si ca se cogne si ca se bat ( chez moi ca se mord...)
ca apprend... et c aussi ca etre une maman, les mettre sur un rail les laisser se cogner pour qu ils apprnent... jamais on ne pourra les proteger de tout

ps avec zhom... ben c mon tour je le hais
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: