21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:28:25
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 181943 fois)
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 05 Août 2012 à 21:33:53 »

C'est vrai qu'il y a quelques années on entendait pas parler du pied main bouche, moi je l'ai découvert avec mon aînée il y a 2 ans. Comme beaucoup de maladies pas grand chose à faire. Bon rétablissement à tes "gambas" Edel  Clin d'oeil

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais pour des bébés qui la plupart sont nées prématurés, ils sont super éveillés et avec de beaux poids.

Comme RYGU, pas trop envie de me connecter le soir après le boulot (toute la journée devant mon ordi). Mais bon, je suis quand même un peu. Et puis parfois je raconte aussi un peu ma vie mais je n'attends pas spécialement de retour sur ce que je dis, je sais que tout le monde à ses préoccupations (bébés malades, nuits difficiles, reprise du travail, donc journées bien remplies).

Un petit peu de ma vie : c'est les vacances et je pars pour la première fois à 5, ailleurs que dans ma famille, à la fin de la semaine prochaine pour 1 semaine à côté d'Agen. J'espère qu'on aura du soleil. Je sens que l'on va jouer à Tetris pour tout ranger dans la voiture.
Sinon, demain c'est les 4 ans de ma grande. Que ça passe vite. Elle est impatiente de les fêter.

Bon aller, je vous laisse avec mon roman et bisous à vous toutes et à vos trésors.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2446 le: 05 Août 2012 à 22:57:17 »

Ici dimanche c retour à Miami
Demain je pars des alpes on dort à Metz ( océan si tu passés par la mardi on pourrait se trouver je t SMS ...)
Attention g zéro mail Triste
Zéro connections ....

Océan si ça se fait c chouette Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 06 Août 2012 à 21:57:29 »

Ici pied main bouche

Pas cool ça..... 
Courage pr le retour, j'imagine que ça va pas être simple miss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 08 Août 2012 à 10:37:48 »

Bonjour les filles,,,,

Alors me revoilà, un peu débordée ces derniers jours, ,,,,
Ce weekend, première sortie sans les jujus,,, nous sommes partis à un mariage à 700km, donc on a pris que la grande, que ça fait du bien de ne pas avoir à se soucier de pipi, caca, tétou,,,,, mais qu'ils m'ont manqué mes loulous, 2 nuits loin d'eux, le plus dur c d'être sure qu'ils ne pleurent pas, mais il parait qu'a cette âge il n'ont pas la notion du temps, 2 jours ou 2 h c pareil, hummm j'en doute!!!!! Huh? Huh?
Et vous vous les vez déjà laissé aussi longtemp?Huh? C steffy (si je me trompe pas), qui va faire une formation en septembre, comment tu t'organises pour les petits?Huh?

Edel ça y est, t rentrée??? et les puces vont bien, le voyage c bien passé? Chez moi aussi PMB, mais pas trop boutons, c resté assez faible Bisou

Alors gladou tu viens nous aider à tenir notre fil, Tire la langueBisou

Manan lulu, rygu,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 08 Août 2012 à 13:28:25 »

Salut les guezesses Clin d'oeil

Bon alors g fait toulouse aux en bagnole de nuit avec enfants et mari

Puis aix les alpes
Puis les alpes dijon puis dijon metz puis metz luxembourg
Puis luxembourg koln

Tout le monde a survecu mais ct sport

Et dimanche vol vers miami

Bon si je lis une plainte sur les trajets ....
Je fait appel aux modo Clin d'oeil))

Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 08 Août 2012 à 15:09:35 »

Bonjour à toutes, après de longs mois de silence... Je ne viens pas souvent sur ce fil, désolée!!

Ici, tout va bien malgré quelques rares petits soucis passagers depuis ma sortie de la maternité: emménagement à ma sortie, et campement dans la cuisine tout l'hiver car maison glaciale et petits travaux à effectuer... mais manque de temps...

Mes loulous ont bien grandi puisqu'à la visite des 9 mois Thomas faisait 8kg pour 75cm et Clément 6,6kg pour 67,5cm; ils ne s'habillent pas dans les mêmes tailles, mais ils ont bien profité depuis leur naissance puisque T faisait 2570g pour 44cm et C 1650g pour 39cm!). Ils mangent bien et je continue à les allaiter partiellement, mais je compte arrêter très prochainement. Pas vraiment de maladie depuis leur naissance en dehors d'une petite rhinopharyngite il y a quelques semaines. Des nuits sympas puisque les enfants se couchent à 20h30/45 et se lèvent entre 7h30 et 8h15. Quelques ratés parfois quand T se cogne la tête en haut du lit ou que C se met sur le ventre en dormant, mais beaucoup mieux qu'il y a quelques mois quand T avait des terreurs nocturnes!

Côté motricité, T gambade partout à 4 pattes dans la maison (quand les portes ne sont pas fermées!) et C rampe en marche arrière. T parvient à se mettre debout tout seul et avance les pieds quand on lui tient les mains et qu'il se tient debout. Pas le temps de m'ennuyer!

Je vois que vos petits ont eux aussi bien profité: je leur fais de gros bisous à tous, ainsi qu'aux mamans, bien sûr!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 08 Août 2012 à 15:11:29 »

Edel : 2000 km prévus en octobre en voiture avec toute la bande, dont un bébé qui n'aime pas le siege auto. Qui dit mieux ?
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 08 Août 2012 à 15:11:53 »

2000 aller et 2000 retour bien sur.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 08 Août 2012 à 15:18:38 »

Trop facile chuis a 11 000 Sourire
Ca me fera 21000 dimanche Clin d'oeil
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 08 Août 2012 à 15:40:54 »

En voiture ? D'une traite ? Ahahahahahaha, j'm'incline
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 09 Août 2012 à 09:09:13 »

Raté Mk, ce n'est pas moi qui fait une formation au mois de Septembre. Et j'ai déjà laissé les filles 2 jours chez mes parents et je vais les relaisser le dernier week-end de Septembre.

Je pense que dans les 21000 kms, il y a de l'avion. A moins qu'Edel est une voiture amphibie pour retourner à Miami. En tout cas ça en fait des kms, pas toujours facile avec des bébés.

Bon courage Lamiette avec le tien qui n'aime pas le siège-auto.

Contente de te revoir parmis nous Eole et avec de bonnes nouvelles de tes loulous. Super que tu sois passé au travers des maladies d'hiver. Que c'est agréable quand ils font de bonnes nuits. Ils ne sont pas en retard question motricité.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 09 Août 2012 à 10:34:33 »

Je confirme: les trajets avec les bébés ne sont pas toujours simples! Mes loulous sont rarement malades, mais Clément a le mal des transports et vomi régulièrement en voiture. Nous sommes allés en Dordogne en mars, et pas de soucis, mais nos vacances dans le Jura (juillet) lui ont moins bien réussi... Idem quand on va dans la belle-famille: quelques virages lui suffisent pour repeindre son siège auto. Je prévois désormais des serviettes de toilette et, si j'ai la place, un siège de secours... et le Motilium avant de partir! En général, il y a un signe avant-coureur: il a le hoquet. Je m'arrête donc dès que je l'entends avoir le hoquet, je lui fais prendre l'air, et on repart... mais cela ne simplifie pas les trajets! Vivement qu'il soit assez grand pour tenir une bassine devant lui! Quand papa est là, je monte à l'arrière et je veille au grain! Je vous envie de pouvoir voyager sans problèmes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 09 Août 2012 à 14:02:11 »

Bravoooo
Il y a effectivement 20000 km en avion soit 10 h aller ( de nuit ou equivalent) et 10 h de jour !!!!!
Jvais en chier

Bon V marche !!!! Alleluia quelle merde!!!
Sinon ct bien ici:)
Ct encore mieux en allemagne ( plein de trucs pour les gosses!!)

Aller bisous jcrois gt les 1 eres dents et jcrois chuis les 1er pas aussi Sourire

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 09 Août 2012 à 14:06:04 »

Eole quelle horreur le mal des transports !!! Moi c moi ki l ai Triste
Steffi chouette les week end sans gosses !!!

Jme ramene une sorte de fille au pair Clin d'oeil et ca c top cool Clin d'oeil
Journalisée

RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 09 Août 2012 à 21:50:09 »

oui Edel tu as la médaille des 1ères dents et des 1ers pas aussi!!!

A la maison j'ai "A" qui coure à 4 pattes de partout alors que "J" tient assis mais ne veut surtout pas bouger un orteil...c'est terrible mais en même temps au moins j'en ai pas 2 en même temps à surveiller Sourire
Demain départ pour Perpignan pour 3 semaines de vacances!!! Ca fait 2 jours que je me tape les valises des enfants et la mienne n'est toujours pas prête...GGGRRRR!!

Je vous vois parler du pied-main-bouche....c quoi?Huh?

Edel, bon retour en Floride
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: