mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2415 le: 18 Juillet 2012 à 21:10:42 » |
|
 Mon fils est malade rhhhhhh!!! Il a de la fièvre depuis hier mais le doc ne trouve rien. Sinon Steffie oui c'est trop bien d'avoir des juju moi je suis super heureuse car ils se cherchent, se sourient et jouent ensemble. Mon grand garçon joue aussi avec ses petits frères et il réclame des petites soeurs maintenant mais non non, 3 enfants c'est déjà très bien et beaucoup de bonheur. Bonne soirée à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
 |
« Répondre #2416 le: 20 Juillet 2012 à 00:25:20 » |
|
coucou j ai déserté le forum ces derniers temps impossible d ouvrir le pc portable devant mes filles , qui s acharnent une qui tire le l écran , lautre le clavier , là je profite car elles se sont endormies tôt et que je gagne une heure avec le changement d horaire chez nous . on est allé à la plage 4 fois ,on les mettait dans une piscne gonflable et elles ont adoré l eau , dès demain je vais les mettre devant le balcon le matin , qd il y a le soleil pour jouer un peu. j ai un truc qui ne peut arriver qu à moi la femme de ménage qui est avec nous depuis un mois , vient de m annoncer qu elle était enceinte de 6 mois hier seulement , le pire c est qu en septembre là ou j aurai besoin d elle ,elle sera à 8 mois donc à mon avis impossible qu elles puissent garder les filles , en même temps je ne peux pas lui dire d arrêter de travaille ... je me sens piégée, je vais laisser les choses ainsi car j ai pas le choix , elle doit avoir besoin d argent . je vois qu on est revenu aux chauffages , incroyable .... bon rétablissement aux mamans qui ont des bébés malades . sinon hier on a eu la visite de 9mois , un vaccin, les dents ne sont pas encore prêtes de pointer!
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2417 le: 21 Juillet 2012 à 17:56:50 » |
|
Pour ta femme de ménage, tu peux la remplacer quand elle sera en congés maternité.
Mon petit E va mieux.
Aujourd'hui nous avons fait une ballade en vélo tous les 5, c'est agréable mainteant que le soleil est de retour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #2418 le: 21 Juillet 2012 à 22:02:20 » |
|
Edel viens par chez nous, je suis toute seule moi aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2419 le: 21 Juillet 2012 à 22:03:21 » |
|
Edel viens par chez nous, je suis toute seule moi aussi !  j arrive g efface mes messages....
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2420 le: 26 Juillet 2012 à 00:04:02 » |
|
Merci pour les conseils  Le départ approche!!!! J- 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2421 le: 26 Juillet 2012 à 13:57:44 » |
|
Désolé pour déserter en ce moment, mais manque de temps, l'été, trop de monde, les petits qui font toujours pas leurs nuits,,, et les soucis de santé, enfin du pur bonheur, lol,,,
Cette après midi rdv visite des 9 mois, je vous direz comment ça c passé,
Bon Edel j'ai vu que ça y est tu redécolle,,,, j’espère que ton séjour t'auras fait du bien, et bon voyage à toi et ta petite famille vers Miami beach!!!!
Emmapi bientôt le soleil, tient moi au courant si tu veux qu'on ce voient, ( je comprends si tu peux pas, avec les hommes, et après tout ce sont vos vacances,,,)
Biz à toutes,,,,,,,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2422 le: 26 Juillet 2012 à 21:48:13 » |
|
mK alors la visite chez le pédiatre??
J'espère pas trop grave les soucis de santé.
Moi ils se réveillent encore la nuit enfin pas forcément les 2 louslous.
Il fait chaud et ont un peu de mal à suporter la chaleur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2423 le: 27 Juillet 2012 à 13:05:06 » |
|
Alors cr de la visite des 9 mois Sacha 9.150kg 71.5cm (un géant mon fils  ) / Lyzie 8.150kg 67cm La pédiatre m'a dit très bon développement, aucun signe de prématurité, plus besoin de suivie particulier par le service de néonat, surveillance pédiatre de ville suffisant, à faire contrôler la vue des 2 loulous, puis pour Lyzie rdv allergologue pour septembre octobre pour son allergie à la PLV,,,, et S à vérifier ses amygdales d'ici un mois, car respire très fort, et elles sont hyper enflés, donc à voir!!!!!! Ils en sont ou vos petits loups au point de vue motricité, chez moi on tient super bien assis, arrive à s’asseoir tous seuls depuis une semaine, S se traîne sur le ventre et fait le tour de mon salon a une allure!!! L commence à partir en 4 pattes mais à reculons, des papas, mamans à tout va,,,,, et maintenant ils se font des gâtés, tête contre tête, c trop mimis,,,,, se touche le visage, par contre Sacha n'aime pas, il pleure quand un enfant le touche (sauf quand c ma grande), et si un enfant crie à coté de lui , il est pétrifié, j'en ai discuté avec la pédiatre, en faite il besoin d'être énormément reconforté, d'ailleurs depuis un mois, ils redorment dans leurs couvertures miracles, mallotté (pas les bras) , la pédiatre m'a dit que j'avais raison , qu'il ne fallait pas hésiter si ils en avaient besoin, et grace à ça, j'ai l'impréssion que leurs nuits sont moins agités, plus que1 à 2 réveils nocturne (on va y arrivé), et depuis 3 jours j'arrete le bib de lait la nuit, passe au bib d'eau, d'apres les conseils de la péricultrice de la crêche,,,,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2424 le: 27 Juillet 2012 à 16:40:12 » |
|
Super MK très bon poids tes loulous . Génial tout ce qu'ils savent faire. Moi ils tiennent assis mais ne s'y mettent pas seul. Par contre qu'est ce qu'ils sont bavards. Ils n'ont pas de dents mais ça les chatouillent.
Mes loulous prennent le temps au niveau psychomoteur, mon grand était pareil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #2425 le: 27 Juillet 2012 à 22:51:03 » |
|
Effectivement Mk, ce sont de beaux bébés.
Moi à 10 mois, elles font 8,8 kg pour 70 et 71 cm. Elles se tiennent très bien assises et commençent à se déplacer sur les fesses. Elles n'aiment pas être sur le ventre et je pense que comme leur grande soeur elles ne feront pas de 4 pattes, mais se déplaceront sur les fesses. La pédiatre aussi a dit qu'elles se développent bien et m'a même dit de faire faire leur rappel de vaccin des 1 ans par mon généraliste. En gros, elle ne trouve plus nécessaire de les suivre.
Pareil que toi Mamanlulu, elles sont très bavardes. Et elles commençent aussi un peu à se chamailler, elles se piquent leurs jouets, se tirent les cheveux, s'attrapent les habits.
Elles sont vraiments adorables et pas farouches du tout. Elles se laissent garder par tout le monde et dorment la nuit n'importe où de 19h30/20h à 6h/7h. Que du bonheur !!!
Je souhaitent à vous toutes que vos loulous et louloutes fassent leurs nuits, mangent biens et soient en bonne santé.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2426 le: 28 Juillet 2012 à 00:32:46 » |
|
Maman lulu, ils ont bien raison de prendre leur temps, au moins tu les gardes plus bébé pour toi, moi la grande à marchée à 1 an, a parlée très tôt, et là à 3 ans c'est compté jusqu’à 7, en français, anglais espagnol, dé-fois j'ai l’impression qu'on l'a fait grandir trop vite, elle est super autonome, s'habille toute seule (bon souvent à l'envers!!!  , m'aide à donner le tétou au bébé  , alors qu'elle est encore un bébé elle aussi, et je sais qu'avec les jujus je les laisse avancer à leur rythme, comme il n'y aura plus de bébé à la maison, je voudrais les garder bébé le plus longtemp possible, (que si il font leurs nuits bien sur  ) Chez nous 4 dents chacun, et là je crois que la 5éme ce prépare, ce soir lyzie avait 38.8° de fièvre,,,, (j’espère que c'est ça!) Steffie beau poids toi aussi, et elles sont grandes aussi, la pédiatre me disait que 8/9kg et 71cm c'était les mensurations d'un bébé de 1 an, des futurs mannequins nos perles!!!!! Maman lulu tu allaites toujours?  Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2427 le: 28 Juillet 2012 à 23:15:20 » |
|
Notre fil ce perd,,,,,,, Mais vous êtes toutes en vacance , où vous partez toutes à Miami avec Edel, ça doit être ça!!!!!  Ma louloutte m'a fait 38.9° toutes la journée, donc direction SOS médecin, verdict fièvre isolée,,,, pas d'otite, ni de gorge enflammée, alors à vérifier, si peut être maladie infantile en préparation, où alors comme ils m'ont fait le Main pied bouche, peut être ça aussi,,, avec tout ces peut être, ça en fait des choses,,, alors on attend, j’espère que ça va passer, j'ose pas lui donner de l'advil, car j'ai lu que dans certaine infection viral (type varicelle, PMB, ) c'est contre indiqué,,,,, Sur ce, vais jouer à quelques jeux, on sait jamais, que je gagne un voyage pour deux en amoureux, (je rêve, làààà)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2428 le: 29 Juillet 2012 à 01:56:25 » |
|
Un p'tit coucou vite fait, effectivement moi c cause vacances mes absences... Suis en plein dans les valises, départ demain dans la nuit  J'ai peur d'oublier quelque chose mais bon..... On a toutes de beaux bébés, qui évoluent et grandissent bien c cool, mis à part quelques ennuis de santé pour certains(nes) qui je l'espère disparaitront très vite (les ennuis hein évidemment!!!lol) Alors gros  à toutes Je vais rejoindre LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!  Si ABSENT chez moi  Mk je ne sais pas encore si une rencontre sera possible là bas....je t'envois un MP pour savoir si j'ai le bon n° de tel 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2429 le: 29 Juillet 2012 à 08:37:01 » |
|
Salut les filles! Chuis pas a miami mais a aix en provence chez mon pere . Il y fait chaud comme a miami  On sort on se ballade on arrete pas ! C clair que notre fil se perd mk Je viens chaque jour sur le fofo mais comme ya jamais rien de new ben j ecris rien ... G une fille qui marche avec de l aide et qui se lache debout  L autre continue son 4 pat neoconceptuel  C des grosses grandes 9,5 kg 74 cm ... Elles en sont au 18 mois !!!! Hier g rencontre mac ct cool  Bref, vacanciere 
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
|