23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:15:48
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 182156 fois)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 19 Juin 2012 à 21:36:25 »

Salut les filles,

hé oui reprise ce lundi et les juju ont été adorables chez la nounou! de vrais petits anges Sourire
le rythme est soutenu j'avoue mais tout le monde s'y retrouve...pour l'instant.
je prépare tout la veille => petits dèj,gouters,déjeuners,sac à langer...et le matin c'est la course.Le soir c'est mon mari qui récupère tout ce petit monde,hihihihi!!!
allez je file
bises à toutes Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 20 Juin 2012 à 00:29:47 »

bon anniversaires pour vos enfants Emmapi et LAMIETTE
je suis sortie encore une fois avec ma femme de mènage on est allé chez le poissonnier , toujours en porte bébé ,et c est la première fois que j ai donné du poisson  à mes filles ( du merlan ) elles ont aimé .
je me rends compte combien je restais cloitrer chez moi  , et que mes filles sortaient que les dimanches ..
sinon aujourd hui mes filles font de drôle de grimaces , elles inspirent et expirent du nez , et ça leurs donne un air étrange Sourire)
moi là je ne m occupe que de mes bébés mais ça me bouffe , je vais au boulot et je reviens et je reste avec elles après , l faut dire que je me  ss chamaillée avec mr à 1H DU MAT parce qu au déjeuner l était 15H30 et il me dit le dej est prêt je lui  attends ds  un peu  de temps et il me dit je  vais préparer qq chose et ça m énerve ..donc c est pour ça que je ss allée  faire les courses ce matin ..il faut dire qu il travaile bcp en ce moment et on a plus vraiment de vie de famille meme si il est toujours à la maison ou il a son bureau
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 22 Juin 2012 à 17:46:26 »

Et coucou tout le monde,,,

Désolé de déserter en ce moment, mais le moral n'étant pas au top, petit coup de pompe, et oui les nuits commence à avoir raison de moi, je suis épuisée, lessivée, bref K.O, puis mon loulou Re malade, kiné, ventol*ne, puis vomito à longueur de journée, puis là 3 jours de fièvre et bonjour " La Roséole", sa soeur ne l'a pas encore, puff pour combien de temps, a passer des nuits sur mon canapé, j'aurais préfère que les 2 le fasse ensemble, car là je part démoralisé d'avance, à attendre que ma pupuce commence à me faire son pic de fièvre,
Enfin c'est pas la joie, je fait que chialer, 'pourtant ce n'est plus la faute aux hormones, lol), ma grande fait tout pour me pousser à bout, j'ai trouvé une nouvelle "amie", la tapette à mioche, heu je veux dire à mouche,, et oui mère indigne que je suis, je menace de tapette, ce qui a pas trop l'air de l'effrayer, mais bon je fais ce que je peux,,,,, Zhom rentre et prend un peu le relais, car il voit que mes nerfs sont à rude épreuve, comme il dit je fais un "Burn out", bon assez de me plaindre,,,,

Océane pour ce qui est du week end avec l'AD, c'était super, plein de nounous, Tire la langue, ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui nous comprenne, trés bonne ambiance, et ma lylou c fait plein de copains-copines, j'adorais quand elle venait me voir en disant "maman y sont où les garçons, les 2 les mêmes, (elle a bientot 3 ans)!!!!!

Emmapi bon anniversaire à Pierre, et lamiette à ta fille,,,,
Stephy tu t'es remise de ta grande frayeur??? (l'accident de voiture)
Edel alors ce retour aux sources, ça fait du bien??
Biscotte comment vont les peitits loups?
Maary ça fait plaisir de te lire,,
Gros bisous à toute celles que je ne cite pas, narcissa, rygu, maman lulu, isa, ju,e
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 22 Juin 2012 à 21:58:27 »

Mk heureuse de te lire même si c'est pas folichon et surtout merci de prendre des news ... De mon côté, une petite opération s'impose pour Robin et gabriel car nous arrivons toujours pas a les stabiliser niveau poumons et asthme. J'ai RDV Mardi prochain a la Timone avec le chirurgien pour mettre en place des drains transtympanique et voir pour les végétations. Aprés cela, je vais "revivre" dixit le pédiatre .....

Voilà les news ... Bisous .... On s'apl dans la semaine ma belle .

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2359 le: 23 Juin 2012 à 00:51:15 »

Moi pas de burn out pas d operation de la bouffe et encore de la bouffe Sourire)

Rohhh le jambon blanc c trop bon !
Le fromage miam !

Plein de bisous aux rotariors !!
Rappelez vous tout ce a koi vous avez survecu Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2360 le: 23 Juin 2012 à 00:59:14 »

Quelle CHANCE j'ai ...!!!  GROS  Bisou ET PLEIN DE COURAGE Mk et Biscotte
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 23 Juin 2012 à 01:29:13 »

je vous souhaite bon courage Mk et biscotte   j espère que vous allez un jour finir avec les hôpitaux , les médecins et tout ça , je vous le souhaite du fond du coeur

ma bm a débarqué hier
elle m a énérvé car elle a dit à mon mari fait les assoir fais les assoir , comme si elle restait toute la journée avec elles pour voir ce qu elles font !
sachant que Yas a commencé à tenir pour un moment , you. encore moins ..
est ce qu il faut que je les fasse assoier sachant qu au bout d un moment ça les ennuie ??

You. a commencé à applaudir en nous voyant le faire elle le fait aussi
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 23 Juin 2012 à 17:56:19 »

Bonjour les filles, je suis de retour après une semaine d'hospi pour mon petit loulou.
Il a été super courageux mon petit coeur, mais qu'est-ce qu'il apu souffrir malgrès les antalgiques suite à l'opération.
La cicatrice est belle mais à surveiller.
En tous cas tout ça m'a fatigué.

Edel plein d courage à toi pour l'opération de tes petits, mais j'espère aussi qu'ils vont pouvoir être stabilisé .

Je vais profiter du week end pour jouer avec mon grand que je n'ai pas vu depuis 1 semaine.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 24 Juin 2012 à 11:48:29 »

MAMANLULU, il a souffert ton petit Huh?
Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2364 le: 24 Juin 2012 à 22:46:42 »

C biscotte pas moi pour le courage

Sinon ici picnic jumo et plus
Happy de rencontrer jreg Sourire)) et d autres familles aussi !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 24 Juin 2012 à 23:54:35 »

Je me disais bien est ce que j ai raté quelque chose
Mamanlulu bon rétablissement de ton fils , je vous souhaite beaucoup de courage dans cet épreuve , et que ton fils récupère au plus vite.
Biscotte bon courage pour tes bébés aussi .

la Bm part demain oufff!! j a eu peur car elle s en mêlait de ce que faisait ma femme de ménage pour des bricoles ...
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 25 Juin 2012 à 11:02:02 »

Merci les filles ...

Demain RDV a marseille avec le chirurgien. Mes fils sont enfin en 100 % ce qui me permet d'avoir Taxi ou autre ce qui n'est pas negligeable ..

Sinon tout va bien... c'est fou ce que les enfnats grandissent. Gabriel est beaucoup en demande et gere tres tres bien les tours de parc debout. robin est un peu plus faignasse et se contente de regarder son frere. Sinon les nuits sont nickel 21 h _ 7 h 30.

Voilà, bon en fin de compte les Jumeaux c'est "Que du bonheur" vous ne trouvez pas Huh?
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 25 Juin 2012 à 14:33:40 »

Ho oui Biscotte c quand même que du bonheur, malgré tous leurs soucis de santé, on est tellement au ange quand ils s'attrapent des fou rires, parce que leur grande soeur fait le clown, ou maman, lol,
les loulous tiennent bien assis, trotteur à fond, adorent faire du "trotteur tamponneuse",,,, L dit bonjour avec sa main, et S fait les marionnettes,,, j'adoooore,,,

Bon je sort du pédiatre, et la roséole de S s'avère être plutôt une scarlatine, car aujourd'hui ma grande est remplis de bouton est roséole déjà eu, le pédiatre pense plutôt à la scarlatine,,,, et pour ce foutu rgo de S on a rdv pour faire un TOGD,,, suite au prochain numéro,,,
Biscotte courage pour tes loulous,
Maman lulu plein de bisous à ton fiston et qu'il se remette vite de l'opération,,,,
Biz à toutes,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #2368 le: 27 Juin 2012 à 09:03:09 »

Mk j'adore ce que tu as dit. c'est pour tout ce que tu décris et plein d'autres choses que je suis super heureuse d 'être maman.
Je te souhaite bon courage et n’hésite pas à solliciter la puer pour voir si t'as pas de possibilité d'avoir une aide.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2369 le: 27 Juin 2012 à 11:22:07 »

Coucou,

plein de courage aux mamans dont les bébés se font opérer ou sont malades.....

En ce qui me concerne hier visite des 9 mois avec le pédiatre de l’hôpital :

Jules 8kg 870   66,5 cm
Clément 7 kg 900   65cm

Ils se développent TRÈS BIEN  et ne montrent aucun signe de "retard" dû à la prématurité   

Le pédiatre a même ajouté " c'est à croire qu'on se serait trompé dans le terme!"

Bref sa conclusion "MAGNIFIQUES BÉBÉS PARFAITS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai eu que des compliments, même sur leur comportement, vu qu'il sont supers cool...

Donc il n'a plus besoin de les suivre, mon généraliste suffit, sauf évidemment si un retard quelconque est constaté...

Donc je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment heureuse d'être maman et maman de jumeaux, et je sais que j'ai ÉNORMÉMENT DE CHANCE que tout aille si bien, j'en suis vraiment consciente

Sinon pour mon "grand" il est largement temps que l'année scolaire se termine!!!!!!!!!!!!!
Il en a RAZ LE BOL et ça se ressent beaucoup sur son comportement 

Encore une fois GROS   Bisou  et PLEIN DE COURAGE à toutes celles pour qui tout n'est pas si simple, je pense à vous tous les jours  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: