Et coucou tout le monde,,,
Désolé de déserter en ce moment, mais le moral n'étant pas au top, petit coup de pompe, et oui les nuits commence à avoir raison de moi, je suis épuisée, lessivée, bref K.O, puis mon loulou Re malade, kiné, ventol*ne, puis vomito à longueur de journée, puis là 3 jours de fièvre et bonjour " La Roséole", sa soeur ne l'a pas encore, puff pour combien de temps, a passer des nuits sur mon canapé, j'aurais préfère que les 2 le fasse ensemble, car là je part démoralisé d'avance, à attendre que ma pupuce commence à me faire son pic de fièvre,
Enfin c'est pas la joie, je fait que chialer, 'pourtant ce n'est plus la faute aux hormones, lol), ma grande fait tout pour me pousser à bout, j'ai trouvé une nouvelle "amie", la tapette à
mioche, heu je veux dire à mouche,, et oui mère indigne que je suis, je menace de tapette, ce qui a pas trop l'air de l'effrayer, mais bon je fais ce que je peux,,,,, Zhom rentre et prend un peu le relais, car il voit que mes nerfs sont à rude épreuve, comme il dit je fais un "Burn out", bon assez de me plaindre,,,,
Océane pour ce qui est du week end avec l'AD, c'était super, plein de nounous,

, ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui nous comprenne, trés bonne ambiance, et ma lylou c fait plein de copains-copines, j'adorais quand elle venait me voir en disant "maman y sont où les garçons, les 2 les mêmes, (elle a bientot 3 ans)!!!!!
Emmapi bon anniversaire à Pierre, et lamiette à ta fille,,,,
Stephy tu t'es remise de ta grande frayeur??? (l'accident de voiture)
Edel alors ce retour aux sources, ça fait du bien??
Biscotte comment vont les peitits loups?
Maary ça fait plaisir de te lire,,
Gros bisous à toute celles que je ne cite pas, narcissa, rygu, maman lulu, isa, ju,e