27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:48:26
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 182441 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #2235 le: 02 Juin 2012 à 23:18:29 »

c'est tjs  désert par là... Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Rygu, je pense qu'à cet age, il faut environ 600ml de lait par jour...
Et je pense comme la pédiatre qu'en completant avec des laitages ca le fera...

Lamiette et tes nuits?

Narcissa j'espere que t'as passé un bon week end avec tes invités.

Eh oui Edel le boucher de mon quartier a les meilleures merguez de france, j'adooore ;-)...

Auj sorties avec les pépettes, parcs, terrasses... y avait un défilé de la gaypride (désolée jsais pas comment ca s'ecrit) dans ma ville, alors c'etait musique  à fond et mes pépettes, qui sont deja de vraies grooveuses non pas arreté de se balancer...(je précise juste que j'ai pas défilé, on etait en terrasse ;-))
Bon ya pas matiere à rebondir, vais aller au dodo, demain bapteme du fils de my best friend...
bises tt le monde..... (si monde y aura lol)
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2236 le: 03 Juin 2012 à 08:19:05 »

Lamiette, jusqu'à 1 an, ils peuvent ne boire que du lait sans souci. ALors non, tes enfants ne boivent pas trop de lait. Au contraire, ils fabriquent leur charpente osseuse.
Oceanne, les 600 ml, c'est vrai, mais c'est le minimum syndical!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 03 Juin 2012 à 09:27:09 »

oui je sais qu'en complétant ça devrait le faire mais seulement 210 ou 270ml c quand même pas grand chose et la pédiatre n'a pas l'air de s'en faire alors que moi si....Ils font tout l'inverse de ma grande ce qui est perturbant!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 03 Juin 2012 à 13:59:10 »

Océane, oué c'est toujours desert, quand je vois les autres posts-suivis de nos bambins des autres mois, je suis jalouse. Puis discuter toute seule Clin d'oeil c'est pas top, je me repete je viens je vois que ca poste pas, bah je repars, c'est tristounet.

Tant pis, on va pas forcer les gens à venir nous faire un petit coucou, malgré tout ce qu'on a vécu "ensemble", c'est pas grave.

Je comprend les mamans de bébés malades hospitalisés, mais les autres, j'ai un peu de mal, car finalement, nous avons toutes "presque" la meme vie.

Au moins deux bébés à s'occuper; certaines, ont bien plus d'enfants et trouvent quand emme le temps de venir nous faire plaisir avec leurx joies, et nous faire confiance en nous parlant de leurs petits soucis.

Treve de blabla, ici, il a grondé hier, il a bien plut. Ca fait du bien quand meme ca rafraichit un peu. Du coup, j'ai oublié de couvrir le bac de ma fille, et tout son sable est mouillé, mouillé mouillé, lol, j'en connais une qui va etre decue taleur, tant pis !!

Pour les sorties, nosu aussi, on se prive pas, vendredi on a fait un pic nic dans un parc, mini golf, promenades a poney pour ma grande et divers agrés pour elle aussi, bon, les bébés je sais pas s'ils remarquent la difference avec notre jardin lol, mais bon, il était contents, mais c'est pas pratique quand meme, ils dépassent toujours de la couverture qu'on met au sol, et se retrouvent sur l'herbe, dans les parcs ou on va il y a souvent un panneau chien interdits, mais bon, je ne sais pas si les gens le respectent, du coup, ca me dégoute un peu quand je retrouve un bébé sur l'herbe.

Hier j'ai été au restau avec une amie, et il y avait un couple avec leurs jumelles, a coté de nous, ils avait l'air depassés, du coup, ils ont precipité leur départ, les petites avaient l'air enervées elles aimaient pas la poussette (elle devait etre a peine plus agées que nos bébés).

Ici les bébés non plus sont opas accro a la poussette, ils aiment etre par terre,

J'ai H qui fait du 4 pattes, et Y il croit s'envoler.

Les nuit a des mieux et des moins bien. Mais on y arrive, j'ai introduit les solides le soir, exit le bib de céréales aus legumes solo, une purée + petit suisse à 18h, puis biberon vers 20h30 et ils l'engloutissent !!!

Ils m'épatent.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 03 Juin 2012 à 21:10:58 »

Coucou les copines

Chez moi ça change pas j'ai toujours le même  loulou qui fait ses nuits et le même qui ne les fait pas.
Sinon mes poussins, tout le monde me dit qu'ils sont adorables ( ça fait plaisir) je conseil toujours à tout le monde de faire des bébés par paire car je trouve ça plus facile mais je précise quand même sauf les nuits.
Hier je les ai emmené à un anniversaire et ils ont fait dodo dans leur matrix ils étaient super mimi. Aujourd'hui ils étaient un peu décalé car comme on a veillé hier ils n'ont pas eu le même rythme.

Et oui c'est parfois dommage qu'il y ait pas trop de papotage ici.

Vous êtes où les filles?
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 03 Juin 2012 à 23:11:15 »

face de bouc aura été une calamité pour votre fil!

Bref, j'aime lire de vos nouvelles quand meme alors continuez à les donner!

et Lamiette, c'est en voyant le bazar chez les autres qu'on se rend compte qu'on s'en sort bien! Pauvres d'eux... S'ils commencent comme çà, ils ont pas fini de galérer.

Bisous les filles! et bonne fete
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 03 Juin 2012 à 23:41:45 »

Bonsoir les filles et surtout " bonnes fêtes des mamans",

Tib ça fait plaisir de te lire,

J'ai une petite question , ils boivent de grosses quantités vos loulous, nous on est à peine à 180-210ml pour S et 150-180ml pour L, si je leur donne plus ils finissent pas les bibis,,,, pourtant ils sont gros mes loulous 7.5kg et 8.5kg, est ce pour ça qu'ils ne font pas leurs nuits?Huh??

Bon mon filston a bien son RGO qui refait des siennes, donc on change son traitement et stop le lait le soir , je le remplace par une bonne soupe (faite maison),,, ça me fatigue et le fatigue, ente son ventre et les dents, et be bonjour,,, et sa soeur depuis 3 soirs nous fait galèrée pour s'endormir, alors que c'était la seule qu'on pouvait coucher sans^problème, mais ça doit être un peu notre faute, car ma 1ère louloutte qui va bientôt avoir 3 ans, nous fait toujours galérer, criser, hurler, pour ce coucher,grrrr, et voila que mes miniatures prennent la relève,,,,,,,,

C'est vrai que notre fofo est calme,,,, on est peut être moins nombreuses que les décembrettes???

Et alors vos cadeaux pour la fête des mères, moi j'ai eu une jolie boite, enfin un mini porte "portable"(ça c moi qui est trouvé l'utilité) fait par ma nénètte à la crèche,, super mimi, et par Papa be un gros RIEN, oui je sais c pas la fê^te des femmes, mais les jujus sont trop petits pour acheter un cadeaux, il aurait pu quand même,,,,
Ha j'allais oublier j'ai aussi droit encore une fois "Aux POUX", bien ch*ant,, elle ne va qu'a la crèche, et c la 2éme fois , qu'est ce que ça va être en septembre en maternelle!!!!!!
Bonne fin de soirée et désolé pour le monologue, et le roman,,,, bizzzz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 03 Juin 2012 à 23:48:48 »

Tu crois Tib que c'est la faute de fesse-bouc ? Moi je l'ai pas lol, j'en veux pas ! C'est nul !

ahhhh bah oui, ils avaient l'air vraiment dépassé, moi je disais a mon amie "bah tu vois, moi j'aurai continué de profiter de ma soirée, c'est si rare de sortir au restau que j'aurai pris un des bébés sur mes genoux et H aurai pris l'autre, et on s'en fiche", mais c'est vrai que je trouve que perso, je gere bien, sérieux, je suis plutrot fiere de nous, de moi de mon mari, de nous deux, de nous tous en fait.

J'ai gardé une vie sociale, et ce melme avec une petite de 4ans en forme quand je dis en forme c'est WAW quoi, des jumeaux en forme aussi, meme le pédiatre me dit en parlant de ma derniere, il n'arrive pas a l'examiner "ahhhhh mais avec la pepette vous avez du boulot !!! on dirait le petit chaton des aristochats Sourire"

Et oui, H pete la forme mais qu'est ce qu'elle me fait rire ! ah oui c'est vrai c'est notre fete, mince, ma fille m'a offert mon cadeau vendredi, du coup, j'ai zapé que c'était aujroud'hui !

Mamanlulu ici aussi les bébés chez les gens sont stone, quoique ca dépend, mon fils il a du mal avec son grand pere lol ! Ca doit etre sa moustache qui passe pas !

MK personn ene fait de plus gros pavés que moi, je vous bats toutes !
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 03 Juin 2012 à 23:49:04 »

Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 04 Juin 2012 à 00:17:16 »

ahhhh bah oui, ils avaient l'air vraiment dépassé, moi je disais a mon amie "bah tu vois, moi j'aurai continué de profiter de ma soirée, c'est si rare de sortir au restau que j'aurai pris un des bébés sur mes genoux et H aurai pris l'autre, et on s'en fiche", mais c'est vrai que je trouve que perso, je gere bien, sérieux, je suis plutrot fiere de nous, de moi de mon mari, de nous deux, de nous tous en fait.  Souriant Souriant

MK personn ene fait de plus gros pavés que moi, je vous bats toutes !
 Souriant Souriant et on aime lire tes pavés Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2245 le: 04 Juin 2012 à 03:25:11 »

face de bouc aura été une calamité pour votre fil!

Bref, j'aime lire de vos nouvelles quand meme alors continuez à les donner!

et Lamiette, c'est en voyant le bazar chez les autres qu'on se rend compte qu'on s'en sort bien! Pauvres d'eux... S'ils commencent comme çà, ils ont pas fini de galérer.

Bisous les filles! et bonne fete

+1

c pas grave  ;o)

ya d autres fils ou on se retrouve en fonction plus des affinites
car l affinite d avoir ete en meme temps enceinte et d avoir donne naissance apeu pres en meme temps a des jumeaux n aura pas suffit...
Je trouve ca bien dommage aussi
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 04 Juin 2012 à 07:29:26 »

Pour les poux Marion tu te fais prescrire par ton pédiatre en homéo du lachesis mutus 15CH (çà te permet qu'il soit remboursé sinon tu peux l'acheter tel quel)
çà permet de modifier l'acidité du cuir chevelu et les poux se barrent.
en période d'infestation 5gr trois frois par jour.
en période de prévention une dose par semaine;

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #2247 le: 04 Juin 2012 à 09:02:49 »

coucou les filles,

Moi je suis dans le groupe de fb mais je serai tjs sur notre fil qui me parait prioritaire vu qu'on a d'autres copinautes d'autres fils qui nous lisent et aussi des novembrettes qui sont pas sur fb...Bref passons, ça fait des mois qu'on le dit avec Edel et ca change pas...
Hier super bapteme sans les poulettes...je voulais eviter les ralcs car une 40aine de personnes qd même...mais les ralcs, elles m'attendaient de pieds fermes, meme sans les jujus on s'en prend qd meem, on ne m'a parlé que d'elles!!!! meme si c'etait des ralcs pas trop méchantes....
Les filles y en a t il parmi vous qui sont sensibles au pollen? vous n'avez pas l'impression que c hard cette annéee? J'en peux plus!!!!la nuit j'ai l'impression que je vais crever tellement j'ai ttes les voies respiratoires qui sont bouchées...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2248 le: 04 Juin 2012 à 09:17:57 »

Sourire mon oce Sourire

Demande a tib en homeo ya ptet des trucs
Sinon g bien retenu atarax et donormyl sont des antihystaminiques Clin d'oeil

Courage ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 04 Juin 2012 à 09:25:35 »

Ouééé ca change pas COUP DE GUEULE GEANT PIROUETTE ALLOUETTE 

Bon, je suis degouté, l'ecole de ma fille mon mis le mot dans le cahier pour la photo de classe le 24, la semaine derniere je vais pour leur dire que j'en veu une, (avec Y qui était malade et plein d'autre trucs c'etait pas ma priorité, je depose ma fille en speed et je repars) donc vendredi je dis a la dir que je veux une photo, la elle me balance que c'(est trop tard, que j'en aurai pas car elle a passé les commande chez le photographe ect...

Mon mari me dit de son coté qu'il avait commandé une photo une fois en allant récupéré la petite, ce matin la dir me dit j'ai pas encore vu le photographe, je peux pas vous dire si ca sera possible.

Franchement, je en sais pas si elle a droit de me rembarrer comme ca ? ma fille est sur cette photo, j'ai droit d'en avoir une copie meme si je m'y suis prise tard ?

Je suis trop deg franchement.
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: