18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:38:47
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151271 fois)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 29 Janvier 2012 à 13:54:43 »

Si ça peut vous rassurer, nous avons fait notre 1ere sortie écharpe/poussette quelques jours apres la sortie de l'hôpital, les filles faisaient à peine 2 et 3kg.
Malgré tout je n'ai jamais eu peur de trop les sortir. Et après 1 mois et demi en réa puis en neonat, je n'avais qu'une hâte: qu'on s'aère! Bien sûr je ne parle que de ballade. Avec le soleil, les nuages ou le brouillard, on sort,et si le temps ne le permet pas c'est au minimum le marché 1 fois dans la semaine.
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 29 Janvier 2012 à 20:29:22 »

Ca y est on a fait notre ballade, on est partit une heure et bah je peux vous dire que ça fait du bien.
Depuis qu'ils sont nés je les sort mais c'est suite à la bronchiolite que je ne les sort plus car je m'en suis voulu qu'ils se l'attrape.

En tous cas cette ballade a été bénéfique car mon grand comme ça a fait une sieste après, et moi aussi.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1232 le: 29 Janvier 2012 à 20:49:04 »

Coucou les filles,

Je plussoie l'idée des sorties....Ca fait du bien à tout le monde... Ici c'est sortie deux fois par jour... sauf mauvais temps ou grand froid comme c'est prévu la semaine prochaine...
Coucou Maary, on te voit pas sur fb, j'espere que tout le monde va bien...
Isa mama, pour ton regime dukan je suppose que t'allaite pas? En tout cas ce régime est bien si on sait bien le personnaliser...Moi j'ai perdu environ 3 kg et surtout du ventre cette premiere semaine....Je pense que c'est plus grace à la tisane que je prends qui me nettoie tout!!!
Non pas de news de Lamiette... perso j'ai pas son num....j'espere que ca s'est bien pass pour elle..
bisousss
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 29 Janvier 2012 à 22:42:58 »

on a fait notre sortie aussi à la forêt , c était sympa ...
personne n a le n° d lamiette c est vrai !
yousra tousse de temps en temps 4 fois de suite , elle mange normalement , pas ne nez qui coule ou de fièvre , et donc je me demande quoi faire ??
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1234 le: 30 Janvier 2012 à 00:07:41 »

Coucou,
moi je ne les avais JAMAIS sorti pour autre chose que les rdv doc ou hopital et ils ont chopé la bronchiolite quand même alors!!!
Et là ils ont encore été malades et toussent encore alors j'ai décidé de les sortir, même si il fait froid car vu l'équipement que j'ai pour les couvrir, je doute fort qu'ils aient froid!
Et je crois que + on les couve pire c'est en fait....

J'ai été seule voir ma mère aujourd'hui, je ne l'avais pas vu depuis 15 jours, elle est toute maigre et a bien confirmé ce que je pensais, elle n'a pas envie de se battre....Elle rentre demain matin à l'hôpital pour être nourrie par sonde pendant une semaine avant l'opération où on lui enlèvera les ovaires et l'utérus.
J'ai peur car avec une opération lourde comme ça, je doute fort  qu'elle s'en remette, elle n'est pas vieille, (60 ans en avril) mais elle fume BEAUCOUP et a aussi un souci avec l'alcool, et comme elle me l'a dit aujourd'hui, elle n'a pas l'envie de se battre...
Je n'ai pas encore craqué devant elle car je veux lui apporter de la force, et je crois que je ne réalise pas vraiment, car notre subconscient nous "protège" contre ce qui est trop insupportable de penser....
Quand je me dis qu'elle va peut être bientôt mourir comme là à cet instant précis et bien je pleure...
Désolée de plomber l'ambiance mais à cette heure ci tout le monde dort et je n'ai personne d'autre à qui me confier...................................désolée..............................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 30 Janvier 2012 à 00:10:48 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai peur...............
Journalisée

narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 30 Janvier 2012 à 01:09:21 »

Emmapi je te comprends c'est pas facile de sentir perdre une personne aussi proche qu une mère , prie fort pour elle ,continue de la soutenir , il y a des gens qui refusent le traitement car il a des effets secondaires...en tout cas reste forte
Journalisée

narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 30 Janvier 2012 à 02:51:44 »

que dieu guérisse tes bebes emmapi

j essaie de faire dormir yousra depuis un moment yas. a dormi depuis longtemps
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 30 Janvier 2012 à 09:23:49 »

MERCI Narcissa.... Bisou

Pas top le moral ce matin.

Oui ça serait bien d'avoir d news de Lamiette....Béné non plus n'a pas son tel?! Huh?
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 30 Janvier 2012 à 09:39:06 »

Plein de courage Emmapi et je sais que ça fait du bien de se défouler en écrivant ce que l'on ressent.
Il y a une méthode aussi c'est d'écrire sur un papier tout ce que tu ressens et de brûler ensuite ton papier, pour faire partir en fumée toutes les pensées négatives.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 30 Janvier 2012 à 12:05:04 »

Dsl de ne pas avoir poster avant mais voilà, j'ai un ral le bol général contre l'ecole de ma fille ... Des filles s'attaquent a Manon au point ou elle est e n crise d'asthme depuis 1 semaine et on n'arrive pas a lui calmer ... Je suis en COLERE !!!! C'est vraiment de la mechanceté gratuite .. Réunion avec parents concerné mais les profs ne sont même pas capable de dire la verité en stipulant ttes els 5 min qu'ils ne prendrons pas partie pour l'une des filles mais confirment que Manon est persecuté et ultra sensible ..... Ma foi.... J'en ai marre !!! C'est rare quand je me plaint mais voilà ...

Apres Emmapi, du moins Aurore (car depuis le temps maintenant qu'on pianote, on devient des intimes du net) .... hihiiii ...... Je suis sincérement dsl et je comprends tout a fait ce que tu ressent . C'est un moment difficile .... Je te fait de trés gros bisous et sache que je pense trés fort a toi ..

Maryy, ma binomette ... Gros bisous ma belle ... Je t'apl quand tout sera rentrer dans l'ordre ...

Sinon mercredi j'ai mon RDV a Dieulefit pour l'asthme de mes enfants .. Controle pour Manon et pick test ... pour Gabriel et Robin ...

Aujourd'hui Gabriel a une bonne bronchite mais mange et dort correctement. le docteur me l'a tout de même mis sous antibio "Clamoxyl" avec ventoline + Pulmicort ..

Edel, je t'apl dans l'aprem ... Mon mari m'a dit que tu avait apl hier mais je suis sorti me changer les idées au loto du Judo ... Je veux bien t'apl maintenant mais tu va me gronder, il n'est que 6 h du mat chez toi !!!!!!

Gros bisous ...

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 30 Janvier 2012 à 13:17:38 »

Emmapi viens te confier quand tu veux tu peux écrire même tes pages on te lira et on te soutiendra !
Biscotte je connais ce que c est de ne pas se sentir à l aise quand on va à l école ça devient une corvée et c est dommage pour ta fille , il n y a pas moyen de changer ??
j ai réveillé mon mari à 3h du mat , yousra faisait du bruit qd elle respirait on lui a mis l serum ; c état trop dur on ne voulait pas lui faire du mal , elle pleurait très fort , et puis rien n est descendu , je m en voulais même...
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 30 Janvier 2012 à 13:26:19 »

JE suis une nouvelle femme. Opérée, deux belles cicatrices...
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 30 Janvier 2012 à 15:37:30 »

ravie que tu sois de retour , et que tu te sentes épanouie , les cicatrices ne se verront plus après ça passera
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 30 Janvier 2012 à 17:52:22 »

MERCI ENCORE.....

Lamiette GENIAL!!!!!!!!!!!!!!
Et pour faire de BELLES cicatrices je connais une super crème utilisée pour mes 2 césa c'est:EPITHE*LIALE de A-DERM*A je l'ai utilisé et j'ai vraiment une belle cicatrice très discrète Clin d'oeil
Je l'achète en pharmacie, je ne sais pas si on la trouve en parapharmacie, elle n'est pas donnée mais un tube te suffira largement...
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: