océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
|
« Répondre #1260 le: 01 Février 2012 à 12:21:12 » |
|
Steffie, ma pédiatre dit que le fait de les mettre à la creche avant un an les expose à trop de maladies voir hospit... A savoir quand meme qu'elle est de nature tres "pessimiste" comme dit chéri...elle prevoit tjs le pire..
Steph comment tu vas faire garder tes enfants si tu vas sur Paris? en effet ca va etre dur dur de ne rentrer que le week end..
Narcissa faut pas culpabiliser..c'est la saison qui veut toutes ces maladies, c'est pas ta faute.
Lamiette, je te souhaite bon courage, t'as fait le plus dur, le reste est une question de temps...
Bisous les novembrettes.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
hygma89
|
|
« Répondre #1261 le: 01 Février 2012 à 13:35:15 » |
|
Oceane nounou lundi mardi mercredi et jeudi Le vendredi elles seront avec papa et le samedi dimanche avec moi J ai pas le choix c est un sacrifice mais qui payera après ;-)
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #1262 le: 01 Février 2012 à 17:30:55 » |
|
mamanlulu t'as quoi comme poussette?
Moi j'ai la cosatto, j'adoooore.. légere, passe partout....
Je compte mettre mes filles à la creche mais la pediatre n'est pas trop pour avant les 1 an... Du coup cherche ass mat car je compte reprendre le boulot en juillet ou au plus tard octobre...
Mais bon si je trouve pas d'ass mat je les mettrai qd meme à la creche, comme toi vers les 6 mois genre 1 demi-journée par semaine.....
J'ai regardé elle a l'air bien comme poussette par contre tu peux mettre tes bébés qu'à partir de 6 mois.
Océane, novembrette pour toujours....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #1263 le: 01 Février 2012 à 17:37:25 » |
|
Hygma t'es bien courageuse de te lancer à l'école des cadres. Moi je le ferai bien mais quand ils seront plus grands. Là je vais déjà prendre mon congés parental et je verrai après.
Honnêtement je ne me vois pas du tout reprendre le travail pour le moment vu que la nuit c'est galère de chez galère. Le maximum que je dors ça doit être 3h00 d'affillée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hygma89
|
|
« Répondre #1264 le: 01 Février 2012 à 18:28:17 » |
|
Mamanlulu courageuse je ne sais pas inconsciente sûrement lol
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #1265 le: 01 Février 2012 à 18:42:03 » |
|
Merci. Idem je ne me vois pas mais alors pas du tout reprendre le taf de suite puis ca me dis rien.
Juste envie de m'occuper de mes bébés, de moi, de ma santé... ici CP 3ans a partir de mai, sauf si soucis de santé, arret maladie, puis CP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hygma89
|
|
« Répondre #1267 le: 02 Février 2012 à 07:33:04 » |
|
Mamanlulu tu dis qu en congés parental tu vas perdre que 200 ou 300 euros??? Le cp est renumere moins de 500 euros moi ça me fait perdre bcp plus :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #1268 le: 02 Février 2012 à 10:52:16 » |
|
Bonjour les filles, Aurore ( emmaPi) plein de Pensée pour toi ma belle, si besoin de parler n hésite pas,,,
Comme poussette j ai la Jane powertwin et j en suis contente. Pour le boulot je voulais prendre 3 ans mais perd trop de sous et donc on va voir, je reprendrais a mi temp si mon boss est ok mais je Pense pas avant les un an des bb. Et mon Sacha est de nouveaubmalade Bronchiolite,, est sous cortisone et la grande a fait 40.1 de fièvre tte la nuit, donc rdv docteur a midi, au passage je l ai amenée hier au pédiatre et il m a dit qu elle n avait rien, mais elle se plaint du ventre et mal au jambes,,, Voila voilou,, a plus ,,,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #1269 le: 02 Février 2012 à 13:23:21 » |
|
je suis contente Yousra va pour le mieux , elle a pris 9O ml ce matin , ça fait bizarre de la voir avec le nez qui coule , la tousse et garder le sourire et les yeux qui pétillent , maintenant elle se sent mieux elle a dormi bien la nuit ça soulage
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #1270 le: 02 Février 2012 à 20:29:55 » |
|
Une pensée pour tous les loulos et loulotes malades (MK, Narcissa...) Des gros poutous ! Pour le travail, je sais pas quand je vais reprendre, pour l'instant, j'y pense pas. Trop de choses à faire En ce moment j'en ai marre de mon train-train quotidien ! Pfff, j'ai pas de quoi me plaindre, mes loulous sont adorables, mais j'ai quand même hâte qu'ils mangent autre chose que des bibis, je peux plus les voir ces bibis ! Bref, un coup de mou... Gros bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #1271 le: 02 Février 2012 à 22:00:17 » |
|
Hygma oui quand je calcul tous mes frais (essence, garderie, cantine) et si je dois prendre une nounou même si y'a des aides de la caf ça ne couvre pas tout. Donc quand je met tout bout à bout ça me fait perdre environ 200 euros car si je reste à la maison je ne payerai pas d'impots, pas de frais d'essence, pas de garderie ni de centre de loisirs pour mon grand, et en plus j'aurai normalement les APL. Donc... je préfère rester à la maison.
JU tu sais normal d'avoir des hauts et des bas. Moi par moments aussi je ne sais plus où donner de la tête mais quand mes loulous me font de beaux sourires, rient aux éclats bah c'est vite oublié (comme les mauvaises nuits qu'ils me font passer.) J'ai un loulou qui dans la journée dort 5h00 d'affillé (10-16h) mais la nuit c'est pas top top.
Ce soir après le bain je leur ai fait un massage chacun pour qu'ils se détendent bien, je verrai si ça va aider pour la nuit. Là mes 2 dorment mais un va se réveiller vers 23h30 je pense, puis 3h00 puis 5h00... Je garde espoir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #1272 le: 02 Février 2012 à 23:07:34 » |
|
les filles, on recrute sur le groupe fermé de fa*ce*book, venez nous rejoindre et si vous le souhaitez mettre vos photos de vos loulous et montrez votre joli minoi ! depuis le temps que nous discutons ensemble ce serait sympa de mettre des noms sur des pseudos. pour celles qui n'aime pas fa*cebook, vous pouvez nous rejoindre quand meme et pas obligé de mettre de sphotos. de mon coté, je commence un fichier justement pour les mamans qui n'aiment pas ce site, et ce fichier sera envoyé à nous, qu'entre nous, les novembrettes. Ecrivez à Narcissa ou à moi par mail (sur ma boite hot*mail), en nous précisant votre pseudo du forum pour que nous vous reconnaissions. bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #1273 le: 02 Février 2012 à 23:08:55 » |
|
Et Ju, je te rassure, je peux plus voir les bibis !
ça ira mieux dans quelques temps, courage.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #1274 le: 03 Février 2012 à 17:27:21 » |
|
coucou yousra va mieux je suis contente elle commence à reprendre son appétit elle faisait 5,5kg mardi dernier on compte acheter un lit parapluie ça sera utilise qd on sera en voyage. j ai un autre lit à barreau en bois (celui ou j étais élevé moi et mon frére )ça ne sera pas super jolie mais on pense pratique Estelle comment vont tes filles??,
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
|