Edeltraut
|
 |
« Répondre #90 le: 22 Octobre 2011 à 13:04:05 » |
|
Geniales les news de mary!!! Biscotte tu devances mes questions Bon ca veut dire que je pourrais oter mes sttips .... Comment faire  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
biscotte26
|
 |
« Répondre #91 le: 22 Octobre 2011 à 22:22:46 » |
|
Geniales les news de mary!!! Biscotte tu devances mes questions Bon ca veut dire que je pourrais oter mes sttips .... Comment faire  Bisous Regarde le sens de ta cicatrice afin de ne pas faire forcer sur la cicatrice .... Bon courage ma belle ..... et fait le juste apres une bonne douche afin de bien les humidifier, sa s'enleve tout seul !! Bonne chance .. Gros poutous Cél
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #92 le: 23 Octobre 2011 à 12:55:58 » |
|
Je me pose une question à 15 jours un bébé doit prendre combien dans un bib? En fait j'allaite mais parfois je tire mon lait pour que mon mari puisse donner à un des bébés mais je ne sais pas quelle quantité de lait boit un bébé de cet âge.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #93 le: 23 Octobre 2011 à 14:30:19 » |
|
Réponse à la c** mais pas fausse .... il boit autant qu'il veut. Surtout le lait maternel. Je sais, ça t'aide pas ...  Le lait maternel tiré se conserve un temps certain au frigo et peut aussi être congelé. Parfois on observe la formation de 2 phases. il faut mélanger le lait, il est toujours bon. parfois il sent mauvais, c'est à cause d'enzymes appelées lipases qui commence sa "digestion", il est toujours bon. j'essaye de te retrouver les fiches de la LLL. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #94 le: 23 Octobre 2011 à 14:45:38 » |
|
Oui  béné je sais je donne autant qu'il veut mais du coup ce matin après un bib de 40 ml de mon lait il pleurait encore alors je le met au sein et 30 min après il avait encore faim... Son frère qui est qu'au sein m'a fait pareil, alors je me suis dit que je n'allais jamais m'en sortir s'ils me demande toutes les 30 min. Bon là ça va ils dorment. La nuit, ils ont un peu tendance à réclamer des tétés rapprochées alors je ne sais pas qi c'est parce qu'ils ont vraiment faim ou parce qu'ils ont besoin de ma présence.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscotte26
|
 |
« Répondre #95 le: 23 Octobre 2011 à 18:39:31 » |
|
Oui  béné je sais je donne autant qu'il veut mais du coup ce matin après un bib de 40 ml de mon lait il pleurait encore alors je le met au sein et 30 min après il avait encore faim... Son frère qui est qu'au sein m'a fait pareil, alors je me suis dit que je n'allais jamais m'en sortir s'ils me demande toutes les 30 min. Bon là ça va ils dorment. La nuit, ils ont un peu tendance à réclamer des tétés rapprochées alors je ne sais pas qi c'est parce qu'ils ont vraiment faim ou parce qu'ils ont besoin de ma présence. Moi qui tirait mon lait, pour te donner une idée mais aussi sachant que chaques enfants et differents, mes fils prenaient 120 ml pour Gabriel qui pesait 2 kg 900 et 110 ml pour Robin qui lui etait a 2 kg 300 ; En lait artificiel, ils boivent maintenant moins, 80 ml pour Gabriel et 100 pour Robin. Avec mon lait, ils tenaient mini 3 h 30 ... entre chaques tetées ...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #96 le: 24 Octobre 2011 à 10:11:02 » |
|
Coucou les otaries, comment allez-vous ? comment vont vos babys ? tout se passe bien ? 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #97 le: 24 Octobre 2011 à 12:20:25 » |
|
Cc virginie
Ici bib de 6 h Ellessont reglees sur 4 h
Hyper faciles
Elles sont faciles mimis et pleurent quasi jamais
Je m en suis faite une montagne et malgrebmon retour maison apres juste 2 jpurs a l hosto avec cesarienne et ligature ben c faisable je dis pas que ct facile g u mal , mais c faisable.
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #98 le: 24 Octobre 2011 à 19:31:43 » |
|
Edelstraust t'es restée que 2 jours à l'hosto?
Biscotte tes bébés boivent bien 120 ml de ton lait, je comprends pourquoi parfois ils me réclament souvent à boire par moment car au maximum mon loulou au bib de mon lait prenait 40 ml.
Bon demain la puer de PMI passe pour me les peser, j'espère qu'ils vont avoir pris un peu de poids car je sais que sinon elle va me prendre la tête.
Sinon je les ai réveillé au bout de 4 heures car sinon ils ne réclament pas. Je pense que Kélian pourrait faire que 6 tétés par jours mais Estéban a besoin de plus de tétés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #99 le: 24 Octobre 2011 à 20:13:20 » |
|
Cc virginie
Ici bib de 6 h Ellessont reglees sur 4 h
Hyper faciles
Elles sont faciles mimis et pleurent quasi jamais
Je m en suis faite une montagne et malgrebmon retour maison apres juste 2 jpurs a l hosto avec cesarienne et ligature ben c faisable je dis pas que ct facile g u mal , mais c faisable.
 tant mieux si tout se passe bien, ça fait plaisir à lire !! tout comme toi , j'ai pas trouvé ça si terrible en fin de compte ,malgré tout ce qu'on m'avait dit sur les jujus ! 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #100 le: 24 Octobre 2011 à 21:06:28 » |
|
Pour moi aussi tout se passe bien. Les filles tètent toutes les 3 h et ne pleurent pas beaucoup. J'ai demandé à la pédiatre si jamais je devais passer au lait artificiel combien elles devraient prendre et elle m'a dit entre 70 et 80 ml, mais je pense que ça dépend du poids et du nombre de tétées par jour.
Moi aussi on m'avait dis pendant ma grossesse que ça allait être dur avec des jumeaux, mais je vois qu'en fait avec de l'organisation et des bébés adorables on s'en sort bien. Enfin bon, c'est que le début on verra un peu plus tard quand je devrais ammener et chercher la grande à l'école et m'en occuper le soir avant que mon zhom ne rentre du travail. Et oui, pour le moment il est encore à la maison, alors c'est lui qui "gère" la grande et la cuisine en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
pastel
|
 |
« Répondre #101 le: 24 Octobre 2011 à 21:26:46 » |
|
Ben et alors ? Ce récap qui s'en occupe  C'est qu'on est plus beaucoup à être 3zen1 !
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
|
Gladou
|
 |
« Répondre #103 le: 24 Octobre 2011 à 21:39:22 » |
|
Dis Edel je vois qu'on est dc ttes les deux ambassadrices d'ouvrir les fils éduc', ça nous rapproche encore ça  je vois que t'as déjà attaqué : bonne lecture miss 
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
pastel
|
 |
« Répondre #104 le: 24 Octobre 2011 à 21:41:44 » |
|
Pauvre Béné, je te mets la pression  Je dis ça... c'est juste que j'ai que ça à faire pour l'instant, après, je ferai moins la maligne 
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
|