∞Béné∞
|
 |
« Répondre #120 le: 28 Octobre 2011 à 08:03:28 » |
|
Je ne sais pas, les choses se calent .... On est nombreuses à avoir constaté cela. Après, faut pas rêver.... cela restent des nourrissons... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #121 le: 28 Octobre 2011 à 09:58:16 » |
|
Tu t habitues ...
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #122 le: 28 Octobre 2011 à 10:10:15 » |
|
Et eux aussi .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #123 le: 28 Octobre 2011 à 13:18:57 » |
|
Donc c pas du mieux c un pis aller  Fo faire avec , ya pas le choix  Lol Je dis ca mais je trouve ca tres tranquille pour le moment ... A part les gaz ...Y
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #124 le: 28 Octobre 2011 à 18:24:33 » |
|
Oui je pense qu'il a un RGO mon fils en avait un bébé. Je vois le pédiatre le 7 novembre. Aujourd'hui je n'ai pas fait de sieste et je suis naze et pas du tout patiente. En plus mon grand a trouvé ça marrant de coincer une de ses petites voitures dans le raditeur de sa chambre. Les petits eux étaient décalés pour les bib. Sinon la nuit dernière était un peu mieux. Là ils dorment tout les deux, ouf...
Je ne sais pas comment je vais faire pour assurer cette nuit tellement je suis fatiguée, mon mari assure mais il ne peut pas me remplacer pour les téter. J'esprère que les petits vont s'endormir plus tôt que d'habitude.
>:(je me déteste quand je suis comme ça pas patiente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #125 le: 28 Octobre 2011 à 18:53:05 » |
|
Mamanlulu, mes filles ont un peu plus de 5 semaines. Comme solution pour dormir, j'ai aussi de les mettre dans le lit avec vous. Nous on mets le coussin d'allaitement entre nous, ce qui je t'avoue ne nous laisse pas beaucoup de place. Je sais ce n'est pas la meilleure des solutions, mais moi ça m'a permis de dormir 2h d'affilées. Sinon, ça m'était arrivé de m'endormir avec la grande au sein, mais bon c'est compliqué avec 2. Je vais te souhaiter une bonne nuit.
Bon alors moi, ça devrait être un peu mieux la semaine prochaine. Enfin déjà là, elles commencent un petit peu à espacer les tétées d'une 1/2 h. Mais j'aimerai bien quand même qu'elles espacent de 4-5 h la nuit, ce qui n'est vraiment pas le cas maintenant (entre 2h30 - 3 h).
C'est vrai que quand on est fatigué, on est beaucoup moins patiente. J'avoue mette parfois énervé contre les filles alors que les pauvres ni peuvent rien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
maloal
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #126 le: 28 Octobre 2011 à 18:55:24 » |
|
Coucou les filles
Premier pointage ici, je viens de tout lire.
Je tire mon chapeau a celle qui allaite en exclusif,j' aimerais bien y arriver mais les files ont besoin d' être compléter. Heïdi a fait beaucoup d' hypoglycemie a la maternité et leïla ne prenait pas de poids, elles ont du faire 5 jours de neonat pour rétablir tout ça. En plus,j' ai un sein qu' elles n' arrivent pas a bien prendre a cause de la confusion sein tétine. Je tire mon lait pour essayer d' augmenter ma production, je ne perds pas espoir mais c' est dur.
Sinon ce n' est que du bonheur, elles sont adorables et je les mangerais de bisous.
Edel: ici césarienne qu' avec du fil resorbable, er je n' ai eu mal que quelques jours.
Emmapi: je donne le bain tous les deux jours et apres une tétée.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement. Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620 césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #127 le: 28 Octobre 2011 à 21:46:23 » |
|
Je tire mon chapeau a celle qui allaite en exclusif,j' aimerais bien y arriver mais les files ont besoin d' être compléter. Heïdi a fait beaucoup d' hypoglycemie a la maternité et leïla ne prenait pas de poids, elles ont du faire 5 jours de neonat pour rétablir tout ça. En plus,j' ai un sein qu' elles n' arrivent pas a bien prendre a cause de la confusion sein tétine. Je tire mon lait pour essayer d' augmenter ma production, je ne perds pas espoir mais c' est dur. Je me permet une petite intrusion, parce que ce que tu dis me rappelle énormément ce que j'ai vécu à la naissance de mes loulous... Je voudrais juste te dire de ne pas perdre espoir, d'avoir confiance en toi et de t'accrocher si tu souhaite poursuivre ton allaitement, c'est tout-à-fait possible, aujourd'hui, j'allaite en exclusif et sans aucun soucis.  (si tu veux, tu peux lire comment ça s'est passé pour moi ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32133.30 ) Bonne soirée les filles. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #128 le: 28 Octobre 2011 à 21:53:52 » |
|
Contente de te voir sur le fil Maloal. Moi aussi à la Néonat, les filles étaient complété, mais depuis le retour à la maison, elles ne boivent qu'aux seins. Alors tu vois ça peut marcher, ne perd pas espoir.
Sinon, moi je me suis faite chouchouté aujourd'hui. J'ai été me faire faire un soin du visage d'1h. Reposant, ça fait du bien. Donc, un petit conseil, prenez un petit peu soin de vous, après vous ne serez que mieux. Plus détendues pour s'occuper de nos loulous et louloutes.
Du coup, je vais pouvoir faire mon portrait pour le tronchoscope.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #129 le: 29 Octobre 2011 à 00:19:52 » |
|
Precision : cesarienne + ligatures des trompes .... Dc surjet resorbable et strips maisvoperation differente De plus g pas lezarde au pieux a la clinique une semaine ... Donc les points nnont certainement pas u la meme sollicitation ( tetees, bains, menage, lessive, cuisine ...) avec des bb de 3 jours et une grande a amener a l ecole etc ... Et un papa sans conge paternite ... Pour moi c allaitement mixte, pas de confusion sein tetine:) Photo tronchiscope apres mon traitement a la keratine  Et ptet en sorciere c halloween lundi  Pour pas craquer ya le rescue  J en ai fait venir de france pas utile encore car je suis super zen  Les filles sont a 3h30/4h elles ont deja fait 6 je fais 10 min sein/ change cul/ et 110 as encore 120 car elles finissent pas Apres un truc genre debridat made in usa et rot Aubmilieu du bib je stoppe et rot Et le bibi je le donne le plus assis possible avec les coussins d allaitement Et surtout rester zen  Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #130 le: 29 Octobre 2011 à 09:55:21 » |
|
Coucou,
Je me joins à vous.
Lamia, 27ans, maman de M 12/06/2008 et de Hajar(bb fille) et Youssouf (bb gars) nés le 17/12/2011
Allaités quasi exclusivement, heu... ché pas si on peut dire ca. Il m'est déja arrivé (crevée epuisée de mettre un biberon dans la bouche de l'un d'eux, au milieu de la nuit par le papa, boite de lait secour achetée au cas ou), sinon, c'est le sein toute la journée, et pour les deux tétés de la nuit qu'ils ont chacun. Ca me fait soit 2 reveils, soit 4 selon leur humeurs, parfois reveil en meme temps, parfois carrément décalés alors que la derniere tétée à été prise en meme temps.
Alors moi j'ai des bébés qui pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs à partir de 18/20h jusqu'a minuit environs.
Ils sont inconsolables.
Youssouf à des douleurs au ventre (on parle de coliques, mais bon, en vrai c'est quoi des coliques). Hajar a besoin de se défouler je pense.
Bon, avec le papa, on ne le prend pas mal, on le vit plutot bien, on les accompagne, on attend que ca passe en restant avec eux, dans nos bras, en echarpe, à coté pendant qu'on mange (bah oui faut bien se nourrir).
Ce ne sont pas des pleurs non stop, ils s'arretent parfois un peu, et hop repartent de plus belle.
Pas reussi a obtenir un RDV avant mercredi chez l'ostéo chez qui j'avais emmené ma grande qui m'avait déja fait la meme chose.
Mais a l'epoque, j'avais 24ans, (a peine), j'avais pas bien vécu ma grossesse, et je prennai TROP mal ses pleurs, je comprenais pas, je le vivais tres tres mal, j'en pleurai.
La pourtant c'est en dolby suround stereo tout ce que vous voulez en volume XXL et pourtant, on arrive a tenir une conversation avec mon mari.
Par contre ce que je vis pas bien, ce sont les questions des visiteurs "mais, pourquoi ils pleurent...? "
HEU SI TA LA REPONSE FAIS MOI SIGNE MOI AUSSI JE SAIS PAS !!!!
La journée, ils dorment, ils ont des phases d'eveils juste merveilleuses.
Et puis ya pas a dire, je prefere la souffrance des oreilles, les crevasses, les seins tordus et pleins de bosses de lait, les fuites de lait, la démarche de memere, les reveils nocturnes, les pleurs des bébés a l'unissons, l'impression de demenager a chaque fois qu'on sort, faut rien oublier, sinon c'est la fin du monde, les caprice de ma grande dans tout ca QUE LA GROSSESSE ahhhhhhhhhhhhhhhh
Enfin libre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #131 le: 29 Octobre 2011 à 10:01:25 » |
|
Coucou Lamia, ça fait du bien de te revoir! Les pleurs du soir ..... inexplicables. Souvent accompagnés, pour les bébés allaités de tétées en grappes .... épuisantes. Mais bon, deux ans plus tard .... je suis toujours vivante!!  NB: Le soir , même en grandissant reste un moment délicat. Il n'est pas rare que ma grande de 4 ans et demi me fasse encore une crise le soir. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #132 le: 29 Octobre 2011 à 12:18:49 » |
|
Je rejoins Béné pour te dire Lamia que ma grande de 3 ans aussi nous fait des crises le soir.
Sinon, nuit correcte, les filles se sont endormies rapidement après chaques tétées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #133 le: 29 Octobre 2011 à 20:04:01 » |
|
Lamiette, je vois que tes loulous font un peu comme les miens, c'est bien de ne pas se sentir seule (lol). Comme toi je préfère 100 fois avoir mes bébés que supporter la grossesse car je ne souffre plus.
Cette nuit, ils ont tenu 4 heures sans boire le bonheur j'ai dormi 3 h. J'ai fait une sieste de 2h cet après midi. Je suis aussi allée me faire un soin du visage, j'avais fait téter un bébé avant de partir et mon autre loulou a pris du coup un petit bib.
Là ils dorment tous les 2, j'espère que la nuit ne va pas être trop dur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #134 le: 30 Octobre 2011 à 02:25:22 » |
|
Je plussoie
10000000 fois mieux qu enceinte Et 10000000fois mieux que ce que je pensais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|