Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (668/670) > >>

Eole45:
Ici, tout va bien. Les enfants crapahutent et, grâce à une météo plus clémente, j'ai pu les emmener au parc la semaine dernière: balançoire et toboggan leur ont beaucoup plu. Hier, balade en poussette autour d'un célèbre château: les deux loulous pignaient et réclamaient de marcher... nous les avons donc descendus de leur carrosse; pas simple de tenir un enfant qui ne cherche qu'à se baisser pour toucher à tout ce qu'il trouve par terre (cailloux, boue, flaque d'eau, insectes...) quand on doit continuer à pousser la poussette!! Je sens que les sorties vont être de plus en plus mouvementées!! J'ai hâte de les laisser courir dans le jardin, mais nous avons des travaux à faire afin de le sécuriser... et pour le moment s'est marécageux!!

A part cela, rien de bien neuf. En ce moment, les nuits sont plutôt cools (sauf râtés...): enfants couchés à 19h45, réveillés à 7h30 / 8h... Ah, je ne regrette pas les nuits où je devais me lever plus de 10 ou 15 fois!!! Pourvu que ce ne soit que le début d'une longue (voire interminable!!) trève!!!!

Chez moi, il n'y a qu'une piscine découverte, ouverte de fin mai à mi-septembre... comme de nouvelles gelées sont annoncées pour les jours à venir, on attendra (mais je compte bien retourner aux bébés nageurs sous peu!!).

Bisous à toutes!!

Steffie49:
Eh bien ça y est, ELLES MARCHENT !!! Elles se sont lançées toutes les deux en même temps et elles ont attendues que Papa arrive pour montrer leurs exploits. Du coup, elles ne se sont pas arrêter pendant 30 min.

Eole, j'espère pour toi aussi que tu vas pouvoir avoir des nuits correctes.

Eole45:
Félicitations à tes puces! Et en plus elles se sont lancées en même temps!!

Ben, c'est ce que je disais: nuits géniales depuis quelques jours!!! Les deux loulous dorment non stop près de 12 heures d'affilée!! Pourvu que ça dure!!

Steffie49:
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end de Pâques.

Perso, c'était nickel jusqu'à ce soir 19h où Lalie c'est brûlé le dessus de la main sur le pôele à bois. On a fait les premiers secours, on verra demain matin, comment c'est, mais déjà ce soir ça commençait à cloquer. Je ne suis pas sûre de passer une très bonne nuit !!! Mais bon, ça n'a pas l'air de lui avoir fait plus mal que ça, c'est surtout de passer la main sous l'eau froide qui l'a plus déranger. Si on ne l'avais pas vu faire on ne se serait même pas rendue compte, elle a a peine pleuré sur le coup.

Bon aller bisous à toutes et à vos loulous et loulouttes.  :-* :-* :-*

Eole45:
Ici les loulous sont allés chercher les oeufs et autres confiseries (qu'ils n'ont pas encore goûtés...) avec une petite brouette en plastique, mais nous ne sommes pas restés longtemps dehors vu: on  le froid et le rhume de Clément...

Petit stress pour mon petit loulou... la fistule par laquelle il ruine semble se réduire en taille, ce qui serait génial si l'urine prenait le canal construit à Noël... mais ce n'est malheureusement pas le cas... J'espère me faire des films, mais j'ai quand même appelé le service de chirurgie pédiatrique... J'ai pris RV chez le généraliste pour demain soir... on verra s'il m'oriente de nouveau vers l'hôpital... Ce ne serait pas cool...

Je vous laisse: fatigue des loulous et gamelles sur gamelles...

Bisous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente