Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
Steffie49:
Coucou les filles, comment vous allez ? Et vos loulous et louloutes ? Plus trop de malades ?
Les filles marchent, mais pas d'elles-mêmes, il faut que je les éloignent d'un point où elles peuvent se tenir pour qu'elles marchent un peu toutes seules. Mais bizarrement alors que c'est Ina qui a commencé à se tenir debout toute seule et faire quelques pas, c'est Lalie qui maîtrise mieux.
Sinon, côté vie privé, mon Papy est décédé la semaine dernière et vendredi c'était la crémation, ça été un peu dur parce qu'on est une famille assez soudé et de voir toute sa famille si triste c'est difficile. Mais bon, comme on dit la vie continue et c'était un bon vivant qui aimait se réunir avec la famille et qui voulait que l'on continue comme avant. Il était malade depuis longtemps et il commençait à souffrir de cela, donc pour lui s'était mieux ainsi. Il avait même fait le stock de bouteilles pour que l'on boive à sa santé.
Je suis une personne qui essaye de vivre au présent et de ne pas m'attarder sur le passé, donc même si je suis très triste, j'essaye de relativiser et d'aller de l'avant.
Bon après le plombage d'ambiance, je vais vous laisser en vous faisant des bisous. :-* :-* :-*
Steffie49:
Eh bien les filles, c'est le désert !!!
Plus rien a raconter, pas envie, le moral dans les chaussettes ?
Allez avec ce beau soleil on reprends des vitamines et ça repart. :P
Ce week-end c'est les 30 ans de ma belle-soeur, direction Challans pour faire la fête pendant 2 jours.
Bon courage avec vos loulous et louloutes, en espérant qu'il n'y ait plus trop de malades.
Bisous à toutes :-* :-* :-*
Eole45:
Désolée, mais ici aussi c'est la course, course contre le temps à la maison comme au boulot... Conseils de classe, examens... Pas le temps de souffler! Météo des plus capricieuses également... Averses de neige ou grand soleil, on ne sait jamais à quoi s'attendre... Vivement le retour du printemps, car la morosité gagne!!
Toutes mes condoléances, Steffie... Moi, je n'ai plus un seul grand-parent ni mon père... alors je prends soin de ma mère! Elle doit d'ailleurs venir en vacances avec nous au printemps... enfin, ce ne seront sans doute pas des vacances pour elle avec les deux loulous... :P ;D
Les enfants sont d'une humeur fort agréable depuis qu'ils vont chez leur nouvelle assistante maternelle. Un vrai bonheur de voir un tel changement! Plus de pleurs (ou alors c'est du chiqué et ça ne dure que quelques instants...).
Côté santé, les rhumes sont soignés... mais les fesses sont toujours en feu... Fichues dents! Ils courent partout dans la maison, il faut suivre! Il y a plutôt intérêt à fermer les portes car ils ont bien compris comment elles s'ouvraient!!
Bon je vous laisse... Bonne soirée et bon week-end... qui s'annonce malheureusement moins ensoleillé qu'aujourd'hui...
Bisous à toutes!
Steffie49:
Coucou les filles, comment ça va ?
La santé, le boulot ? J'imagine que comme moi, vous devez être un peu débordées avec votre famille.
Perso, la période que je redoutais le plus a commencé. Les filles réclament à marcher mais pas toutes seules et elles commencent à être un peu colériques. Elles se lançent quand même de temps en temps toutes seules, mais bon c'est rare.
Super Eole pour ta nounou, comme quoi, ils n'étaient vraiment pas bien chez l'ancienne.
Le printemps est arrivé, mais pas vraiment le soleil. C'est vraiment déprimant ce temps. En ce moment j'envie le soleil de Miami ( ;) Edel)
Bisous les filles et au plaisir de vous relire bientôt. :-* :-* :-*
Edeltraut:
Moi g le soleil et vos enfants ds la pire periode depuis septembre ...
Dc piscine chaque jour c trop cool !
J adore;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente