Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (666/670) > >>

Steffie49:
Je comprends Edel ton sentiment. Je n'aime pas moi non plus quand j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi, que tout tourne autour des filles, de la maison, du boulot. Mais en ce moment j'apprends à relativiser et je prends sur moi. Je sais que ce n'est pas facile, mais essaye de voir le bon côté des choses.

Au fait, Emmapi, avec tes parents c'est toujours pareil ou ça s'améliore ? Et les retrouvailles avec ta soeur ?

Eole, pour moi aussi la poussette commence à être lourde. Enfin, il faut dire qu'avec 2 "gambas" de 11 kg !!!
Et alors le RDV avec le chirurgien pour Clément, l'opération de ta maman et la visite de Chambord ?

Bisous à toutes.

Pas motivé, mais il faut que je retourne bosser !!!

emmapi:
Ça c'est amélioré avec mes parents Steffie Merci ;)
Enfin j'ai laissé couler quoi................

Par contre les retrouvailles avec ma sœur m'ont très déçue, en ce moment les rapports humains me dégoutent un peu à vrai dire....à force d'être déçue.....

:-*

Steffie49:
Emmapi, Il faut souvent faire des concessions, mais ce que j'ai remarqué c'est que c'est souvent les mêmes qui les font. Tu n'est pas gâté dans ta famille.

Bonne semaine à vous toutes.
Bisous  :-* :-* :-*

Eole45:
Citation de: Steffie49 le 28 Février 2013 à 13:33:22

Eole, pour moi aussi la poussette commence à être lourde. Enfin, il faut dire qu'avec 2 "gambas" de 11 kg !!!
Et alors le RDV avec le chirurgien pour Clément, l'opération de ta maman et la visite de Chambord ?

Coucou.

Week-end perturbé par chez moi... j'ai passé quelques jours chez ma mère, les enfants n'ont pas vraiment dormi... 3 nuits blanches pour moi... suis sur les rotules pour reprendre le boulot... Enfin, je ne leur en veux pas: ils se sont bien enrhumés, et les dents continuent de les titiller...

Je n'ai toujours pas trouvé de poussette de substitution. J'aime bien la mienne car les loulous y sont bien installés, mais je peine à le pousser, surtout pour monter sur les trottoirs (c'est l'horreur la circulation avec poussettes par chez moi!! Trottoirs pas assez larges - je n'ose imaginer ce que ce serait si les loulous étaient côte à côte!! - et non rabaissés... Je râle sans cesse car je suis toujours sur la route...).

L'opération de ma mère s'est bien passée. Elle court déjà comme un lapin (j'exagère, mais elle en fait sans doute trop). Il faut dire que, si nous avons passé quelques jours chez elle pour l'aider, elle est tellement contente d'avoir les enfants avec elle - d'autant qu'elle avait ses 3 petits-fils en même temps - qu'elle joue sans cesse avec eux...

L'opération de Clément... Ben... En fait, il a une fistule à la base du pénis et il n'urine toujours que par là... Le canal qui a été reconstruit à Noël est là, mais ne sert pas... Une nouvelle opération sera donc nécessaire début 2014: il faut prolonger le canal jusqu'au bout du gland et boucher le trou à la base du pénis... Il faudra prendre de la peau dans la vessie ou dans la joue... Une voire deux opérations seront nécessaires... mais je ferai tout pour ne pas de nouveau passer Noël à l'hôpital!!

Je suis soulagée de lire que le climat semble s'être apaisé côté familial, Emmapi, mais je comprends ton ras la bol d'être celle qui fait les premiers pas... Il serait quand même dommage de couper les ponts avec la famille... Je suis soulagée car je m'entends bien avec ma mère. Si ma soeur me tape souvent sur les nerfs, j'essaie moi aussi de faire avec... Je n'ai plus qu'elles deux comme famille proche. Ma soeur a elle aussi bcp de soucis en ce moment, et j'essaie de la soutenir... pas facile!!

A oui, j'ai omis de le dire, mais CA Y EST!!! les loulous prennent leur biberon seuls depuis quelques temps!!! J'ai suivant le sage conseil de laisser le bib devant eux et de vaquer à mes occupations. Après quelques cris de protestation, ils ont saisi leur repas et cela a coulé tout seul. Depuis, Thomas n'aspire qu'à une chose: manger seul... Je le laisse faire pour la banane écrasée ou la compote, la purée, mais pour la soupe... comment dire? je ne suis pas encore très joueuse... Pourtant il se débrouille plutôt bien... Et les vôtres, ils en sont où???

Vais bosser! Les enfants sont chez leur nourrice... j'en profite!!

Bisous à toutes!

RYGU:
Hello les filles!

Bon jérémy ne veut toujours pas marcher seul...il se lève,marche avce le trotteur mais pas seul...un peu fainéant ptit bonhomme ;D
Sinon enfin de la complicité entre lui et sa soeur!!! Ils se font des câlins et jouent ensemble c super!!!
Ils commencent a bien se débrouiller avec la cuillère surtout jérémy.
Pour le matin bib avec Mômam ou Pôpa...ben oui ce sont les seuls moments calins de la journée...alors on continue les bras :-*
17 mois et enfin 2 repas familiaux ( a 5) de pris au resto. Quel bonheur d'avoir un semblant de vie sociale ;D ;D ;D
Voilà un peu les nouvelles
J espère que pour vous toutes tout va bien. Avec le retour des beaux jours...le moral revient et les microbes s'en vont!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente