Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
Steffie49:
Effectivement, ce ne serait pas cool, si ton loulou devait repasser par la case hôpital.
Steffie49:
Alors Eole, ré-hospitalisation ou pas pour ton loulou ?
Ici, il fait toujours un temps pourri et début de sciatique. Je dois faire 8 séances de kiné, mais je ne sais pas comment je vais faire avec mon zhom qui part à 6h du mat et qui reviens à 19h/19h30 le soir.
Bon aller bisous à toutes celles qui passent de temps en temps sur le forum. Bon courage avec chacune ses soucis.
Eole45:
Non, pas de retour à l'hôpital!! Ouf!!! Je dois avouer que j'ai eu franchement peur. Le médecin que j'ai vu m'a conseillé de continuer à surveiller de près. De toutes façons, je n'aurais aucune hésitation en cas de doute!!
Ici, enfants très grognons car les dents poussent: fièvre, nez qui coule... et avec le temps que l'on a, pas motivée pour sortir la petite troupe sous la pluie!!
Courage pour les séance de kiné!
Bisous à celles qui passent encore (mais je crains que nous ne soyons plus très nombreuses...: ouhouh!! vous êtes où???)
mk30:
Un petit coucou rapide , bon le fofo est assez calme, il est vrai que l on est toutes débordés , ou certains soucis ( santé, familiaux , boulot )
Chez moi ça va (ça va faire 15 jours sans voir de docteur ;D)
Plein de bisous aux mamans et aux loulous ,
océane:
Plus personne ne vient ici??? ??? ??? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente