Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
Eole45:
Pour la poussette, j'ai toujours mon tank de départ mais je vais en acheter une autre moins lourde... je ne sais pas encore quoi...
Clément se débrouille de mieux en mieux debout. Il veut peut-être imiter son frère... Thomas marche depuis mi-décembre, mais il prend des gamelles car il ne regarde pas par terre quand il se déplace, et comme il y a toujours de trucs qui se mettent sous ses pieds, ben... boum! Clément semble faire plus attention... mais bon nous n'avons pas encore dépassé les 6 ou 8 pas de suite avec lui... A suivre!
Côté appétit, tout va bien. De vrais goinfres! Ils sont rarement rassasiés... mais je sais que le temps des "j'en veux pas" approche... On verra!
Bon week-end!
Bisous
emmapi:
Steffie tes filles mangent leur plat seules à la cuillère??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??! :o
Quand je vois que les miens qui buvaient leurs bibs seuls refusent de le faire en ce moment :'(
Steffie49:
En fait, elles utilisent et la cuillère et les mains, donc j'avoue que parfois c'est un peu le crnage et que la cuillère ne va pas forcément jusqu'à la bouche, mais elles sedébrouillent pas trop mal quand même. Par contre, elles ne le font pas chez la nourrice.
Eole45:
Et dire que les miens refusent de tenir leur biberons... quels fainéants!!! Pourtant, je le lâche pour qu'ils se motivent, mais non, le bib tombe, et bébé pleure... GGGGRRR!! :P :P
emmapi:
Eole essais de leur poser deva
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente