Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
Eole45:
Coucou
J'espère que les maladies s'éloignent et vous laissent tranquilles... ici, hormi un nez qui coule, RAS!
Nuits TRES difficiles ici... les enfants continuent de développer leurs quenottes... les grosses sents sortent, et ça fait mal!! Ce matin, à 6h10, papa se réveille avec un grand sourire: "enfin une bonne nuit! ils n'ont pas pleuré!!"... Euh, ben si, je me suis levée toutes les heures... Déjà qu'il ronfle, le voilà sourd?? Ce serait aussi héréditaire??? Pour ma part, je n'ai pas dormi plus de 2 ou 3 heures par nuit cette semaine (et encore, entrecoupées...) entre les dents, et les soucis qui m'empêchent de dormir... Enfin, l'ex nounou part bientôt! J'ai hâte que cela soit terminé!!
Sinon, ça y est, Clément se lance: il fait quelques pas depuis samedi et prend de plus en plus d'assurance!! Je sais qu'il n'est pas très en avance, mais il n'arrive pas encore à 8,5kg... manque de force dans les jambes, sans doute?
Bonne soirée à toutes et bon week-end!!
emmapi:
Coucou,
Eole, c'est super pour ton p'tit Clément, ce n'est pas grave si il marche un peu + tard tu sais, avec ce qu'il a subit ce p'tit père! T'inquiètes pas, y'a pas de souci il n'est pas en retard non plus de toutes façons......
Tant mieux si les virus et autres saloperies vous laissent tranquilles, vous avez déjà votre dose je pense ;) !
:-* :-* :-* :-* :-*
NellyL:
Aie pour les petites nuits Eole...
C'est pareil chez nous, je me lève quasiment toutes les nuits (même si c'est pas toutes les heures) mais ca dure longtemps quand j'y vais... Et cette nuit, j'ai même rêvé qu'elles pleuraient... Si j'entend des pleurs même quand je dors, je ne vais jamais m'en sortir.
Louise pleure beaucoup cette semaine... Et là, elle a 38,6°... Bon, elle a du choper le microbe qu'avait Léo la semaine dernière... mais il me semblait que c'était elle qui lui avait donné... Bref, toujours des microbes... Les mêmes qui restent ou d'autres qui arrivent, ça change pas grand chose.
Chouette pour Clément ::)
7/7:
coucou les filles,
vite fait en passant, ici les repas c'est nul de chez nul, les bibiches ne veulent quasiment plus rien avaler, pas facile de les voir avec leur petit bidon presque vide :'( , en espérant que çà passe vite,
bon courage Eoles pour les nuits, ici c'est tout pareil, allez bientöt l'adolescence, où ils dormiront 15 heures par jour :P :P ;D
bisous à vous toutes,
Steffie49:
Juste une petit question, est-ce que l'une d'entre-vous à comme poussette la Cosatto et si oui qu'en pensez-vous ?
7/7 est-ce que tu ne pourrais pas repasser aux biberons un temps pour qu'elles reprennent un peu de poids.
Depuis ce week-end, elles mangent tout leur plat toutes seules que ce soit de la purée ou des morceaux. Par contre, je leur donne les compotes et les yaourts.
Perso, les nuits, ce ne sont pas mes filles qui m'empêchent de dormir, mais un gros rhume qui me réveille toutes les heures.
Les filles se débrouillent de mieux en mieux debout, mais ne se lâchent pas encore.
Bisous, bon rétablissement à vous toutes et à votre famille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente