Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
emmapi:
Oups, je disais donc:
Éole essais de leur poser devant eux et de t'en aller, du moins hors de leur vision puisqu'il ne faut pas les laisser seuls dans leurs chaises mais bon, qu'il ne te voit plus.......
Les miens c'est comme ça qu'ils ont commencé car tant que j'étais là ils attendaient que je leur donne....
Et si ils le font tomber tu leur redonne et tu les motive "aller tu bois, non maman ne donne plus!" et tu repars......au bout d'un moment ils devraient le prendre........ ;)
7/7:
coucou la compagnie
Steffie, mes filles ne veulent plus du bib non plus, mais je crois qu'on à la cause: on a TOUS la gastro depuis vendredi!!!! oh secours je suis noyée dans le linge de lit et pyjamas!!!! mais le principal c'est que çà commence à se tasser, et mes 2 petites louloutes sont au soluté de ré hydratation :-\
sinon, je suis aussi sur le point d'acheter 1 cosatt* ditt* car j'ai réussi à vendre mon autre poussette qui était vraiment encombrante, donc je suis aussi preneuse d'info.
Bon vivement que tous mes loulous remangent de bon appétit çà me fend le coeur de les voir malade, :'(
7/7:
oups mauvaise manip!!! bisous à vous les filles
Eole45:
Coucou.
Avant tout, merci pour le conseil, Emmapi!! Vais essayer dès demain!!
Sinon, CA Y EST!!! Le souci ex-nounou est terminé!!! Je l'ai rencontrée au RAM ce soir, en présence de la responsable des lieux, et nous avons remis les choses à plat. Je n'ai pas parlé des traces suspectes trouvées sur Thomas, mais nous avons reparlé argent. Elle a fini par admettre que j'avais trop payé en décembre (et tout le reste du contrat) et que je ne lui devais rien pour janvier. J'ai dit que l'on arrêtait là (tant pis si j'y suis un peu de ma poche, mais c'est fini!!). Cela m'enlève une énorme épine (un tronc de baobab?) du pied!
Demain, les enfants commencent leur adaptation chez leur 2nde nourrice. Pourvu que cela se passe bien... mais je ne m'inquiète pas trop quant à la relation avec cette nouvelle assistante maternelle car elle a l'air bcp plus qualifiée pour s'occuper d'enfants. A suivre!
Bonne soirée!
Steffie49:
Contente pour toi que tout rentre enfin dans l'ordre. Pas toujours facile de gérer les conflits et c'est vrai qu'il faut mieux faire intervenir une personne extérieure.
Bon mercredi à vous toutes.
Bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente