Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
emmapi:
Coucou,
Oh ma pauvre Edel, j'espère que ça va aller mieux très vite!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Bon en ce qui me concerne p'tit coup de mou, j'ai créer un fil dans la section "0-3 ans", si ça vous dis d'aller voir..............
BONNE NOUVELLE la grippe est finie, je ne le dis pas trop fort, j'ai TROP PAS ENVIE que ça recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà bisous à toutes ;)
Edeltraut:
:-*
Au moins je sais pkoi
Les filles ont cesse la sieste...
Enjoy....
Steffie49:
Ma pauvre Edel, tes filles ne sont pas compatissantes avec toi, elles ont l'air d'être assez speed.
Emmapi, ça arrive à tout le monde les petits coup de mou et puis après avoir subit la grippe, c'est tout à fait normal. J'espère pour toi aussi que cette satané grippe ne va pas repointer le bout de son nez.
Perso, week-end un peu fatiguant, mais sympa. Je me suis réveillé avec la crève ce matin et limite extinction de voix ce soir, qui n'a pas été arrangé par les colères de ma fille sur qui j'ai dû hausser le ton. Elle est adorable, mais quand elle commence à me répondre et me défier, là ça ne le fait pas du tout !!!
Aller courage les filles (je parle pour tout le monde là). Bisous à vous toutes et vos loulous et louloutes.
emmapi:
Coucou,
bon, p'tit sondage comme j'aime bien ;D :
Que mangent vos bébés?
J'entends par là:
Toujours du mouliné ou des morceaux? ou de la purée avec des morceaux .....?
Et comme yaourts, fruits, etc.......
Fruits cuits? crus?
Pour celles qui ne donnent plus que des morceaux en plat principal, quelle quantités donnez vous?
Voilà, le sondage du jour est lancé!!!! lol !!!!
Sinon hier nous sommes sortis un peu faire les magasins tous ensemble et ça fait TROP du BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même les loulous étaient tout fous ;D
Edeltraut:
Steffi elle a quel age ta fille? La mienne a 5 ans me fait tourner chevre.... Me repond une mini ado :/
Courage en tout cas:/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente