Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (656/670) > >>

7/7:
coucou les filles,

Citation de: emmapi le 31 Janvier 2013 à 08:43:45

Coucou,

Aujourd'hui mes parents viennent, et oui nous avons repris contact sur MS*N suite à l'accident de zhom...
Mais bon nous n'avons pas du tout parlé de l'embrouille, donc je ne c pas trop comment ça va se passer.....on verra bien!

j'espère que çà va s'arranger
Citation de: Eole45 le 30 Janvier 2013 à 09:35:47

Ici, toujours pas de solution pour faire garder mes loulous... mais toujours des problèmes avec l'assistante maternelle qui les gardait jusque-là. Elle vient seulement de m'envoyer sa lettre de démission (mais quel bonheur de la recevoir!!) mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'elle demande! On a vérifié de près tous les salaires versés depuis septembre, mais il y a déjà un trop perçu... Je pense que nous n'avons pas fini de nous battre avec elle!!

J'y retourne! Je profite d'une micro sieste des loulous pour gérer les problèmes!!

Bisous

quelle grosse c***** bip bip  :-X bon courage à toiCitation de: NellyL le 31 Janvier 2013 à 12:56:13

Chez nous, c'est Léo qui est malade, un gros rhume + conjonctivite et cette nuit, il disait qu'il avait mal à l'oreille même si le médecin hier n'a rien vu.
Bref, on verra comment se passe la nuit prochaine et sinon il faudra y retourner.
Donc pas d'école aujourd'hui ni demain... Même si c'est déjà propagé dans la classe lundi, il y avait 6 absent

ici, tout pareil, les bibiches sont malades le grand frère aussi, la grippe tant qu'à faire, du coup j'attends la suite ...

bisous à toutes

Steffie49:
Alors Emmapi, comment se sont passé les retrouvailles avec tes parents ?

Au fait, j'ai testé le saucisson de chocolat mercredi. On l'a préparé avec ma "grande". Verdict : c'est bon et ça change. Mes parents aussi ont apprécié.

Bon rétablissement à tous vos petits bouts et à vous aussi.

Bon week-end. Pour moi c'est les 60 ans de mon beau-père, samedi soir et dimanche midi. On laisse les filles le soir à garder et on y va avec pour le retour.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

7/7:
bon week end les filles, il n'y a pas grand monde quand même, allez on va dire que c'est l'hibernation,
bisous les marmottes ;)

Eole45:
Tant mieux si les choses semblent vouloir s'arranger avec tes parents! Je m'en voudrais à mort d'être en froid avec ma mère... je comprends que tu te sentes mal...

Ici, c'est toujours la panique entre la folle qui me réclame des sous alors que c'est elle qui m'en doit, et la recherche de nourrice. Je viens d'en rencontrer une autre qui me semble bien... je l'ai vue avec les enfants qu'elle garde actuellement. On va discuter avec le papa et prendre une décision dès que possible...

Pour moi, grosse fatigue. Avec la grippe familiale de la semaine dernière, j'ai du mal à remonter la pente... Je suis sur les rotules, j'ai la voix cassée... mais bon tout va bien quand même!!

Bon week-end à toutes et bisous!

Edeltraut:
Jvous lit mais je suis crevee version dead...

Des trisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente