Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
NellyL:
Coucou à tous
Bon courage pour la grippe emmapi et j'espère que ça va vite passer et que tu ne vas pas l'avoir... Déjà gérer tout le monde, pas simple alors si en plus tu tombes malade...
Bon voyage Narcissa
Une semaine dur dur.
On a fait une visite chez le pédiatre de contrôle (les 3 ans de Léo et 16 mois des petites).
Louise et Laura font toutes les deux 74 cm par contre Laura fait 9kg200 et Louise 9kg600... Je vous garantie que les 400g, je les sens à les porter et je pensais même qu'il y avait plus d'écart.
En ce moment Laura pleure pas mal, mais elle est en train de sortir 2 canines et 2 molaires... La pointe d'une des molaire ainsi que la canine est sortie... Espérons qu'elle ira mieux surtout la nuit.
Bonne semaine à toutes et à bientôt.
emmapi:
PANSO*RAL ça soulage bien aussi, même mon "grand" aime bien que je lui en mette quand il sort ses dents définitives.....
Steffie49:
Moi Pansor*l j'ai arrêté, marre de me faire mordre. Par contre, il y a une préparation homéo qui fonctionne bien. Je leur en donne tout les soirs avant de les coucher et aucun soucis. Elle est composé d'arnica, de chamomilla et d'hypercum.
Profites-bien de ton voyage Narcissa.
Je ne sais pas combien mesurent les filles, mais en tout cas elles se rapprochent des 11 kg.
C'est sûre qu'avec 4 malades à la maison, ce ne serait pas évident à gérer en étant sois-même malade.
7/7:
coucou les filles,
bon courage pour la grippe emmapi, tu tiens le bon bout
nelly, je vois qu'on a les mêmes gabaries en pitchounes,
sinon, au niveau casse croute, ils mangent tout seuls vos loulous?
bisous bisous
Steffie49:
Elles mangent un peu toutes seules, mais c'est un peu le carnage. Je le fait quand j'ai un peu plus le temps, le mercdredi midi et le week-end. Le soir c'est encore moi qui leur donne.
Je coupe les légumes en petits morceaux qu'elles prennent sois avec la cuillière eou avec les doigts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente