Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (652/670) > >>

NellyL:
Pour le pansora*l, on en met régulièrement sur une brosse à dent et ensuite on frotte pour éviter les morsures mais c'est pas super efficace en ce moment. D'un autre côté, elle en a trois qui poussent en même temps la pauvre.

Le midi, elle mange comme nous coupé en tout petit morceaux... Le carnage après, on a même acheté un mini aspi pour aller plus vite. Le soir, on leur donne car elles sont trop fatiguées et du coup elles en mettent partout et elles mangent peu toute seule. Même si Louise a une cuillère sinon, elle refuse de manger ... (tête de mule  ::))
Chez la nounou, c'est une partie en petit morceaux et une partie à la cuillère et ça se passe bien aussi.
Et le 4h, elle mange tout toute seule surtout les morceaux de gateau au chocolat que Léo leur donne  ::) (Gourmandes  ::))

emmapi:
Nelly, quand tu dis elles mangent toutes seules tu veux dire de la compote ou de la purée par exemple? elle les mangent à la cuillère?!

Les miens mangent du pain, des gâteaux, des pâtes, des légumes en petits morceaux, des chamollow, ... à la main, et ils réclament une cuillère des fois mais je n'ai encore jamais tenté de les laisser manger seuls à la cuillère de la purée ou de la compote.....

Je sens arriver les "moqueries" d'Edel qui va me dire que les siennes se font limite chauffer leur plats seules!!!lol!!!!! ;)

Sinon bin chez moi mon grand commence a aller mieux, ma pépette fait un peu moins de fièvre, et les loulous toujours pareil, mon Jules avait encore du sang séché au nez ce matin  :-\

Et pour moi pas la pêche aujourd'hui.....j'espère aller mieux demain!

Toujours pas de news de mes parents...............

Voilà les nouvelles de la journée, gros  :-* et bonne nuit à toutes  ;)

emmapi:
Ce qui devait arriver arriva.... j'ai la grippe  :'(

NellyL:
Bon courage Emmapi  :-\ :-\ :-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation

Nelly, quand tu dis elles mangent toutes seules tu veux dire de la compote ou de la purée par exemple? elle les mangent à la cuillère?!
Non quand même pas jusque là: pour les compotes, j'utilise de plus en plus de pomme pot', elles adorent ça. Il y a eu quelques accidents mais très peu.

Par contre, quand on leur donne de vrai pot de compote ou du laitage, ont prend deux cuillères... Et là leur a souvent des accidents...

Eole45:
Cela te réconfortera peut-être un peu de savoir que moi aussi... Ici, toute la famille est malade... Hier, Thomas est monté à 40 de fièvre... ce matin, les deux loulous avaient plus de 39... Suis allée voir le médecin: symptômes grippaux pour nous 3... On m'a remis un arrêt de travail pour 2 jours, mais je ne pense pas m'en servir car comme je viens de reprendre après le séjour à l'hôpital puis le maintien à domicile... espère juste ne pas m'écrouler... Seul souci, et pas des moindres pour mon boulot, je n'ai plus de voix... Pas possible de bosser ainsi... vais voir comment je gère...

Thomas a lui aussi des soucis de vaisseaux qui claquent dans le nez et quand on le mouche (même sans aspirer) il a tendance à saigner du nez... rien d'inquiétant cependant, mais j'évite toujours d'utiliser le mouche bébé avec lui... J'ai remarqué quelque chose d'"amusant". Mes loulous ont tous les deux 39° de fièvre. Thomas (9200g pour 79cm) est amorphe, tout mou, alors que Clément (8150g pour 74 cm) est dynamique... on m'avait dit en néonat que ce serait un battant!!

Enfin, les soucis s'accumulent: prolongation de l'hospitalisation, puis perte nounou, et maintenant la grippe... 2013 s'annonce mal...  :-\

Côté repas, mes loulous ne sont pas courageux. Ils vont prendre des petits morceaux de fromage ou de pain que l'on va poser devant eux, mais pour le reste, maman assume...

Allez, on va dire que ça ira mieux en février!!

Bisous à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente