Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (650/670) > >>

Steffie49:
Petit coucou rapide pour vous souhaitez à toute une bonne semaine.

Bisous à vous toutes et bon rétablissement aux bébés malades.

Edeltraut:
Lundi chez moi c day martin luther king junior
Dc c ferié ... Mais jvais chez le pediatre :)

7/7:
Coucou rapide, pas grave au moins Edel, pour la visite chez le pédiatre,
alors emmmapi, cette grippe?
bisous à toutes bonne journée du lundi

narcissa:
Coucou je souhaite aux bébés malades un bon retablissement depuis deux semaines je travaille l apres midi de 15h a 19h et je me relaye avec mon mari heureusement qu il a un travail liberal
mmes filles marchent toutes les deux et sortir avec elles deviendra de plus rn plus difficile  car elles veulent tous decouvrir meme chose quand on va chez les gens.
On part en voyage la semaine prochaine pour kk jours ca fait du bien

emmapi:
coucou,

5ème jour que la grippe squatte ma maison, les 4 sont fiévreux, je ne compte plus le nombre de pipettes d'adv*il et de doli*prane ni de suppos que je donne / jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, comme je dis toujours ça pourrait être pire, ils pourraient être hospitalisés....

Quand j'ai été chercher Jules ce matin je l'ai retrouvé dans un lit plein de sang séché (j'ai d'abord cru a du vomi) et le nez pareil  :-\ ça fait flipper sur le coup à vrai dire...
Mais bon, depuis ça va, je pense que c'est à cause des lavages de nez répétitifs et de son nez qui coule sans cesse.....

Voilà, sinon il neige....

Je touche du bois pour l'instant la grippe n'a pas eut raison de moi, et HEUREUSEMENT parce qu'avec 4 enfants malades....

Edel pourquoi ce rdv?

Cool pour ce petit voyage Narcissa, ça fait du bien de tps en tps  ;)

Voilà les news, gros  :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente