Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (649/670) > >>

Eole45:
Coucou!

Les températures ne sont finalement pas si différentes par chez nous... Ce matin, à 9h, il ne fait que... -8°C... ah ben si, quand même...  Ici aussi, neige annoncée pour la journée, mais plutôt pour cet après-midi... papa rentrera-t-il du boulot à ski???

Désolée pour la grippe... J'espère que celle-ci ne touchera pas toute la famille!!

La nounou rencontrée mercredi m'a beaucoup plu: complètement l'opposé de la précédente... Elle est à la retraite, ex ATSEM, mais le contact avec les enfants lui manque. Elle est contre les parcs (mes loulous en ont fait une sacrée cure pendant 4 mois...) et les enfants sont allés vers elle facilement... Souci: elle garde déjà son petit-fils (2 ans passés) et a peur de ne pas arriver à gérer... Je vais la rappeler pour voir, en essayant d'insister un peu... Elle m'a dit qu'elle voulait bien me dépanner, mais peut-être pas tout le temps... Pas très bon pour moi, ça... J'ai contacté plein d'autres personnes, mais deux m'ont dit la même chose (OK pour le dépannage qq jours), et je dois voir quelqu'un cet après-midi ou demain (en fonction de la météo): elle vient d'avoir l'agrément, mais elle habite à l'autre bout de la ville, ce qui risque d'être compliqué vu que je me déplace à pieds... alors les jours où je prends le train à 8h30...

Sinon, jai contacté des personnes proposant leurs services à domicile... Un jeune femme est dispo mais n'a pas l'agrément, alors je doute pouvoir bénéficier des aides si je l'emploie... enfin, si c'est pour le bien des loulous...

Je suis RAVIE que la nounou actuelle parte: que des pbs avec elle!! Elle refuse de prendre le bulletin d'hospitalisation et le certificat médical de Clément en compte et exige d'être payée pour le début du mois alors que Clément n'a pas mis les pieds chez elle. Lundi et mardi, Thomas est allé chez elle, mais mardi il est rentré les yeux rougis de larmes, le visage couvert de griffures et de bleus... J'ai alors décidé de ne pas les remmener chez elle jusqu'à son départ, mais le lendemain, elle m'a appelée pour me dire qu'elle était en arrêt de travail jusqu'à son déménagement! J'en suis vraiment soulagée!!

Je vous laisse, j'ai encore plein de coups de fil à passer aujourd'hui!

Bisous à toutes!!

emmapi:
39°7 pour Jules au réveil ce matin  :-\

Eole45:
Oups, la grippe semble vouloir se propager... Bon courage pour soigner toute ta petite famille...

Bisous guérisseurs à tous les petits malades (et à leurs parents qui subissent par des nuits saccadées, je pense...)

7/7:
coucou la compagnie,

pas cool la grippe emmapi, bon courage à toi et à tes loulous, pleins de bisous guérisseurs pour eux

Edel, tu nargues un peu non?? je suis sur que t'as de la pluie , allez avoue!! bisous à toi

Eoles j'espère que tu vas bientôt tomber sur LA NOUNOU, la vrai celle que l'on espère toutes, en tout cas je te le souhaite pour toi et surtout tes loulous, bonne chasse ;)

bisous à toutes

Edeltraut:
Citation de: 7/7 le 18 Janvier 2013 à 15:31:27

coucou la compagnie,

pas cool la grippe emmapi, bon courage à toi et à tes loulous, pleins de bisous guérisseurs pour eux

Edel, tu nargues un peu non?? je suis sur que t'as de la pluie , allez avoue!! bisous à toi

Eoles j'espère que tu vas bientôt tomber sur LA NOUNOU, la vrai celle que l'on espère toutes, en tout cas je te le souhaite pour toi et surtout tes loulous, bonne chasse ;)

bisous à toutes

Meme pas !!! Hier ct l hiver 16 degres all day!
J ai mis des bottes !!!!
Lol
Et un sweat ( sur mon t shirt)
Mais le soir on etait ds le jacuzzi  exterieur...
C tropical dc bien sur la pluie mais en tong ;)

Eole degage cette nounou de merde!!!

Ici pas de grippe mais jecompatis ;)

Tournee de bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente