Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (643/670) > >>

biscotte26:
Bon vite fait ... 5 min avant que le Taxi arrive pour le Kiné ...

Bienvenu a Nelly. Suis maman de Manon 10 ans, Julia 5 ans et Robin+Gabriel (Gabin quoi, moitié Robin, moitié Gabriel) ... 15 mois et demi ...

Je pense être la plus surbookée du faite d'une santé fragile de mes loupiaux ...

Sinon tout va bine, je vais me taper un bon saucisson au chocolat ... Merci Emmapi pour la recette !!

Eole, contente que tu sois sorti .. Meme pas trouver 5 min pour t'apl ... pffff.... suis débordée et il y a toujours du monde chez moi !!!

Sinon bein...... j'ai revu l'orl pour mes fils et me propose l'opération des végétation. pédiatre pas super chaud alors je ne sais pas trop ou j'en suis..... On verra demain.... sa sera un autre jour ...

Ha oui... mes fils aussi marchent mais s'entendent trés bien ... Youpi ...

Bisous les filles, Taxi devant le portail ....

A demain

Edeltraut:
C pasque c des filles !!!!

Hein ???

Ben c pas triste ca promet ;)

Des bisous !!!

Eole45:
Coucou à toutes!

Merci pour vos petits messages qui m'ont fait du bien quand je sortais de l'hôpital et que j'avais la possibilité de regarder Internet... Nous voici rentrés chez nous. Les enfants avaient l'air un peu perdus en retrouvant leurs jouets... mais se sont vite fait à la maison!!! Thomas marche depuis que mi-décembre, mais Clément n'y parvient pas encore tout seul: il faut lui tenir la main, mais je pense qu'il ne tardera pas à se lancer... il manque encore de force dans les jambes (il ne faisait que 8 kg mi-décembre...). Retour chez la nounou lundi pour Thomas, mais une semaine après pour Clément... il ne l'aura pas vue pendant 5 semaines, cela s'annonce difficile... mais bon, ce ne sera que pour peu de temps car son mari est muté et ils doivent partir d'ici 1 mois... Cela me soulage quelque peu, mais il me faut maintenant vraiment me lancer dans la recherche d'une nouvelle solution...

Bon week-end à toutes et bons chocolats!

Steffie49:
Merci Eole de nous donner de tes nouvelles.
Tu dois être soulagé d'être enfin rentré chez toi.
Tu vois, je t'avais dit qu'il fallait que tu anticipes et que tu cherches une nounou avant qu'elle ne te lâche !!!  ;)
Je ne sais pas de quel département tu es mais sur le site du Conseil Général du 49 il y a un lien pour trouver des nourrices : http://www.assistantsmaternels49.fr/

Edel, mes filles aussi se chamaillent, se tirent les cheveux et se mordent. Elles me mettent aussi un peu le bazard partout et commençent à avoir les bras longs pour attraper tout ce qu'il ne faut pas. Leur grand truc c'est de me vider l'étagère de DVD.

Depuis hier soir, j'ai ma grande qui est en vacances avec mes parents. Et bien ça fait un petit vide quand même. En même temps, je me rends compte qu'avec une de moins on arrive à faire plus de choses. Alors, j'imagine que ça marche pareil dans l'autre sens et je vous admire les mamans de 4 enfants et plus.

emmapi:
Coucou,

Éole ça fait PLAISIR c bonnes nouvelles!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Edel alors ce saucisson??!!

Coucou Biscotte  ;) et toi tu y as gouté au saucisson?

Alors pour moi ce sont des garçons mais je vous rassure, ils se sont mordus pendant un temps et maintenant se tapent, se chamaillent sans arrêt pour les jouets, ils se montent même dessus à pieds joints dans le parc, une fois g entendu Jules pleurer bien comme il faut, je suis vite arriver et g retrouvé Clément debout sur la joue de son frère qui était allongé dans le parc!!!Résultat un beau bleu pour Jules!
Et leur trucs favoris maintenant quand je les mets dans le parc (ça m'arrive encore de temps en temps quand je ne peux pas garder les yeux dessus)  c'est de jeter tout ce qui ci trouve par terre, v'là le bordel!!!!

Voilà donc il n'y a pas que les filles.... ;)

Gros  :-* à toutes et bonnes nuits...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente