Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (644/670) > >>

NellyL:
Coucou tout le monde,
Ben dis donc Eole, tu n'as vraiment pas de chance avec ton assistante maternelle.
Sur mon-enfant.fr, tu peux trouver les modes de gardes proche de chez toi, avec une liste des assistantes maternelles. Quand je cherchais pour les petites puces, j'avais essayé ici, mais ce n'est pas à jour. Il n'y a pas le nombre de place disponible, donc le mieux reste le RAM.
Si tu veux, une garde à domicile, j'avais aussi trouvé un site mais je ne le retrouve plus, mais il doit y avoir un lien sur le site.

Bonne journée à tous

Eole45:
J'ai déjà pris contact avec différentes associations susceptibles de me trouver une garde à domicile. Si je n'ai pas d'autre solution, je me tournerai vers elles, mais c'est plus cher que de trouver seul... Je ne suis pas déçue qu'elle parte... vu la relation qu'elle a avec les loulous. Elle se plaint sans cesse de Clément qui ne cesse de pleurer chez elle alors qu'à l'hôpital tout le monde l'appelelait Monsieur Sourire et qu'il allait vers tout le monde. Cherchez l'erreur!! J'appellerai le RAM demain matin: quelques assistantes maternelles auraient la possibilité de rendre les loulous.... A suivre!

Bisous

Steffie49:
J'espère que tu vas trouvé rapidement Eole.

Eole45:
Merci! Elle ne prendra plus T et C à compter du 1er février. Comme les grands-parents pourraient faire le relais pour quelques jours, j'ai jusqu'après les vacances d'hiver pour me retourner (je suis dans la 1ère zone)... A suivre!!

emmapi:
Coucou,

petit sondage, vous donnez quoi comme lait à vos bébés?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente