Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (642/670) > >>

Steffie49:
Edel, je savais que j'allais te faire réagir !!!  :-*

Merci Emmapi pour la recette (c'est vrai que tu as fait ça bien), j'essayerai de le préparer avec ma fille, mais ce sera seulement dans 10 jours maintenant.

Et oui, elle part 1 semaine avec mes parents à la montagne. Elle est super contente d'aller faire du ski, sauf que la connaissant elle ne va pas en faire. Ce n'est pas une casse-cou et elle se lasse vite. J'imagine bien la scène : "J'y arrive pas, j'ai froid !!!, etc..." Mais bon peut-être que je me trompe, en plus elle a le même prénom qu'une championne !!!

Eole45:
Bonjour.

Nous sommes ENFIN sortis de l'hôpital après 3 semaines d"hospitalisation. Nous avons passé toutes les nuits auprès de Clément car je ne me voyais pas laisser mon petit loulou seul à l'hôpital. Fatigant, mais je pense que le personnel nous en a été reconnaissant (moins de travail pour eux puisque Clément ne mange pas seul!). La dernière semaine a été la plus éprouvante car je n'ai pas pu voir Thomas... Clément a pris l'habitude d'avoir papa ou maman auprès de lui 24h / 24... je pense que le retour à la maison va être difficile, mais la 1ère nuit chez mamie s'est bien passée. Malheureusement, une nouvelle opération sera nécessaire début 2014 (il faut que les tissus soient solides pour y retoucher!). Je vais encore garder Clément toute la semaine prochaine (soins particuliers, surveillance...).

Thomas va mieux mais ses dents le font souffrir... c'est la mauvaise période...

Merci pour votre soutien!

Anne-Laure & Co

Edeltraut:
Jedeteste toujours steffi mais plein e courage a eole.

Pkoi moi g pas les gosses des blonds?????
Pkoi elles marchent a -10 mois sont casse coups se mordent se tirent les cheveux veulent pas rester assise????
Hein??? Pkoi???
C pas juste!!!

Bon elles sont en pleine forme mais j en pete!!!
Elles m epuisent!

Edeltraut:
Merci pour la recette emmai jvais me suicider au saucisson :)

NellyL:
Citation

Pkoi elles marchent a -10 mois sont casse coups se mordent se tirent les cheveux veulent pas rester assise?
Hein??? Pkoi???
C pas juste!!!

Pour moi, on enlève elle marche à 10 mois et on a les même... En ce moment Laura pousse sa soeur, lui tire les cheveux, si jamais elle s'approche de moi  :-[ :-[
Bref, elle veux maman pour elle toute seule... mais pas possible poussinette... Mais chez nounou, c'est le contraire. Ma nounou m'a dit hier "aujourd'hui j'ai pris Laura car elle joue toujours tranquille du coup, j'ai toujours Louise dans les bras". J'admet que ça m'a fait sourire à la maison c'est l'inverse.

Eole: plein de courage à toi. C'est sur que ces trois semaines ont du être épuisante.Bon courage pour la semaine à venir et bon courage pour après... Et le retour chez nounou, je crains le pire pour toi. Clément ne voulant déjà pas y aller avant...

Emmapi: ça a l'air super bon ta recette, je vais essayer dès que j'aurais fais les courses... J'achète jamais de guimauve car elle disparaît trop vite (dans mon ventre) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente