Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (637/670) > >>

emmapi:
ET bin c des furieux les allemands!!!!! :o

Je rappelle au passage une petite astuce que je vous ai déjà donné:
pour les adultes de l'Ad*vil en sirop appliqué direct sur la dent qui fait mal soulage bien!!!!!!!!!!!!!
Euh sur les bb je c pas si c'est faisable, bien qu'on leur donne a avaler alors j'vois pas pourquoi ça serait nocif direct dessus.............

Moi pour ce qui est "de la marche mais pas tous seuls" je me suis carrément "zenifiée" grâce aux casques!!!
Grâce à eux ils n'avaient pas toujours besoin d'une main, ils se tenaient aux meubles, murs,etc.....et rassurée je les laissais faire....jusqu'au jour ou ils ont marché seuls......

Aller, j'vais aller sur mon lit avec une panière entière de linge a plier, ça va c'est ce que je préfère: des serviettes de toilette, ça va aller vite!

Gros  :-*  à toutes et bonne nuit  ;)

biscotte26:
Bon et heureuse année 2013 a tout le monde .... Petits et grands ... Pleins de poutous .

Gros Bisous

Céline

emmapi:
Coucou,
bon bin voilà les grands sont à l'école et zhom au boulot......après 15 jours de vacances pour tout le monde....

Pas évident la reprise, ma Pépette pleurait quand je l'ai laissé à l'école ce matin  :'(
Heureusement la maitresse l'a prise pour lui faire un câlin...
Mais bon vivement 11h40 que j'aille la chercher!!!!!

Sinon la routine va reprendre mais bon moi ça ne me dérange pas + que ça, c'est un bon rythme je pense.

Voilà les news, bonne journée et  :-* à toutes.

Edeltraut:
Back to miami
Back to ma vie

Heureuse d etre de retour. Vraiment!
Heureuse de ma routine .
Juste heureuse .

Bonne annee!!!

emmapi:
;D ;D ;D ;D COOL EDEL CES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D
Ça fait VRAIMENT PLAISIR!!!!

Finalement tu vois, la routine ça a du bon!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente