Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
Edeltraut:
Merci ma belle :D
emmapi:
;)
Ma Pépette a encore pleuré ce matin :-\ , et vu que demain il n'y a pas école ça risque fort de recommencer jeudi et vendredi :(
Sinon chez moi le temps est à la pluie donc gris et triste....
A part ça, ça va, les enfants ne sont pas trop malades, les douleurs dentaires ont l'air de s’apaiser un peu....
Avec zhom ça peut aller, disons que ce n'est pas la folle passion mais ce n'est pas la guerre, c'est déjà ça!lol!!!
Mais je pense qu'il c que comme je suis déjà contrariée par l'embrouille avec ma mère c pas la peine d'en rajouter..!
Et vous les filles, comment ce sont passée vos fêtes? vous êtes où ??? les vacances sont finies pourtant le fofo est encore plutôt désert.....................
biscotte26:
Coucou les filles ....
Un ptit bonjour du Sud de la France .... euh le Nord pour Mk n'est ce pas ??
Alors le Noel c'est derouler chez ma belle soeur, a trois metre de la maison ... Juste un balcon a traverser ....
Quant'au jour de l'an, je l'ai fait a la maison . Nous etions 34. 15 enfants comprenant Gabriel et Robin et 19 Adultes. On c'est regaler... C'etait fort sympas ... Par contre, le repas trop long ... J'ai voulu faire améliorer mais cela a etait dur a gerer du coup j'ai moins profitez de l'apéro et debut de repas; On c'est coucher a 3 H 30. Les garcons, euh, se sont coucher a 10 h.
Voila sinon tout va bien . Pas trop malade en ce moment alors je croise les doigts pour que sa continue ......
Gros bisous les nenettes ...
Edeltraut:
Un ptit coucou de mes tongs ;)
Pardon mais chuis trop heureuse avec mon 27 degres mon debardeur mon short :)))
Le bon heur
Donc ton sud de la france....
Apres Demain g rdv chez un dentiste qui parle francais !!!!! Yes!!!
Mon aide jenny est enceinte et elle me plante regulierement... C hard!!!
Hier demain ...
Voila je sors plus!
Des bidous les girls!
7/7:
salut la compagnie, vite fait en passant, bisous à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente