Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
emmapi:
Et bien pour l'instant je ne traite que la conjonctivite par antibio et ils n'ont plus l'air de se plaindre des oreilles, alors je vais surveiller et je verrais bien.......................
Eole45:
Coucou.
Merci à vous pour votre soutien! A compter de ce soir, je n'aurai plus accès à Internet car je serai seule pour faire les nuits à l'hôpital (boulot oblige). Clément ne semble ne pas souffrir Il est devenu la mascotte du service de chirurgie pédiatrique, et tout le personnel le surnomme Monsieur Sourire. Il est vrai qu'il sourit tout le temps, à tout le monde... La chirurgien (qui est revenue de vacances) est plus rassurante que sa collègue, mais il risque d'y avoir une nouvelle opération dans un an...
Thomas amoins mal aux dents (les molaires sont sorties!) et remange normalement. Je pense qu'il a apprécié le 1er janvier, comme nous étions tous réunis.
Je vous donnerai des nouvelles dès que je le pourrai, mais sans doute pas avant mon retour chez moi.
Bisous
Anne-Laure
emmapi:
Ok Anne -Laure, contente d'avoir de vos nouvelles ;) , je t'envoie encore plein de courage!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon en ce qui me concerne je crois que je viens de trouver d'où vient le mal être de mes loulous:
Jules sort 4 dents dont 2 molaires et Clément 2 dents, maintenant que je le c je leur ai mis du Pans*oral+ Dolip*rane+ Cam*ilia!!!!!! Quand on pense au mal que peut faire une seule dent, 4 qui sortent en même temps se doit être HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvres Loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edeltraut:
Citation de: Steffie49 le 05 Janvier 2013 à 10:12:38
J'espère les filles que l'année 2013 sera meilleure que 2012 pour toutes celles qui ont dû passer par certaines galères (maladies, problèmes familiaux, ...)
Pour ma part je commence 2013 avec le moment que je redoutais le plus depuis la naissance des filles. C'est à dire, la période où elles veulent marcher mais ne peuvent pas le faire toute seules. Cette semaine ça allait parce que le Papa était en vacances, mais à partir de lundi, je vais devoir gérer ça seule le soir avant qu'il rentre et le mercredi. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps et qu'elles vont marcher seules rapidement.
Merci toi aussi :)))
La marche????
S@lope! T as u 6 mois de repit par rapport a moi !!!
Et je vais te dire c le debut de la merde jusqu a 3 ans environ ..
Allez courage rescapee;)
Edeltraut:
Courage eole!!!
Emmapi jte garanti j aurai tue pour du doliprane!!!
En allemagne ils donnent RIEN
Je passe pour une mere indigne avec mon doli:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente