Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (635/670) > >>

emmapi:
Coucou,

sinon les enfants ont encore été très gâtés par le Père Noël cette année, et moi j'ai eu un pull tunique pour mon anniv, un collier Guess pour Noël par mon homme, et un robot batteur par ma sœur pour mon anniv.

Et je ne sais plus si je vous l'ai dis mais l'alliance que j'ai offert à mon homme lui va très bien, OUF!!!!
Ma belle mère a cru qu'on s'était mariés en cachette!lol!!!

Mes Loulous ont l'air d'aller mieux à part ce rhume et cette toux omniprésents, et la conjonctivite que mon grand a attrapé à Disney Land et qui passe par mon Clém, et aujourd'hui ma fille....
Mais bon tout ça ne sont que de petits soucis sans gravité.....je dirais la routine d'une famille nombreuse...lol

Éole j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton Clément et de vous.....j'espère que tout rentre dans l'ordre  :-\

Et Edel, toujours pas de news   ???

Edeltraut:
Si t as pas lu l episode des dents emmapi ?

emmapi:
Bin si, justement je m'inquiètes!!!!

Steffie49:
J'espère les filles que l'année 2013 sera meilleure que 2012 pour toutes celles qui ont dû passer par certaines galères (maladies, problèmes familiaux, ...)

Pour ma part je commence 2013 avec le moment que je redoutais le plus depuis la naissance des filles. C'est à dire, la période où elles veulent marcher mais ne peuvent pas le faire toute seules. Cette semaine ça allait parce que le Papa était en vacances, mais à partir de lundi, je vais devoir gérer ça seule le soir avant qu'il rentre et le mercredi. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps et qu'elles vont marcher seules rapidement.

pastel:
Bonne année et of course bonne santé !

Juste vite fait, Emmapi, conjonctivite, plus mal d'oreille, plus fièvre, c'est le même virus et ça se soigne par antibio chez les petits.

Voilà, désolée, pas trop de temps, je pense à vous toutes, (edel, ouch, les dents !) Gros bisous à clément et à tout le monde.

A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente