Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (634/670) > >>

Edeltraut:
Jen oublie les bonne manieres

Bonne annee les guezesses!!  Et les loulou (tes)!!! Etaussi a leurs geniteurs ;)
Plein de belles choses!

7/7:
bonne année à toutes, je crois que c'est d'actualité, bon courage à toi Eoles donnes nous vite de vos nouvelles, Edel, j'espère que ton coup de mou est passé et  gros bisous à toutes les autres, je fais vite on m'appelleeeeeuuuuuuuuu: momannnnnnnn!!!!!!!!

emmapi:
Coucou,

Eole, j'espère que tout s'arrange pour ton petit père et que vous serez bientôt tous réunis chez vous en bonne santé, gros  :-* :-* :-* :-*

Edel ça va mieux?

En ce qui me concerne j'ai passé un bon réveillon, tout s'est bien à part une prise de tête avec ma mère le lendemain soir parce que bourrée elle insulte mon père de connard devant les enfants, ce qui ne m'a pas plu, donc prise de tête, etc....
Bref, j'ai ma dose en ce moment...

Les Loulous me font de la fièvre depuis le 1er, pas énorme mais bon, je ne sais pas vraiment, au début j'ai pensé à une otite car ils se sont réveillé chacun leur tour en hurlant, mais depuis à part la fièvre ça va à peu près donc c peut être les dents...

Bref, encore meilleurs vœux à toutes et tous,santé, amour, bonheur, argent et surtout: UNE BONNE SANTE!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-*

emmapi:
Ce que je vous raconte sont des petits soucis du quotidien, je me rends bien compte que ce n'est rien par rapport à des épreuves comme celles qu’Éole traverse par exemple, c juste que ça fait du bien de se confier sans que ça n'est d'incidence direct dans notre vie.................. ;)

mk30:
Coucou le copines , je vous souhaites à toutes une très belle année , que tous les loulous se retablissent vite ,
Eole plein de bisous magique à clément , c un costaud ce petit. Courage à toi et ton mari , des pensées à thomas aussi qui doit l enguir!

Nous avons passés de bonne fêtes , malgré que les loulous ont eu une bronchiolite, kine respi, et la grande une méga gastro , mais le papa noël à su redonner du sourire à tout ce petit monde :-)
Sur ce encore plein de bonne chose , santé, amour, amitié ,;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente