Le Club des Joyeux Campeurs !
fred&greg:
Et ça suffit avec la couette?
*les p'tites marmottes*:
Citation de: fred&greg le 13 Mars 2012 à 22:44:39
J'ai une collègue maman de 4 filles qui m'a parlé du site khyam pour acheter des tentes familiales de qualité. J'en achèterai une plus tard mais apparemment, c'est du bon matos.
Merci pour le nom du site, je vais regarder ! ;)
Du coup, tu en cherches aussi une pour cet été !
Pour le couchage, je pense que mes amis descendront des matelas pour nous dans leur camion car ils ont de la place et je pensais acheter des sacs de couchage pour les 2 petites car je n'en ai que pour les grandes. Cela ne prend pas trop de place...
glasgow3:
Citation de: fred&greg le 14 Mars 2012 à 17:10:58
Et ça suffit avec la couette?
J'avais prévu des couvertures en plus mais ne m'en suis pas servie ; j'ai eu l'impression d'avoir plus chaud qu'avec un duvet ? (ce sont de bonnes couettes).
fred&greg:
Merci pour vos réponses- et le matelas, c'est un matelas adulte ou vous en avez en taille junior?
Pour la tente, j'ai une 6 places avec 3 chambres mais la pièce de vie est riquiqui. Ma frangine a la décathlon XL air en 6 places, la pièce de vie est spacieuse.
glasgow3:
Matelas adulte pour tout le monde (un pour mon homme et un pour moi -quand il campait avant l'arrivée des jumelles- car le matelas deux places gonflable c'est de multiples réveils dès que l'autre bouge).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente