Le Club des Joyeux Campeurs !

<< < (8/14) > >>

Kiboub:
Allez, j'avoue, mes BP nous ont rejoints au camping où nous étions et c'était quand même appréciable de pouvoir aller prendre sa douche tranquille ou faire la vaisselle sans les avoir tout le temps dans les pattes.  ;)

✿~Surfgirl~✿:
les miens sont pressés que j'ai mon T2 V*W ;D
ils me demandent régulièrement de manger et dormir dedans, mais va falloir attendre encore un peu il est pas prêt :P
"maman ben il est où le titi ?" ( c'est le surnom de mon VW ;D)
"veut faire dodo dedans moi puis manger" ;D

ils vont être comme des fous la dedans ;D

Kiboub:
C'est clair, ils vont adorer !  :D

✿~Surfgirl~✿:
ça va leur laisser des super souvenirs :D
j'en ai de quand j'étais gamine avec mes parents et leur camping car :D on partait avec leur club :D c'était génial, pleins de souvenirs qui restent :)

Gugussette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Novembre 2011 à 20:10:40

Moi, ça m'intéresse !

On voulait faire ça cet été, dans les monts d'Arrhées. Mais les prix :o. C'était l'équivalent d'une semaine de ski, avec matériels et tout... mais sans le même confort !

Bref, pour d'autres plans de ce genre, je suis preneuse.

A +

Je ne connais pas le prix d'une semaine de ski.  ;D
Ce qui coutait le plus cher dans la formule que nous avions choisie, c'est le fait de loger en chambres d'hôtes, et de prendre le repas d'hôte tous les soirs. Les prix étaient raisonnables pour ce type de logement, mais ça revient forcément plus cher qu'une location ou que camper...

Après, il y a aussi la "location" des ânes.

Si tu veux, je t'envoie des renseignements plus précis en MP.

Tu comptes partir cette année, avec le petit troisième?

(Au fait, comment allez-vous, petit troisième et toi?)

Citation de: anna_m le 08 Novembre 2011 à 00:15:57

bonsoir,
J'ai toujours baroudé (vélo, rando, voiture, b&b, auberges de jeunesses...) et je compte bien continuer avec nos deux puces.
Le voyage itinérant en vélo ou à pied me semble compliqué pour l'instant (rien que les couches prennent plus de place que ce que j'ai l'habitude d'emmener  avec moi... et je ne parle pas du lit, de la poussette, des jouets....)
J'envisage un séjour itinérant en carriole tirée par des ânes pour l'été 2012. Les filles auront un an et un ou deux mois, elles apprécieront le contact avec l'âne, on pourra faire d'autres activités que l'itinérance et je pourrai emmener tout le nécessaire pour être bien installés.

C'est une formule qui nous avait également attirés. Mais le pb à mon avis, c'est qu'on se retrouve forcément sur des routes où peuvent passer des voitures. C'est moins cool si les enfants veulent marcher. En fait, c'est peut-être plus sympa à faire avec des enfants très jeunes qu'avec des plus âgés?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente