Le Club des Joyeux Campeurs !
La Doudou Brestoise:
Citation de: marinette le 06 Novembre 2011 à 13:45:40
Point de camping ici, mais un camping car ! En fait on en a eu 3 depuis 7 ans, on change au fur et à mesure que la famille s'agrandit. Là on va vendre notre dernier à regrets, car avec l'arrivée de notre number 5, on ne peut plus en faire (il n'y a que 6 ceintures de sécurité). et les modèles avec 7 ceintures ce sont des bus aménagés, donc pas le même budget :P , et il faut aussi que mon mari passe le permis poids lourd pour avoir le droit de le conduire !
J'ai des amis qui projètent ça : acheter un vieux bus aménagé le temps d'un été, puis le revendre. Ce n'est pas très cher, finalement, même si ce sont de vieilles mécaniques aux quelles ils faut faire attention ;). Je te dis si leur projet va jusqu'à l'aboutissement ;).
A +
marinette:
OK merci ! :D
En fait c'est dommage cette histoire de ceintures, car on a la place de faire dormir tout le monde dans notre camping car, et on peut assoir 8 personnes (mais que 6 ceintures).
Tes amis ont le permis poids lourd?
Anna:
Vous me faites rêver avec vos gros camions !!! Mais le budget ne suivrait pas pour nous.
Ici, nos projets, c'est plutôt une tente familiale... Mais ce sera bien aussi.
Elle a l'air dynamique ta fanfare Doudou ! Mon harmonie est toute nouvelle, mais j'espère qu'elle finira pour être aussi sympa :)
La Doudou Brestoise:
Citation de: marinette le 06 Novembre 2011 à 19:22:58
Tes amis ont le permis poids lourd?
Lui, oui. Mais si j'ai bien tout compris, il faudrait qu'il repasse un truc de mise à niveau...
Citation de: Anna le 06 Novembre 2011 à 19:48:02
Vous me faites rêver avec vos gros camions !!! Mais le budget ne suivrait pas pour nous.
Ici, nos projets, c'est plutôt une tente familiale... Mais ce sera bien aussi.
Elle a l'air dynamique ta fanfare Doudou ! Mon harmonie est toute nouvelle, mais j'espère qu'elle finira pour être aussi sympa :)
Coté tente, plus tard, je le voie plutôt en double : une pour les enfants, une pour les grands :P. D'abord parce que j'aime bien avoir une bonne tente technique = chaude la nuit et tempéré le jour... Version familiale, je ne crois pas que cela existe !
La notre est un cadeau de la grand mère : elle ne s'y connaissait pas du tout, mais elle nous avait offert un truc topissime avec revêtement aluminisé du double toit et autre revêtement de sol thermique, hyper léger en plus !!! Et on voit clairement la différence avec la 2'' qu'on a acheté dernièrement...
Et puis le chacun chez soi me plait bien, pas envie de gérer les affaires de pré-adolescents en mal d'autonomie ;D.
Sinon, la fanfare est une histoire qui dure depuis plus de 30ans 8) (moi, je suis une toute jeune qui a intégrée en 2003 ;D). J'espère la même continuité pour ton harmonie :-*.
A +
Anna:
T'as encore le temps pour les préadolescents !
Je me dis que pour les petits, être dans la même tente mais dans des chambres différentes, ça doit être plus rassurant que dans deux tentes séparées, non?
Mais c'est vrai que ta tente High tech donne envie :) Je vais chercher ça version famille ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente