je me suis renseigné sur les aides ménagères que je peux avoir avant ma grossesse. la réponse fut aucune

sauf si je paye l'aide ménagère de ma poche 11euros de l'heure tout ça par ce que mon mari et moi travaillons et que je suis au plafond de la caf. Comme je leur ai dit le médecin ma bien redit d'éviter les taches ménagères de prendre une aide

. Je veux bien mais personnellement j'ai d'autre priorité a dépenser mon argent pour une aide ménagère. Je trouve cela inadmissible de la part de la caf qui selon leur barème ne tienne pas compte de votre état de santé

( enfin je ne suis pas malade certes mais je veux mettre toute les chances de mon côté pour avoir trois beaux bébés en bonne santé vous me comprenez)
En bref il fallait que selon ce que ma dit la caf avoir un quotient familial bas donc ne pas avoir travaillé avant . Merci la loi desolé d'avoir travaillé. Bref je suis remontée car à par leur discours bidon et de pitié en vous disant " ma pauvre ça va être dur" ils ferait mieux de revoir leur barème surtout pour aider les grossesses comme nous !
je vais voir quand les petits bouts serons là mais dans tout les cas je perçois mon salaire normal jusque août ( fin de mon congé mater début du congé parental)
avez vous eu le droit d'avoir des aides pour celle qui sont dans mon cas juste après la naissance de vos bambins?