Bienvenue dans le monde des triplés laurette!
Nous avons su très tôt que nous n'attendions pas 1 mais 3 bébés et je dois dire que la première question qui tournait dans nos têtes la nuit suivante étaient : "mais comment on va faire pour s'occuper de 3 bébés?"

Et puis 2 jours après c'était devenu une évidence, on allait avoir ces 3 bb et ce serait génial!
Tout s'est très bien passé jusqu'à maintenant, j'en suis à 25SA, mais on a découvert un retard de croissance sur l'une des triplées, phénomène assez courant chez les mono tri alors je vais être hospitalisée à partir de fin de semaine prochaine pour un suivi + rapproché.
Du haut de ma courte grossesse, les conseils que je peux te donner, c'est de se reposer, accepter les arrêts de travail, le long congé maternité même si au début ce n'est pas évident, ne pas s'angoisser et choisir le bon établissement qui suivra bien ta grossesse et qui saura s'occuper de toi et des bébés en cas de besoin.
Après la naissance, côté gestion, ne surtout pas hésiter à se faire aider car même si tu as de l'expérience avec tes 2 enfants, il faudra continuer à t'en occuper en + des 3 bb et ça , ça doit pas être facile....
En tous cas, n'hésite pas à passer par là, les filles du forum sont toujours là pour répondre aux questions, interrogations, angoisses en tous genres et tu pourras y trouver tout le réconfort dont tu as besoin.
Bises et bonne grossesse