|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #256 le: 04 Janvier 2008 à 01:46:03 » |
|
Bienvenue Vanessa. Se reposer est important. Il faut discuter avec l'équipe médicale du régime alimentaire: manger équilibré et en quantité suffisante pour nourrir 3 foetus etne pas être carencée pour ses propres besoins. certaines équipes médicales donnent des compéments alimentaires ( crème dessert ou boissons) pour compenser les besoins accrus.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Ness38
Nouveau Membre
Courage mes loulous !!!!
|
|
« Répondre #257 le: 04 Janvier 2008 à 12:34:34 » |
|
Merci bcp pour ces conseils. C'est vrai que ce qui me fait peur c'est la prématurité et le fait qu'ils passent en néonat. Mais bon, s'ils se portent bien, c'est l'essentiel. C'est vrai que par rapport à ma première grossesse, mm en mangeant pas mal, je perds du poids. J'ai l'impression qu'ils ont besoin de pas mal pour bien grandir. Et puis avec mes nausées, y a des jours où je mange pas du tout. Du coup, je suis bien naze, mais je verrais avec mon medecin pour voir si c pas dangereux pourles bb.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #258 le: 02 Février 2008 à 22:07:47 » |
|
Félicitation à vous 2 ,^pour ces futurs bébés.
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
maggy
Jeune Membre
|
|
« Répondre #259 le: 17 Mars 2008 à 15:20:10 » |
|
Merci à vous c'est trés gentil de votre part de me répondre Claire en effet a pu me répondre et ça me soulage de parler avec quelqu'un qui est passée par là je me sens moin seul J'ai téléphoné à l'association de mon département (93) afin que je puisse y adhérée mais je n'arrive pas à les joindre je laisse des messages mais pas de réponses..... Je commence à acheter certaine chose pour les bébés dont la poussette, je vais rentrer apparement encore plus tôt que prévu à l'hopital j'ai besoin de faire certaine chose tant que je suis à la maison. Et pour celà la carte de membre m'aurais bien aider !!!!!! (pour les remises) je sais plus comment faire pour les joindre Si vous avez des conseils je les prends avec plaisirs et ferais en sorte de vous donner de mes nouvelles autant que je le pourrais merciiiii
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Kelly 9 ans et de Shany,Stessy et Tony : 9 mois
|
|
|
nelly
Membre
maman de 5 enfants
|
|
« Répondre #260 le: 17 Mars 2008 à 15:46:41 » |
|
félicitation à vous 2 moi j'ai eu des triplés spontanément et au début et jusqu'à 6 mois et demi on attendait des faux-jujus et à 6mois et demi un petit troisième est apparu il s'était très bien caché et maintenant ils ont 4 mois et demi et c super génial
|
|
|
Journalisée
|
Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr) si vous voulez vous amusez un peu http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
|
|
|
triplées connexion
|
|
« Répondre #261 le: 18 Mars 2008 à 10:55:49 » |
|
Bonjour, à la lecture de certains messages postés par des mamans de triplés, j'ai l'impression de lire mon histoire. et oui, comme quoi nous ne sommes pas seuls au monde, mais pas très nombreuses non plus (!). Moi aussi j'ai eu des triplées âgées aujourd'hui de 3 ans. Grossesse spontanée aussi, nous voulions un deuxième enfant et hop surprise. Tout la vie est remise en cause à cette annonce : changer de maison, changer de voiture, en plus mon mari a eu une mutation professionnelle en même temps ! Je suis aussi d'accord quand tu parles de "phénomène de foire". Une fois à la halte garderie, les filles courrent vers moi pour m'embrasser, une femme me regarde très bizarrement et me dit : ah moi aussi j'aurai bien aimé avoir une "portée" !!!! j'allucine !!! parfois, les réflexions sont tellement bêtes que l'on reste sans voix ! moi aussi au début de ma grossesse j'étais très nauséeuse, fatiguée ... j'ai perdu du poids (même pour ma première grossesse d'ailleurs). J'ai accouché à 32 semaines et je j'avais pris que 13 kg. Les enfants étaient en bonne santé. A ce terme, j'avais un ventre aussi gros qu'une femme enceinte de 9 mois. Les filles sont restées 2 mois en néonat. Durant leur hospitalisation, j'ai tiré mon lait tous les jours que je portais à l'hopital. Je n'ai pas pu allaiter directement car à ce terme le réflexe de succion n'est pas développé. De retour à la maison j'ai continué à tirer mon lait une semaine mais pas plus car la fatigue était vraiment trop présente. Pour tes craintes sur la quantité de lait, le corps s'adapte. Je tirais 1.5 l de lait par jour ! d'ailleurs, derrière une porte, j'ai surpris une auxiliaire qui se moquait de la quantité de lait que j'apportais au lactarium, c'est sur que par rapport à une maman de singleton, la différence est là. elle semblait me comparer à une vache laitière, les voix se sont tues quand elles m'ont apercues ! enfin, bref, il faut se forger un caractère, prendre sur soi et je pars du principe que je me moque de ce que les gens pensent, l'essentiel est l'amour que je donne à me enfants. Allez bon courage pour la suite, il y a beaucoup de bonheur à vivre auprès de ses enfants. Si tu as des questions, n'hésite pas ....
|
|
|
Journalisée
|
la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #262 le: 18 Mars 2008 à 11:31:08 » |
|
Le coup de la portée c'est pas mal !! Sinon pour le lait bravo!!! mes loulous auront 3 mois demain et j'ai a peine 1/2l par jours !!! Mais je continue quand même à leur donner le sein, ils sont trop mimi quand ils boivent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #263 le: 18 Mars 2008 à 14:23:34 » |
|
On n'a plsu de nouvelles de nos futures mamans Maggy, si j'en crois la photo, ils sont nés ? Tout va bien ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #264 le: 19 Mars 2008 à 12:04:28 » |
|
Y a un fil Lilli dans naissance
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
triplées connexion
|
|
« Répondre #265 le: 21 Mars 2008 à 09:36:09 » |
|
Moonshadow : même si on a pas beaucoup de lait, c'est toujours celà de prit ! moi je tirais mon lait et le fait de ne pas les avoir au sein m'a beaucoup manqué. A leur naissance à 32 semaines, elles n'avaient le réflexe de succion donc ce n'était pas possible d'allaiter. C'est vrai qu'ensuite j'aurai pu les mettre mais en fait je les mettai juste pour le peau à peau car à cette époque je faisais une fixation sur leur poid ! en effet j'étais stressée de ne pas "voir" la quantité de lait bue, j'étais trop stressée de les mettre au sein pour cette raison, je sais c'est un peu con d'autant plus que mon fils ainé je l'ai allaité exclusivement sans soucis pendant 4 mois. Je vous rassure, elles ont toujours bien manger, maintenant elles ont un bon coup de fourchette !!
|
|
|
Journalisée
|
la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
|
|
|
maggy
Jeune Membre
|
|
« Répondre #266 le: 26 Mars 2008 à 09:50:14 » |
|
Oui tout va bien ils ont 7 mois et j'en profite de dire que j'ai très peur pour plusieurs choses aussi pour te reconforter : l'accouchement, la prematurité, l'hopital ect.... Mais pas trop pour l'organisation en fait et du nombre des bebes mais essaye de pas trop anngoisser ca va bien ce passer ! j'ai fais aussi une echo ou on m'a dis que c'etais des jumeaux ensuite des triplés apres des quadruplé et apres et oui meme un "apres" qui y en avais 5. 2 sont partie a 2 mois et demi mais tout c'est bien passer finalement l'accouchement tres bien par voie basse a 34 semaine et 2 semaine et demi d'hospitalisation des bebes donc ca c tres bien passé comme tu vois ! Faut te reposer le + possible et te faire chouchouter (autant en profiter! ) Et toutes mes félicitation !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Kelly 9 ans et de Shany,Stessy et Tony : 9 mois
|
|
|
Ness38
Nouveau Membre
Courage mes loulous !!!!
|
|
« Répondre #267 le: 28 Mars 2008 à 09:59:25 » |
|
Bonjour !!! Désolée de ne pas être passée depuis qq mois mais c'est un peu la folie chez nous. Dans 2 mois, notre nouvelle maison est terminée et on emmenage, du coup, on entame les cartons. Et puis je suis plus que naze en ce moment. J'attaque dc mon 6eme mois de grossesse et tout va pour le mieux. Le col ne peut pas etre plus fermé et long alors tout va bien. J'attends donc 2 garçons et 1 fille et normalement, déclenchement le 1er juillet. Mon ventre atteint déjà 102cm de périmetre et j'ai déjà du mal à marcher, on dirait un canard Voilà donc, tout va bien, on a juste un rythme un peu speed. A bientot et bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #268 le: 28 Mars 2008 à 12:52:19 » |
|
C'est normal d'être naze : 3bb , hè !!!! ( et si t naze arrète , oui elle est pourrie cette blague) Plein de courage pour le déménagement et amuse toi bien pour la déco de la chambre des loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggy
Jeune Membre
|
|