10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:56:02
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291145 fois)
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 22 Septembre 2012 à 11:49:49 »

merci les filles ; je vais essayer de profiter de ce week-end pour faire du vide  Clin d'oeil  Tire la langue car la maison ne ressemble à plus rien du tout avec mes tornades et ma journée d'hier   

Bon premier anniversaire à Emy et Ethan
Bon premier anniversaire à Inès et Maël
Gros bisous à Shannel (si tu passes par là  Bisou) et à Iliti@  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou pour cette journée si particulière  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 22 Septembre 2012 à 12:04:51 »

Je passe juste pour venir souhaiter des Joyeux anniversaires aux tites châtaignes Emy, Ethan, Inès et Maël !

Des bises aux mamans.

La Louve, je suis de tout coeur avec toi ! Ça doit etre très, trés dur mais c'est mieux que ce soit sorti cette histoire...

Quand tu auras laissé décanter tout ça, je pense qu'il faudra te poser certaines questions : faire quelque chose ou pas ?

Personnellement j'ai été abusée plusieurs fois par mon cousin petite et j'ai mis beaucoup de temps à le formaliser et à l'accepter... Je peux donc imaginer une petite part de ce que tu peux ressentir, bien que dans ton cas c'est encore pire (pour peu que l'on puisse faire une graduation dans ce genre d'horreurs  ) )

Si tu le souhaites ou en ressens le besoin, n'hésite pas à me faire part de tes interrogations ou questions, ou à me solliciter.... Si je peux t'aider....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7607 le: 22 Septembre 2012 à 13:59:15 »

Bisous Emy et Ethan, Inès et Maël, Shannel et Ltiti@ ma binomette

Tendres pensées pour toi La Louve, et si besoin viens te lâcher sur fb

Bonne journée à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 22 Septembre 2012 à 14:32:46 »

Joyeux anniversaire Emy, Ethan, Inès et Maël!!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Shannel: Pleins de bisous pour cette journée si spéciale...  Bisou Bisou Bisou

ltiti@ :Comment vont les loulous? J'espère que vous allez pouvoir profitez de la journée quand même.  Bisou Bisou Bisou

Carine: Merci.  Bisou Bisou Bisou

La Louve, je suis de tout coeur avec toi ! Ça doit etre très, trés dur mais c'est mieux que ce soit sorti cette histoire...
Oui, il le fallait.
Et quelque part, je me dis que c'est bien que ce soit maintenant. Plus tôt, je n'y aurait pas survécu. Là j'ai ma famille qui me donne l'envie de vivre. Clin d'oeil (et plus tard, ça aurait été trop tard, pour mes enfants...)

Quand tu auras laissé décanter tout ça, je pense qu'il faudra te poser certaines questions : faire quelque chose ou pas ?
Juridiquement tu veux dire?

Personnellement j'ai été abusée plusieurs fois par mon cousin petite et j'ai mis beaucoup de temps à le formaliser et à l'accepter... Je peux donc imaginer une petite part de ce que tu peux ressentir, bien que dans ton cas c'est encore pire (pour peu que l'on puisse faire une graduation dans ce genre d'horreurs  ) )
Non, en effet, je crois pas que l'un soit pire que l'autre...
C'est fou quand même, suffit qu'une personne en parle pour qu'une dizaine lève la main et dise qu'elles l'ont vécu aussi...  Ça me surprends pas vraiment, mais me dégoute quand même...  Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que ce n'est plus trop dur à vivre pour toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai pas mal pleuré depuis bien sûr... Je pleure de tristesse en pensant à ce petit bébé, cette petite fille qui était moi et qui à subit ça...  Pleurs Pleurs Et aussi de colère et d'incompréhension, je regarde ma Lilliputienne et je me demande comment, comment peut-on penser au sexe, comment peut-on penser à toucher un tout petit bébé comme ça?
Rationnellement, je sais bien que s'il l'a fait, c'est qu'il l'a vécu, ça explique, même si ça n'excuse pas, mais quand même, de là à passer à l'acte, sur son bébé...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, pas très gai tout ça, excusez moi....  Bisou Bisou

Si tu le souhaites ou en ressens le besoin, n'hésite pas à me faire part de tes interrogations ou questions, ou à me solliciter.... Si je peux t'aider....  Bisou Bisou Bisou
Merci, t'es un amour.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin, GROS craquage... 
Ça fait des jours que Loulou chouine/cri/tape du matin au soir, j'en peux plus... A la moindre contrariété, ça part en vrille. Là, elle n'arrivais pas à faire ce qu'elle voulait avec les légo, du coup, cris, pleures, pour finir par taper sa soeur avec les jouets. Je sais plus quoi faire avec elle, et là, je suis vraiment pas en état, j'ai perdu patience, j'ai crié, pas vraiment sur elle, juste hurlé, de colère, de frustration, j'ai tellement besoin qu'on soit bien ensemble en ce moment encore plus que d'habitude, ça me tue qu'on se prenne la tête pour des conneries pareil!  Pleurs Pleurs
J'ai fini en larmes dans le fond de ma baignoire. Là-dessus zhom en a rajouté une couche, toujours aussi patient avec les enfants... 
Je lui ai parlé après, mais même s'il comprends, je ne sais pas si ça va changer grand chose...
Je suis tellement incapable de gérer ça en plus du reste, j'ai tellement besoin qu'il compense tout ça en étant cool avec les enfants et qu'on soit bien tous les 2, sinon je tiendrais pas...

Le pire, c'est que je sais que là, il culpabilise, parce qu'il veut plus que tout être à la hauteur pour me soutenir en ce moment plus que jamais, mais du coup, il est encore plus en colère contre lui-même quand il n'y arrive pas, c'est le cercle vicieux... 

Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 22 Septembre 2012 à 14:44:02 »

Happy Birthday à Inès, Mael, Emy et Ethan Bisou
Bonne journée au maman  Bisou

La louve Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 22 Septembre 2012 à 16:35:17 »

Bonjour les filles !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A :
EMY et ETHAN
INES et MAËL
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 22 Septembre 2012 à 19:25:55 »

merci les filles pour vos messages et joyeux anniversaires aux autres châtaignes Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 22 Septembre 2012 à 21:34:53 »

Joyeux anniversaire à Emy, Ethan, Ines et Maël

Pour nous, c'est galère même si c'est pas comparable avec LA louve.

Louise et Laura était malade la semaine dernière, elle me l'ont gentiment partagé.
Du coup, je suis sur les rotules et j'ai enchaîné sur Léo qui a fait 3 jours de fièvre à 39 avec plusieurs réveil nocturne en sueur... Donc impossible de se reposer. Il a surement une angine
Papa qui l'a attrapé aussi donc peux pas m'aider à gerer les monstres étant crevé...
Hier, pas de changement: Léo toujours à 39 et Laura qui se met à vomir...
Aujourd'hui va un peu mieux: Léo n'a plus de fièvre, enfin même s'il a pas mal de selle liquide... Reste d'angine ou début de gastro... Laura a toujours de la fièvre mais plus modéré que son frère... Reste du virus précédent ou autre virus.
Bref, une petite accalmie, en espérant que ça va durer et que cette nuit je pourrais me reposer.

Joyeux anniversaire aux petites châtaignes que j'ai raté

Bisou Bisou Bisou Bisou La louve, je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire l'horreur que tu dois vivre et te montrer tout mon soutien.

C'était l'anniversaire de mon zhom hier, on avait prévu resto et la voisine gardait les petits mais avec Léo qui avait 39,7 au couché on a annulé. Du coup, on retentera la semaine prochaine.
J'ai essayé de lui donner le moral car entre le fait d'être malade le jour de son anniv et de ne pas avoir faim ou envie de le souhaiter et les petits qui était malade... Laura l'avait repeins en vomissent (joli cadeau d'anniv  Roulement des yeux ). Il était pas top, mais pas facile quand on est soi même crevé.
Et donc aujourd'hui on est allé sur Bourges pour fêter ça en famille. Oserais-je dire qu'on a fait l'effort de venir sur Bourges pour fêter ça. Et mon frère et ma belle soeur qui devaient venir, on préféré ne pas venir pour ne pas tomber malade .Alors qu''ils y étaient la semaine dernière et qu'ils sont quand même venu pour l'anniversaire des puces. Bref, j'ai pas trouvé ça sympa du tout de leur part...
Mais bon c'est comme ça.

Bisou Bisou Bisou Je pense très fort à vous même si j'ai pas trop eu le temps de passé et je ne vois pas quand je vais rattrapper mes 20 pages de trous ... En 5 jours vous exagéré  Roulement des yeux

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 22 Septembre 2012 à 21:40:58 »

Merci NellyBisou Bisou

Désolée pour toi, décidément, entre les maladies et les endormissements/nuits galère, ça ne s'arrête jamais chez toi ma pauvre, tu dois être sur les rotules... 

je ne vois pas quand je vais rattrapper mes 20 pages de trous ... En 5 jours vous exagéré  Roulement des yeux
C'est parce qu'on avait des choses super-ultra-méga intéressantes à se dire -surtout juste avant la 500ième page, faut pas que tu rate ça!!  Tire la langue
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 23 Septembre 2012 à 10:42:34 »

un tres joyeux premier anniversaire a Evan et Emy, Mila et Lena

bisous a Caro et Céline

journee geniale pour nous hier,avec papis, mamies, tontons et tata,  avec ma sf, sa petite fille (qui m a aidé a ouvrir tous les cadeaux Clin d'oeil ) et la nounou et sa fille, en plus la sf a suivi la nounou pour ses deux grossesses, elle m a dit que je pouvais pas mieux tomber ... en plus la nounou a ramené des muffins maison ... aurais je trouvé la perle rare ? j'espere ...

les enfants ont été super gatés et nous aussi ... moments de nostalgie hier soir qd tout le monde etait couché ... les petits etant nés juste avant 23h ...

pleins de bisous pour vous les filles, des encore plus gros pour celles qui passent par des moments difficiles
<3 <3 <3 <3 <3
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 23 Septembre 2012 à 10:43:02 »

et merci a toutes pour l'anniv de mes loulous ...
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 23 Septembre 2012 à 11:38:51 »

Bon premier anniversaire à Mila et Léna
Bon premier anniversaire à Emy et Evan
Gros bisous aux mamans Caro et Céline qu'on aimerait revoir sur le fil  Clin d'oeil   
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 23 Septembre 2012 à 11:41:31 »

Iliti@ : superbes photos d'anniversaire sur FB !!!!!!!  Bisou  Bisou et c'est chouette que ton moral soit remonté  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes les mamans  Bisou  Bisou  Bisou et bon dimanche malgré ce temps pourri  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 23 Septembre 2012 à 11:58:02 »

merci miss gaga Clin d'oeil
bisous
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 23 Septembre 2012 à 15:47:28 »

Joyeux anniversaires aux loulous du jour!  Bisou Bisou Bisou
(c'est vrai qu'on aimerait revoir le mamans...  Pleurs Pleurs)

ltiti@: Super pour la nounou! C'est tellement mieux quand on part l'esprit tranquille!  Souriant
Et contente que la journée ce soit bien passée, j'ai adoré les photos moi aussi!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: