11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:07:39
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291718 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 09 Août 2012 à 08:28:25 »

j ai oublié de vous dire que mes deux puces adorent se mettre debout
BRAVO à tes puces, tu vas voir une fois debout, elles vont vite piger qu'elles peuvent avoir de l'équilibre et se lacher Clin d'oeil

ah oui pour le loto, je m'en doute bien mais c'était une boutade vis à vis de ma situation ...
T'inquiète, je sais que c'est une boutade Clin d'oeil tiens d'ailleurs mon mari y a joué hier et on a gagné..... Rien
célibataire depuis peu, 3 enfants, financièrement  etc etc Tire la langue en gros tes plans de maison et ta cuisine m'ont donné sacrément envie de construire Je te montrerai des photos quand on a acheté, ça te verra passer l'envie t'inquiète
mais je me suis juste rendue compte que ce n'était pas du tout pour tout de suite  Tire la langue   
des fois ça va plus vite qu'on le pense, il suffit de tomber sur Ze Amoureux, en tout cas je te le souhaite

Pour la rencontre, je propose dans la cuisine de Mymy!  Souriant
  Bourriquuuuue!!!!

Mais en attendant, si jamais vous passez dans mon coin (Loire-Atlantique), surtout, n'hésitez pas à venir manger à la maison, je peux même vous planter la tente dans le jardin, y'a la plage à 10mn, franchement, ce serait avec grand plaisir!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
L'année prochaine, on part en vacances en Bretagne, ça fait loin de chez toi? (Je sais je suis nul en géo )

Ce soir la tantes de zhom et sa famille débarque!  Sourire
Demain bouffe avec une maman de jumeaux du forum justement!  Souriant
Vendredi... Courses certainement...  Roulement des yeux
Samedi, deuxième tante de zhom qui débarque! Tire la langue

Nous pour l'anniversaire des filles, comme pour les grands.... une méga fête d'anniversaire avec plein de monde et de gateaux Tire la langue me reste plus qu'à trouver un thème, bin voui je fais un thème à chaque anniv' Roulement des yeux

Bon ça y est c'est le grand jour, aujourd'hui on creuse les fondations, ce matin, je me suis reveillée comme une gosse un matin de Noël

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 09 Août 2012 à 08:32:44 »

Ah oui je voulais repondre à ça La louve

Ce soir la tantes de zhom et sa famille débarque!  Sourire
Demain bouffe avec une maman de jumeaux du forum justement!  Souriant La chance! Tire la langue
Vendredi... Courses certainement...  Roulement des yeux Bon courage
Samedi, deuxième tante de zhom qui débarque! Tire la langue profite d'elle pour lui laisser les 4 et va souffler un peu

Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 09 Août 2012 à 10:31:01 »

Coucou à tous et contente de vous lire tous  Bisou Bisou Bisou
Tout le monde va bien, la diarrhée vient enfin de s'arrêter les petites font 8kg et 8,5 kg, ça fait pas trop peu?  En deux mois, elles n'ont presque rien pris... bon d'un autre côté, elles ont eu la gostro pendant une semaine, donc je referais une pesée maison la semaine prochaine, ça vient peut-être de là.

Pour occuper les enfants lors de la fête pour nos trente ans qu'on a fait cette été, on a fait une pêche à la ligne (ça peut se faire dehors ou dedans) avec des petits jouets type crayon de couleurs..; Léo qui a 2,5 ans, c'est bien amusée et les plus grand devait avec 8 ans aussi... Par contre bizarrement les petites puces, elles n'ont rien péché  Roulement des yeux

Sinon, après la serviette faut pas oublier le gros câlin, c'est bien pratique mais ils aiment vraiement pas ça. Je m'en suis servi pour Léo jusqu'à un peu plus de 2 ans, maintenant il comprend que faut pas bouger donc j'en ai plus besoin... , mais à la fin ils commençait à se débattre dès que je prenais une serviette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (même si c'était pour l'essuyer à la sortie de la douche)

Bisou Bisou Bisou à toute
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6798 le: 09 Août 2012 à 13:02:59 »

oui on a notre moment calin après les gouttes. Mais comme ça elle pleure beaucoup moins car je mets pas 3 plombes pour mettre 2 gouttes, donc ça va plus vite et pas le temps de se mettre dans des états pas possibles.
Bonne idée la pêche surtout que dans les enfants il y a une fan inconditionnelle des "coins coins "mdr
Dernieres heures avant que mon homme soit là et je dis qu'une chose vivement !!! Ce matin j'étais trop ko donc je les ai mis au dodo et quand je les ai entendu vers 11h30 je ne les ai pas levé, trop claquée mais bon ça hurlait pas donc voilà. Océane était debout et faisait le tour de son lit, Titi jouait avec ses doudous. Là 12h30 tout le monde commençait à raler donc hop debout, je les met dans les trotteurs mais oups je suis trop mal, mal au ventre, pas d'énergie pour tenir debout...qu'une envie m'allonger. Mais les petits n'ont pas mangé, comment je vais faire pffff je sens que ça va se finir en bib si ça va pas mieux dans un moment
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 09 Août 2012 à 13:30:55 »

courage carine !!! comme tu le dis plus que quelques heures avant le retour de ton chéri ! Bisou
et puis faire un biberon le midi leur fera du bien vu comme il fait chaud Clin d'oeil moi quand ça m'arrive de leur donner un biberon le midi je leur donne un peu plus au goûter et en ce moment même avec un vrai repas je rajoute les gâteaux à 16h comme cela elles mangent un peu seules et les calent plus pour le soir Clin d'oeil

et hier j'ai testé le plat du soir  marre du biberon le soir Tire la langue (vu que je suis seule, j'ai tendance à m'ennuyer  Tire la langue donc à tester des choses nouvelles) et elles ont eu l'air de bien aimé
mais vu qu'elles sont malades j'ai eu droit à un réveil de 30minutes toutes les heures de minuit jusqu'à 3h30 ... pour qu'elles se rendorment finalement à 5h je ne sais pas ce qu'elles ont eu : à un moment donné, elles ont hurlé comme si je partais    et puis à cause de mon ventre, je ne peux plus les prendre ensemble dans mes bras directement de leur lit pour faire un câlin    alors là comme j'ai tardé à les prendre je pense qu'elles ont stressées

bon en plus ma chammallow brûlante de fièvre, hurlante même avec du doliprane tout hier :donc pédiatre ce matin et résultat otite plus que carabinée  et donc changement d"antibio   Pleurs  et vaccins encore reportés   

bon j'arrête de me plaindre je vais essayer de dormir en même temps qu'elles avant le retour des pleurs    Clin d'oeil

bisous à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 09 Août 2012 à 13:49:30 »

moi ça me gêne pas les bib le soir vu qu'Océane se débrouille toute seule, il faut juste tenir le bib de Titi mais il boit vite donc c'est vite bouclé. Tu leur as donné quoi le soir ?
J'ai fait bib ce matin, ils sont changés, j'ai mis les gouttes à Océane et même pas de pleurs trop forte ma choupette et zou au dodo mais là elle a pas l'air d'accord du tout
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 09 Août 2012 à 14:15:01 »

oui moi aussi elles le tiennent depuis fin mai mais j'ai oublié de dire que ma "grande" n'était pas là (elle est partie en vacances) Tire la langue et comme je mange moins je m'ennuie plus et puis hier j'avais envie de tester  Clin d'oeil  j'ai donné pâtes épinards  Souriant et en plus un gros biberon de 240 parce qu'elles boivent rien sinon (n'aiment ni l'eau ni les jus de fruits  Roulement des yeux  Roulement des yeux Tire la langue)

je précise que quand mon aînée est là, je m'occupe beaucoup d'elle et mange donc le soir avec elle donc les petites boivent leur biberon dans leur transat pendant ce temps là  Clin d'oeil
c'est pour cela qu'en ce moment, je suis beaucoup plus sur le forum aussi   

moi aussi ma malade ne veut finalement pas dormir et chouine chouine ...  Pleurs  allé je fonce la consoler 

bon après-midi Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 09 Août 2012 à 14:31:28 »

les miens aussi refusaient de boire et finalement j'acheté des tisanes bébé à base de camomille... et ils adoraient, ils buvaient tout le bib. Maintenant ça va ils boivent même de l'eau simple, j'ai des grands assoifés.
Ah sinon je viens de téléphoner à la créche et je suis dégoutée. Ils allaient à une créche mais comme j'ai déménagé pas pratique du tout donc je voulais les metre à celle à côté de chez moi. On m'avait pas de place mais revenez au mois d'août ça sera le moment des inscriptions, ben la dame me sort le même discours et me dis de faire l'inscription car la date demande entre en compte grrrrr alors pourquoi on l'a pas fait y a 3 mois de ça !!! Bref elle ne peut pas me garantir qu'il y ait une place (enfin2) chaque semaine. Donc autant une semaine ils pourront y aller et après rien de 3 semaines. Je le sens mal. Sinon il aurait fallu que je reste là où j'étais avant mais bon ça me fait plus loin, ils ne font pas d'accueil à la journée et puis y a eu un incident qui a fait la une du journal donc ça me laisse perplexe. En gros une petite de 18 mois s'est retrouvé au service des grands brulés et va peut être avoir une greffe. ça me fait froid dans le dos
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 09 Août 2012 à 17:39:24 »

L'article qui fait froid dans le dos
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 09 Août 2012 à 20:57:22 »

pleins de bisous a vous les filles
je vous lis ms je rebondis pas Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 09 Août 2012 à 21:30:26 »

Coucou!!!

ltiti@:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nelly, les miens ne font pas encore 8kg, ils sont dans la moyenne, le pédiatre est tout-à-fait satisfait et ils sont en pleine forme!!  Souriant Clin d'oeil
Et au début ils prennent beaucoup, mais après ça se calme, c'est normal!  Clin d'oeil

Miss Gaga: Qu'est-ce qu'il a ton ventre, j'ai raté un truc?  Huh?
Bisous guérisseurs à ta puce, pas cool les otites, ça fait mal...  Bisou Bisou Bisou
Et c'est vrai qu'un enfant en moins, ça change!  Tire la langue

Carine, te prend pas la tête si c'est bib de temps en temps quand tu es dans cet état, c'est pas grave, le plus important c'est que tu te repose! Et s'ils râlent pas, ben oui, laisse-les plus au lit!  Clin d'oeil
Pour la crèche, je te comprends, même si un accident peut arriver n'importe où, c'est quand même pas rassurant... 
J'espère que tu vas trouver une solution, que tu puisse souffler un peu de temps en temps.
Sinon, ce serait pas plus simple pour toi de trouver une baby-sitter qui vienne de temps en temps pendant que tu vas faire quelque chose pour toi? Comme ça pas besoin de courir dans tous les sens pour emmener les enfants... Clin d'oeil

L'année prochaine, on part en vacances en Bretagne, ça fait loin de chez toi? (Je sais je suis nul en géo )
Non, la Bretagne, c'est pas très loin, mais c'est assez grand quand même, donc tout dépends où tu vas exactement et par où tu passes pour y aller (si on est sur ton chemin Clin d'oeil). Tu vas où?
En tout cas je te recevrais avec grand plaisir!!  Souriant Souriant

Vendredi... Courses certainement...  Roulement des yeux Bon courage C'est bon, c'est zhom qui va s'y coller!  Tire la langue
Samedi, deuxième tante de zhom qui débarque! Tire la langue profite d'elle pour lui laisser les 4 et va souffler un peu Pourquoi pas, mais vu que c'est la première fois qu'ils viennent, et juste pour la journée pour rencontrer la famille de zhom, ça craind un peu si je file au lit je pense!  Pis ça me fais plaisir de faire leur connaissance. Sourire

Je vois que vous parlez repas du soir, j'en profite pour vous faire un petit point sur la diversification menée par Lilliputienne et Pépère  Tire la langue : j'ai essayé carotte/courgette/navet/courge/banane/abricot/nectarine/melon, ils aiment tout, mangent de plus en plus (surtout Lilliputienne!  ) et se débrouillent comme des chefs (même si Pépère est toujours un peu plus fainéant et moins intéressé que sa soeur, mais ça vient aussi petit à petit). Donc c'est cool! je suis surprise de voir à quel point ils évolue vite, ma puce se débrouille vraiment très bien pour manger toute seule, c'est génial (et du coup, pendant ce temps, je peux manger, ce qui me fait gagner du temps par rapport à si je leur donnais de la purée!  Clin d'oeil).

Sinon, je suis claquée, couchée à 1h30 (après la petite soirée sympa avec la famille de zhom), réveillée 2 fois et levée 8h, journée chaude, fatiguante, avec un peu de route, mais super sympa! On a même fait une photo de tétée à 6!  Souriant (2 mamans 4 bébés!  Tire la langue) je vous montrerais si y'en a une bien!  Clin d'oeil

Bon, là, je file au lit, et demain, je vais essayer de GLANDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 09 Août 2012 à 21:44:07 »

Moi aussi je vous lis mais ne poste pas ....

J au appris une bien triste nouvelle une amie s est tuer en moto ... Mon cœur à mal ...

Bisous a vous les filles et aux petits châtaignes !! La vie est trop courte profitez de chaque instant !!

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 09 Août 2012 à 21:48:46 »

Désolée pour ton amie Cindy...  Pleurs Pleurs Rien ne pourras te consoler, mais je te fais pleins de bisous et je pense à toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 10 Août 2012 à 02:30:15 »

Bonne nuit les filles!!!!

Non non je ne vous ai pas quitter!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Juste un peu de mal a poster.....mais je vous lis même si je ne rebondis pas!!!
En plus je n'arrive jamais a trouver du temps, d'ailleurs je ne vous lis qu'à des heures impossibles!!!!
Je vais pour ma part beaucoup mieux et suis toujours en famille et ça fait du bien!!!
J'ai pu lire que certaines châtaignes et leur maman n'ont pas pu échapper a de vilains virus alors je vous envoie a tous des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs!!!

La louve: félicitation pour la diversification de tes loulous!!!
Moi hier j'ai donné de la pêche a A, il a tellement aimé qu'il a mangé entière!!!

Ltitia: je pense bien fort a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ramyne: je suis trop fière de toi!!! Bisou Bisou Bisou

Miss gaga:  Bisou Bisou  Bisou et bon courage!!!

Mymy: moi aussi je veux bien venir dans ta future cuisine et peut être qu'on pourrait se faire quelques pâtisseries orientales!!! Clin d'oeil Souriant

Cindy: toutes mes condoléances pour ton amie!!!

Carine: bon courage et chouette les photos de tes puits!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 10 Août 2012 à 02:34:43 »

Bon j'écris de mon portable donc pas facile!!!
Carine: les photos de tes loulous et pas puits Clin d'oeil

Nelly: Bisou Bisou Bisou

Cecile: Bisou Bisou Bisou

Bon j'ai du oublier du monde!!!!!
Mais sachez que je pense bien a vous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: