Coucou!!!
ltiti@: Nelly, les miens ne font pas encore 8kg, ils sont dans la moyenne, le pédiatre est tout-à-fait satisfait et ils sont en pleine forme!!
Et au début ils prennent beaucoup, mais après ça se calme, c'est normal!
Miss Gaga: Qu'est-ce qu'il a ton ventre, j'ai raté un truc?
Bisous guérisseurs à ta puce, pas cool les otites, ça fait mal...
Et c'est vrai qu'un enfant en moins, ça change!
Carine, te prend pas la tête si c'est bib de temps en temps quand tu es dans cet état, c'est pas grave, le plus important c'est que tu te repose! Et s'ils râlent pas, ben oui, laisse-les plus au lit!
Pour la crèche, je te comprends, même si un accident peut arriver n'importe où, c'est quand même pas rassurant...
J'espère que tu vas trouver une solution, que tu puisse souffler un peu de temps en temps.
Sinon, ce serait pas plus simple pour toi de trouver une baby-sitter qui vienne de temps en temps pendant que tu vas faire quelque chose pour toi? Comme ça pas besoin de courir dans tous les sens pour emmener les enfants...
L'année prochaine, on part en vacances en Bretagne, ça fait loin de chez toi? (Je sais je suis nul en géo ) Non, la Bretagne, c'est pas très loin, mais c'est assez grand quand même, donc tout dépends où tu vas exactement et par où tu passes pour y aller (si on est sur ton chemin
). Tu vas où?
En tout cas je te recevrais avec grand plaisir!!
Je vois que vous parlez repas du soir, j'en profite pour vous faire un petit point sur la diversification menée par Lilliputienne et Pépère
: j'ai essayé carotte/courgette/navet/courge/banane/abricot/nectarine/melon, ils aiment tout, mangent de plus en plus (surtout Lilliputienne!
) et se débrouillent comme des chefs (même si Pépère est toujours un peu plus fainéant et moins intéressé que sa soeur, mais ça vient aussi petit à petit). Donc c'est cool! je suis surprise de voir à quel point ils évolue vite, ma puce se débrouille vraiment très bien pour manger toute seule, c'est génial (et du coup, pendant ce temps, je peux manger, ce qui me fait gagner du temps par rapport à si je leur donnais de la purée!
).
Sinon, je suis claquée, couchée à 1h30 (après la petite soirée sympa avec la famille de zhom), réveillée 2 fois et levée 8h, journée chaude, fatiguante, avec un peu de route, mais super sympa! On a même fait une photo de tétée à 6!
(2 mamans 4 bébés!
) je vous montrerais si y'en a une bien!
Bon, là, je file au lit, et demain, je vais essayer de GLANDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit!