Didi: 1 an, eh oui...
Ici on a rien prévu de particulier, en général, on préfère fêter les anniversaire entre nous.
Et puis, c'est au 2 ans que ça commence à être sympa, à 1 an, ils se rendent pas encore compte, donc c'est plus pour nous...
Carine pour occuper les enfants, moi pour l'anniv de ma grande, c'était dans le jardin, y'avait pleins de choses à faire, à l'intérieur, c'est plus compliqué...
Le dessin, la peinture, des trucs comme ça, ils aiment bien en général. Sinon j'avais acheté des tatouages, ils ont adoré!
Ramyne: Contente d'avoir de tes nouvelles, et ne t'inquiètes pas, je sais bien que si tu pouvais, tu papoterais toujours autant qu'avant!
Courage pour la semaine sans tes trésors!
Et même si c'est juste pour nous faire un petit coucou, n'hésites pas, ça nous fera super-plaisir!
scissou: Débarque autant que tu veux ma belle, tu n'auras jamais l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe, tu sais, quand on a passé autant de temps à se parler tous les jours, c'est comme avec les vieux amis, quand on se retrouve, c'est toujours comme si on s'était quitté la veille, la complicité est toujours là!
D'ailleurs Carine le dit bien, elle a été absente un bon moment, mais son retour s'est passé comme sur des roulettes (j'avais déjà oublié qu'elle avait été absente d'ailleurs, la preuve!!
)
Et ça nous ferais tellement plaisir de lire tes pavé!!!
Même si c'est que de temps en temps, franchement, n'hésites pas!!
Et bonnes vacances chez ton papa.
Pour la rencontre, je propose dans la cuisine de Mymy!
Sinon, moi non plus y'a personne dans mon coin...
Une grande rencontre dans un endroit "centré", ce serait chouette, mais je pense que ce sera plus facile un peu plus tard. En tout cas moi pour l'instant, je me vois pas trop aller trop loin avec les 4, entre la route et la logistique que ça implique...
Mais en attendant, si jamais vous passez dans mon coin (Loire-Atlantique), surtout, n'hésitez pas à venir manger à la maison, je peux même vous planter la tente dans le jardin, y'a la plage à 10mn, franchement, ce serait avec grand plaisir!!!
Pour les poids, mes loulous n'ont pas encore tout-à-fait atteins les 8kg.
Miss Gaga: Bravo à tes puces qui se mettent debout et se déplacent en se tenant!!!!
Orline: Nous aussi on ne peut plus se passer de toi!
Le train de Zhom arrive dans 1h.
Pour la piscine, elle est vraiment pas grande, donc c'est pas vraiment une baignade pour nous, plutôt un bassin pour se rafraichir!
Mais c'est toujours ça! Et pour les filles c'est super!
Ce soir la tantes de zhom et sa famille débarque!
Demain bouffe avec une maman de jumeaux du forum justement!
Vendredi... Courses certainement...
Samedi, deuxième tante de zhom qui débarque!
Bonne journée les filles!