11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:48:37
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291756 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6780 le: 07 Août 2012 à 23:14:23 »

nous aussi on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contente d'avoir de vos nouvelles Ramyne et Scissou
Une rencontre ça serait super !!!!!
Scissou en avant les pavés, on en raffole. Et puis tu sais moi aussi j'ai été absente et je suis revenue, j'ai repris le train en route et voilà.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6781 le: 07 Août 2012 à 23:30:07 »

pareil que toi scissou dur de reprendre en route de tps en tps.

oui les enfants chez leur père...

et non. mes petits lou sont plus des poids lourds mdr! c les grosses puces de maud qui gagne !! ils tiennent assis depuis un moment, loïc s assoit seul, se deplace comme il peut il arrête pas... et 4dents. alexis5 dents est à deux doigts de s assoir seul mais il s énerve. quand on le tient il a un super réflexe de marche mais on est treeeessss loin de nina et lise!! tes filles sont plutôt en avance et les miens prennent leur temps mais je suis pas du tt inquiète.
voilà pr les news!

c clair qu une rencontre serait top génial mais personne à lyon.. j aimerai vraiment pouvoir vous voir!!

bisous bonne nuit les filles
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 08 Août 2012 à 00:28:22 »

oooo oui une rencontre !!! je me morfonds devant les jeux olympiques et je ne fais plus rien d'autre en ce moment   scissou pour mettre des visages sur les têtes il y a face de book où on voit beaucoup d'entre nous  Clin d'oeil   mais une rencontre REELLLE est tellement mieux  Clin d'oeil

et scissou comme carine !!! moi aussi je lis beaucoup mais j'écris que toutes les deux ou trois semaines et je balance mes pavés et ùes coups de g* Tire la langue  Tire la langue carine a raison : c'est toi qui a ouvert ce fil alors reviens nous vite raconter tes grands bonheurs et tes soucis Bisou  Bisou et moi aussi j'adooore lire les pavés !

j ai oublié de vous dire que mes deux puces adorent se mettre debout ; elles s'accrochent à tout et j'ai ma chammalow qui fait du "dada" sur le transat en se mettant à l'envers ( et qui tombe pratiquement à chaque fois)  Tire la langue   et ma pile électrique qui se lâche et adore ça ! elle tient entre 5 et 10 secondes debout sans rien autour et je suis trop contente      sinon elles "marchent" en poussant le trotteur, le transat, le fauteuil de leur sœur ...
je ne sais plus qui marchent en militaire moi c'est un mix mais le plus drôle est quand ma pile marche les jambes écartées et les bras bien tendus       elles ont encore du chemin à faire pour faire comme la fille de mymy Clin d'oeil  

ah oui pour le loto, je m'en doute bien mais c'était une boutade vis à vis de ma situation ... célibataire depuis peu, 3 enfants, financièrement   etc etc Tire la langue en gros tes plans de maison et ta cuisine m'ont donné sacrément envie de construire mais je me suis juste rendue compte que ce n'était pas du tout pour tout de suite  Tire la langue    

ramyne
scissou ilitit@ Bisou  Bisou   Bisou

et voilà encore un enooorme pavé où le comble c'est que j ai oublié des choses

la louve :
merci pour mes puces   10 mois et un "mamamamama" de ma petite pile et ça y est j'ai eu un coucou ou au revoir il y a deux xsemaines    
je crois qu elle le faisait avant mais je croyais qu'elle tapait sur son lit et non en fait elle dit au revoir en tapant la main par en bas  Roulement des yeux  Roulement des yeux et le pire c'est qu'elle détourne la tête donc bonjour pour comprendre qu'elle me disait au revoir      

bonne nuit .... moi je sens que je vais faire une nuit blanche ... voilà 3 fois que mon petit chammalow se réveille en pleurant  
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 08 Août 2012 à 09:40:50 »

Ramyne je suis à Montélimar donc on peut trouver un compromis pour se voir. Qui d'autre dans le coin Huh??
Ici mal de gorge, ça me gêne même quand je respire pffff et mon Titi tousse +++ je suis pas sûre que le coquelucedale fasse grand chose. A part ça il va bien et moi je continue avec Océane et ses gouttes.
Bonne journée

Et merci pour le pavé Sourire
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 08 Août 2012 à 13:20:32 »

Salut les filles !

Carine, merci pour ton témoignage, et c'est vrai que moi aussi le forum c'est ma petite drogue ! jamais je n'aurais pensé que je me ferai de vraies copines internautes ! dire que c'est ma soeur qui a insisté pour que je m'inscrive... moi malgré le travail, je viens toujours régulièrement et essaye de poster dès que j'ai quelque chose à dire et dès que j'ai le temps. Je ne peux plus me passer de vous ! mais c'est vrai que je vous lit souvent de mon téléphone.

Nelly, bonne idée la serviette pour les attacher lors des nettoyages ! moi aussi je bataille quand je dois leur nettoyer le nez ou les oreilles. J'essairai la serviette.

Scissou et Ramyne, je suis SUPER ULTRA CONTENTE de vous lire et d'avoir de vos nouvelles ! et osez les pavés, on en manque parfois, c'est trop calme !

Je suis partante pour une rencontre mais alors entre le vendredi, samedi ou dimanche hein !

Scissou, bonnes fin de vacances ! les miennes commencent dans une semaine !

La Louve, ton zhom est revenu ? Vous réésayez la psicine aujourd'hui ? Bonne baignade alors !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 08 Août 2012 à 13:37:57 »

J'ai testé la serviette et c'est vrai que c'est nettement plus pratique
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6786 le: 08 Août 2012 à 13:51:34 »

Je suis contente de voir plusieurs d'entre vous de retour! N'oubliez pas les filles, octobrette un jour, octobrette toujours!!!!

Des milliers de  Bisou à celles qui traversent des moments difficiles, des moments de peine, n'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un ici pour vous écouter, il y a toujours une épaule pour pleurer (même en MP  Clin d'oeil ) alors lâchez vous!
Et pleins de  Bisou aussi à celles pour qui tout va bien! Continuez ainsi à partager votre bonheur  Souriant

Dire que vos petites châtaignes s'approchent doucement mais sûrement des 1 an  que le temps passe vite! Avez vous prévu des choses spéciales?
Et dire que nos pousses vont avoir 2 ans......la première qui trouve le bouton STOP me le dit, ça grandit trop vite !!

Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 08 Août 2012 à 13:55:20 »

oui comme tu dis Didi ça va trop vite !!!!!
Ici ils auront 1 an le 14 septembre et ona prévu de faire la fête le 15 : on fait baptême civil et leur 1ére bougie, du coup on a loué la même salle que pour notre mariage.... d'ailleurs je suis à la recherche d'idées pour occuper les enfants (tout âge jusqu'à 9 ans en gros). Je vais préparer une grande chasse aux trèsors aussi lol

Bisous Didi
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 08 Août 2012 à 15:02:51 »

Didi:  Bisou Bisou Bisou
1 an, eh oui...  Souriant Souriant
Ici on a rien prévu de particulier, en général, on préfère fêter les anniversaire entre nous.  Clin d'oeil
Et puis, c'est au 2 ans que ça commence à être sympa, à 1 an, ils se rendent pas encore compte, donc c'est plus pour nous...  Tire la langue

Carine pour occuper les enfants, moi pour l'anniv de ma grande, c'était dans le jardin, y'avait pleins de choses à faire, à l'intérieur, c'est plus compliqué... 
Le dessin, la peinture, des trucs comme ça, ils aiment bien en général. Sinon j'avais acheté des tatouages, ils ont adoré!  Souriant

Ramyne: Contente d'avoir de tes nouvelles, et ne t'inquiètes pas, je sais bien que si tu pouvais, tu papoterais toujours autant qu'avant!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage pour la semaine sans tes trésors!  Bisou Bisou Bisou
Et même si c'est juste pour nous faire un petit coucou, n'hésites pas, ça nous fera super-plaisir!  Souriant

scissou: Débarque autant que tu veux ma belle, tu n'auras jamais l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe, tu sais, quand on a passé autant de temps à se parler tous les jours, c'est comme avec les vieux amis, quand on se retrouve, c'est toujours comme si on s'était quitté la veille, la complicité est toujours là!  Souriant
D'ailleurs Carine le dit bien, elle a été absente un bon moment, mais son retour s'est passé comme sur des roulettes (j'avais déjà oublié qu'elle avait été absente d'ailleurs, la preuve!! Tire la langue)
Et ça nous ferais tellement plaisir de lire tes pavé!!!  Souriant Souriant Même si c'est que de temps en temps, franchement, n'hésites pas!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bonnes vacances chez ton papa.  Bisou Bisou Bisou

Pour la rencontre, je propose dans la cuisine de Mymy!  Souriant

Sinon, moi non plus y'a personne dans mon coin...  Pleurs
Une grande rencontre dans un endroit "centré", ce serait chouette, mais je pense que ce sera plus facile un peu plus tard. En tout cas moi pour l'instant, je me vois pas trop aller trop loin avec les 4, entre la route et la logistique que ça implique... 
Mais en attendant, si jamais vous passez dans mon coin (Loire-Atlantique), surtout, n'hésitez pas à venir manger à la maison, je peux même vous planter la tente dans le jardin, y'a la plage à 10mn, franchement, ce serait avec grand plaisir!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

Pour les poids, mes loulous n'ont pas encore tout-à-fait atteins les 8kg.  Tire la langue

Miss Gaga: Bravo à tes puces qui se mettent debout et se déplacent en se tenant!!!!  Souriant Souriant Souriant

Orline: Bisou Bisou Bisou Nous aussi on ne peut plus se passer de toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Le train de Zhom arrive dans 1h. Clin d'oeil
Pour la piscine, elle est vraiment pas grande, donc c'est pas vraiment une baignade pour nous, plutôt un bassin pour se rafraichir!  Mais c'est toujours ça! Et pour les filles c'est super!  Souriant

Ce soir la tantes de zhom et sa famille débarque!  Sourire
Demain bouffe avec une maman de jumeaux du forum justement!  Souriant
Vendredi... Courses certainement...  Roulement des yeux
Samedi, deuxième tante de zhom qui débarque! Tire la langue

Bonne journée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 08 Août 2012 à 15:04:49 »

Tiens! Sinon, pour se motiver, faudrait qu'on se trouve des thèmes, comme on faisait pendant la grossesse!  Souriant
Gaelle! Revieeeeeeennnnnnnnns!!!!!!!!!!!!! 
D'ailleurs j'espère que ça se passe bien le déménagement et qu'on verra bientôt les photos de la splendide déco que tu aura faite!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 08 Août 2012 à 16:16:18 »

Pour le baptême on loue une salle mais c'est à la campagne et les enfants pourront jouer à l'extérieur sans soucis
Pour les poids Timéo est à 10.400 kg et Océane 9.540 il me semble
bonne idée les thémes
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 08 Août 2012 à 17:03:02 »

Oui, mais tu vas pas acheter un trampoline, une piscine et une balançoire pour la journée!! 
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 08 Août 2012 à 19:06:15 »

Je suis contente de voir plusieurs d'entre vous de retour! N'oubliez pas les filles, octobrette un jour, octobrette toujours!!!!

Dire que vos petites châtaignes s'approchent doucement mais sûrement des 1 an  que le temps passe vite! Avez vous prévu des choses spéciales?
Et dire que nos pousses vont avoir 2 ans......la première qui trouve le bouton STOP me le dit, ça grandit trop vite !!

Très bien dit Didi !

Nous pour leur 1 an, pareil que Carine, on fait leur baptème, on fait d'une pierre de coup ! un resto avec la famille proche.
D'ailleurs, je vois que sur ton fil des octo 2010, vous parlez aussi baptème et cadeaux aux parrains/marraine. Je ne savais pas qu'on pouvait en faire, je n'ai pas prévu ça dans mon budget ! ce sera petits sachets de MMMs personnalisés pour chaque personne présente à la place des dragées traditionnelles.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6793 le: 08 Août 2012 à 20:55:23 »

orline y'a rien d'obligatoire pour les cadeaux aux parrains marraines, ne t'inquiète pas  Clin d'oeil

vous avez bien raison de faire d'une pierre deux coups carine et orline! j'espère qu'on pourra voir des photos  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
les_lutines
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 08 Août 2012 à 22:11:16 »

Hello les filles!

je n'ai pas d excuse pour ce silence, je vous lis et pense à vous tout les jours, et à force de ne plus intervenir ça me paraît difficile de débarquer comme cela ni vu ni connu...
Pourtant bien des fois j'ai écris un gros pavé que je n'ai jamais envoyé!
Pas de promesse , je pourrai pas rebondir sur chaque post, mais sachez que j'ai énormément de  considération pour chacune d'entre vous!   Bisou

Puis ont se fait quand notre rencontre? Ça serait bien de mettre des visages sur des pseudos, puis une dizaine de raz moquette à quatre patte dans l herbe ça me branche bien !

Je vous laisse , ce sont mes derniers jours de vacances chez mon père ( vivement le retour ), je viendrai un peu plus à mon retour .

Bisous bisous

coucou Scissou, je suis "nouvelle" dans le coin, j'ai été très gentiment accueilli par les octobrettes,
je viens de lire ton message et j'ai vu ds ta signature que tu es en Seine St Denis, sans indiscrétion tu es d'où ? moi je suis au Raincy et j'ai accouché à Livry Gargan

Journalisée

Elisa ,35 ans, maman de 2 poulettes nées le 05-10-11.
http://nosmercredis.canalblog.com
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: