Farida, si j'avais un bon médecin, j'hésiterais pas à aller le voir, mais le mien...
Allez, un exemple pour vous expliquer le cas:
J'ai choisi un médecin homéopathe comme médecin traitant, parce que ça correspond mieux à ce que je recherche comme soin. Malheureusement, pas trop le choix dans mon coin et celui-là est vraiment pas top... Le genre à choisir cette spécialité juste pour pouvoir facturer 45/50€ quoi... Il prend jamais le temps d'écouter ce que je lui dis, imprime une ordonnance direct, tout juste s'il m’ausculte, et en plus, il est jamais dispo, presque à chaque fois que je l'appelle, il me dit "vous êtes sûre, vous pouvez pas aller voir un autre médecin?"
Bref, y'a quelques mois, retour de ma mycose au sein, je remet l'espèce de spray hyper agressif que ce dr m'avait prescrit la première fois -en me disant qu'il n'y avait pas de traitement en homéo pour ça (même si ça n'avait pas super marché... ), mais ça ne change rien, du coup, à l'occasion d'un passage chez le pédiatre, je lui demande s'il a une idée, vu que je sais qu'il est très calé en homéopathie, il me prescrit un traitement en homéo, en 15 jours, y'a plus rien!
Dommage que je sois trop vieille pour que ce soit mon médecin, il serait parfait!!
Sinon j'ai fait le tour des médecins qu'il y a par ici, pas un pour rattraper l'autre, entre les alcoolos, et les pro-vaccins et médoc super-forts ++++++ entre autre, ils me correspondent vraiment pas!
La Louve, comment vas-tu en ce dimanche matin ? tu peux peut être aussi consulter ta copine qui fait des soins ?
Je l'avais déjà vu il y a quelques temps, je pourrais la revoir, mais en gros, je sais ce qu'elle va me dire...
Pour elles, quand les maladies reviennent encore et encore, c'est souvent lié à autre chose qu'on doit résoudre... Et je pense qu'elle n'a pas tort en l’occurrence, il y a la fatigue et le reste, mais aussi, le fait que je fatigue de cette situation difficile avec les filles/zhom, j'ai l'impression de nager en permanence à contre-courant, j'essaye de mettre des choses différentes en place pour apaiser nos relations avec elles, lui est d'accord avec moi sur le principe, sauf que dans la pratique, il n'a pas la patience de s'y tenir, du coup j'avance pas avec elles, on doit être 2 pour faire ça...
Je viens de lui parler, je lui ai dit que j'étais pas loin du bout du rouleau, que j'allais prendre rdv pour moi avec l'acupuncteur, mais que je voulais qu'il entreprenne aussi à nouveau des choses pour son dos, mais aussi pour sa tête... Il doit réussir à gérer ses angoisses, ses douleurs et sa fatigue autrement, c'est plus possible.
Bien sûr, il l'a mal pris, il croit toujours que je dis que tout les torts viennent de lui, qu'il est le derniers des derniers, bref, dès que je lui fait un reproche, il se croit comme une mer*e, et ça fait parti du problème...
J'ai essayé de lui expliquer, sans pour autant entrer à nouveau dans une énième discussion sans fin (parce qu'on a déjà parlé de ça, et qu'on sait qu'on est d'accord sur le fond, ça n'a plus d'intérêt de le refaire encore et encore...), j'espère que ça va faire son chemin... Rapidement!!
De toute façon, je suis toujours obligée de lui pousser au cul pour ce qu'il fasse ce qu'il faut que ce soit pour soigner son corps ou sa tête, mais à chaque fois il m'en remercie après, avec un peu de chance, il s'en rappellera...
Sinon oui, je vais mieux, moins mal au ventre, pas envie de vomir, plus de diarrhée, reste juste cette faiblesse...
Mais je commence à tousser!
Ben quoi, mieux vaut en rire, non...?
Ici, ça va, mon mari est revenu mercredi de son périple Paris>Nord=>Paris assez énervé contre tous les bouchons. Le rdv avec le spécialiste de la sclérose en plaque (pour son papa) s'est bien passé même s'il n'a pas pu avoir le traitement qu'il espérait.
Tant mieux si ça s'est bien passé, j'espère qu'ils arriveront à le soulager tout de même et que ton mari n'en souffrira pas trop non plus (c'est que c'est fragile ces petites bêtes-là mine de rien!
).
Super pour Lucille !