12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:29:23
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300057 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5715 le: 29 Mai 2012 à 07:56:24 »

Anaëlle  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5716 le: 29 Mai 2012 à 07:57:01 »

Les autres aussi  Bisou
 Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 29 Mai 2012 à 08:03:11 »

coucou !!

Anaelle, et une robe de plus pr maman Clin d'oeil felicitations a ta puce et bon courage pr ta grande aujourd' hui Clin d'oeil

Farida, les miens sont dans le parc donc je suis encore tranquille Clin d'oeil

suis d'accord avec toi Anaelle, un sourire de leur part nous donne grave la patate, ca redonne le moral direct Clin d'oeil c magique Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou chouss
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5718 le: 29 Mai 2012 à 10:29:59 »

salut les minettes  Souriant Souriant Souriant

anaelle bon courage à ta puce et à toi aussi ( car je sais que ton coeur de maman n'est pas au mieux ) tout va bien se passer, elle va avoir des oreilles nickels  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vois que les petites châtaignes poussent bien, c'est super! continuez comme ça!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5719 le: 29 Mai 2012 à 10:53:08 »

Anaelle:j'avais pas vu que ta fille se faisait opérer.... Bisou Bisou Bisou

je n'ai plus trop le temps de vous lire,entre les enfants,les octos 2010 et les 2012 à rappeler à l'ordre pour le repos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ,mais j'espère que vous allez toutes bien !!!!
j'ai vu vite fait que vous reparliez mater et traumatisme......
je crois qu'on est nombreuses dans ce cas: moi meme,j'ai revu la psy de la mater la semaine dernière,elle m'a ressorti mon dossier pour que je me replonge un peu dedans (dossier psy,pas médical...),car je pense que quand on est traumatisée par un accouchement et ses suites,on ressasse ça sans arret,mais arrive un moment où il faut lacher prise,et faire sa route avec ses enfants malgré des débuts parfois chaotiques.....
Je sais,pas facile.....

courage à vous toutes,mes petites 2011 !!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 29 Mai 2012 à 11:26:40 »

Merci les filles!  Clin d'oeil
Chouss:  Bisou Bisou

C'est bon, elle vient de rentrer à l'instant, tout va bien, elle saigne un peu, mais c'est normal apparemment. Au lieu des diabolos, ils lui ont mit des tubes cette fois, ça tiendra mieux. Sourire
Elle était un peu dans le gaz en arrivant, mais là elle joue déjà dans le jardin (après un gros câlin), donc ça va! Sourire
Et elle a même pas pleuré!  Souriant

Dis donc je ne me rappellais plus que c'était autant difficile pour vous à la mater ... Ca me rend triste pour vous car moi j'ai connu un sejour de mater au top
C'est parce qu'après nos accouchements, on a toutes été plus ou moins absente pendant quelques jours/semaines, le temps de s'organiser et sans doute aussi de digérer tout ça... Donc quand on est revenues, je pense qu'on essayait de ne plus trop penser à tout ça, de passer à autres choses et de profiter de nos loulous, donc on ne parlait pas de ça. Sourire
Mais je suis contente que ça se soit bien passé pour toi en tout cas!  Souriant
Tu as allaité combien de temps?

Ayaya: j'ai pensé à toi ces derniers jours, parce que c'est aussi ce que tu avais raconté sur toi et tes filles récemment qui m'avait fait réfléchir sur ma relation avec ma puce (je te l'avais dit je crois) encore merci.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je traine pas ça va être l'heure de l'école et du coup on a moins de temps pour manger ce midi, mais c'est cool, puisque zhom est là, pas besoin de déplacer les petits (d'ailleurs je les entends qui se réveils à peine).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 29 Mai 2012 à 11:40:48 »

Anaelle: Clin d'oeil trop mignonnes nos châtaignes!!!!
Super que tout ce soit bien passé pour ta grande!!! Bisou Bisou Bisou

Chouss: a toi aussi Bisou

Ltitia: bon t'es tranquille pour l'INSTANT!!!!

Cindy: j'essayerai de faire une autre video de mon petit chenapan a 4 pattes!!!
Et bien quelle chance d'avoir bien été soutenue a la maternité, en même temps c'est rassurant de ce dire qu'il y a encore de bon professionnel
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 29 Mai 2012 à 11:47:38 »

Didi: Bisou Bisou Bisou
Et continue comme ça Marraine des 2012!!!! Clin d'oeil
Tu es au top!!!

Ayaya: merci ;)L Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5723 le: 29 Mai 2012 à 22:27:23 »

coucou

suis contente que tt ce soit bien passé aujourd' hui anaelle!!g pas u le temps d écrire mais g bcp pensé à toi et te filles!!

Bisou: chouss , didi et ayaya!!! tjrs la pr le soutien !!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 29 Mai 2012 à 22:38:27 »

Merci Ramyne!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, aujourd'hui c'était donc aussi le 1er après-midi de Loulou à l'école, bilan mitigé: elle était vraiment ravie d'y aller, mais elle n'a pas dormi et n'a pas osé demandé à aller aux toilettes (parce qu'il fallait se taire...  ), du coup elle a fait pipi au lit... 
Je pense qu'on va quand même retenter jeudi en refaisant un point avant, ce serait quand même dommage de s'arrêter là, d'autant qu'elle était pas particulièrement fatiguée par sa journée complète!  Sourire

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 30 Mai 2012 à 08:49:22 »

bonjour les filles,

bravo a Loulou pr sa journée d'ecole Clin d'oeil

bisous les anciennes Clin d'oeil et ramynette ...

c vrai didi tu dechires en marraine !!!! les filles et Erico sont gatés avec toi, pour preuve t'as vidé un autre forum ... Clin d'oeil
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 30 Mai 2012 à 09:48:48 »

Anaelle: Je suis contente que tout soit bien passé pour l'opération  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulou
Et félicitation pour la première après-midi d'école  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mymy:  Bisou Bisou Bisou Pour tes cauchemards.... Au moins les tiens sont compréhensibles, j'ai révé la nuit dernière que j'étais sur une falaise au bord de Loire  Huh? Huh? Huh? qui était en cru (ça pourquoi pas) mais je voulais absolument rentrer dans mon appart. en me disant que c'était en hauteur et que les petits seraient mieux  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? (on a déménagé une maison...) Et du coup, on est tous tombé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Réveil en sursaut.

Pour les mauvais souvenir de la maternité et du retour, j'en ai aussi mais plus par ma faute qu'à cause du personnel...:
_ J'ai accouché seul mon mari veillant sur Léo ce qui n'était pas prévu
_ Léo me boudait ce qui me rendait triste et me donnait très envie de rentrer à la maternité, donc du coup, j'ai demandé à rentré plus tôt et être suivi à domicile. Je suis restée 3 jours à l'hopital. Voulant tout bien faire, je n'ai jamais demandé d'aide et les sage-femme m'ont fait confiance, mais les petites perdaient encore du poid et moi j'étais de plus en plus déprimée
_ quand on est rentrée la sages-femme à domicile à conseillé de donner des bib de complément car elle trouvait un poid un peu faible, du coup on a loué une balance... Et là , j'ai paniqué Louise avait perdu plus de 10% de son poid dont plus de 100g la même journée du coup on lui a donné un bib complet et plus de sein une journée et ensuite elle ne voulait plus le sein.
_ Et là Laura a eu une fièvre inexpliqué, les medecins par précaution ont gardé Laura 10 jours sous antibio (elle n'avait que 8j  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) et pas le droit de visite de sa soeur donc j'allais la voir même pas 2h par jour  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 30 Mai 2012 à 11:09:06 »

Salut les filles,

Anaelle tu dois être soulagée de l'opération de ta fille, elle n'a aucune douleur?
Et félicitation à loulou d'avoir passé sa 1ère apres midi à l'école.

Nelly oui drole de reve, on se demande des fois ou on va chercher des trucs comme ça Roulement des yeux

Dur, dur vos sejours à la mater les filles, c'est vraiment dommage que certains personnels hospitalier n'aient pas de tacts.
Moi pour mes nenettes dans l'ensemble tout c'est bien passé, mais pour mon fils ça n'a pas été le cas. C'était l'horreur. Pas facile d'oublier les premiers jours ratés

Bisous à toutes et bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 30 Mai 2012 à 11:10:58 »

On n'a plus de nouvelles de Maudinette , j'espère que tout va bien
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 30 Mai 2012 à 11:24:05 »

je suis désolée pr vos débuts les filles, moi j'ai pas dormi pdt 3 nuits a la mater, sinon ca allait Clin d'oeil ...

c vrai ca ou est Maudinette Huh?

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: