Merci les filles!
Chouss:

C'est bon, elle vient de rentrer à l'instant, tout va bien, elle saigne un peu, mais c'est normal apparemment. Au lieu des diabolos, ils lui ont mit des tubes cette fois, ça tiendra mieux.

Elle était un peu dans le gaz en arrivant, mais là elle joue déjà dans le jardin (après un gros câlin), donc ça va!

Et elle a même pas pleuré!

Dis donc je ne me rappellais plus que c'était autant difficile pour vous à la mater ... Ca me rend triste pour vous car moi j'ai connu un sejour de mater au top
C'est parce qu'après nos accouchements, on a toutes été plus ou moins absente pendant quelques jours/semaines, le temps de s'organiser et sans doute aussi de digérer tout ça... Donc quand on est revenues, je pense qu'on essayait de ne plus trop penser à tout ça, de passer à autres choses et de profiter de nos loulous, donc on ne parlait pas de ça.

Mais je suis contente que ça se soit bien passé pour toi en tout cas!

Tu as allaité combien de temps?
Ayaya: j'ai pensé à toi ces derniers jours, parce que c'est aussi ce que tu avais raconté sur toi et tes filles récemment qui m'avait fait réfléchir sur ma relation avec ma puce (je te l'avais dit je crois) encore merci.

Bon je traine pas ça va être l'heure de l'école et du coup on a moins de temps pour manger ce midi, mais c'est cool, puisque zhom est là, pas besoin de déplacer les petits (d'ailleurs je les entends qui se réveils à peine).

à toutes!