23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:50:00
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302052 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 04 Mai 2012 à 10:02:44 »

J'ai essayé avec ma grande...

Échec : elle n'a jamais aimé  mais ça se tente  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 04 Mai 2012 à 10:06:03 »

hier j'ai tenté, je leur ai fait un bib de 240 avec un pot de légumes de 130 g, ils ont presque tout bu

est ce que ta puce supporte son casque ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 04 Mai 2012 à 10:08:25 »

Oui franchement ça va... Bon je vois bien qu'elle est encore mieux quand on lui enlevé, mais quand elle l'a, elle l'oublie...

Et comme le traitement avance bien, si ça se trouve dans 2 mois ce sera fini  Sourire
Journalisée

3 filles
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 04 Mai 2012 à 10:15:33 »

Salut les filles,

Super Maud pour Cyane, c'est fou comme ça va vite Souriant
Et pour le poids   c'est clair que ton dos doit souffrir!
Chez moi aussi elles ont chantent en utilisant leur voie la plus aigüe, ouille nos oreilles!!!

Shannel, je donne un yaourt le midi et au gouter, pour le soir ça fait 2 jours que je donnais une compote pour 2 en plus de leur bib, pour ce soir je leur ai fait une petite soupe on verra si elles aiment.

Anaelle, tant mieux que tu n'ais pas tous tes RDV à changer.

Farida.... où es tu???

Pour nous les vacances scolaires touchent déjà la fin. Demain visite du zoo de Thoiry, j'espère qu'il fera beau.
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 04 Mai 2012 à 10:28:42 »

salut les filles !

désolée j'ai pas écrit cette semaine car j'étais en plein préparatifs de bagages pour notre séjour en Ardèche et à Nîmes.en plus des tâches quotidiennes et des enfants,c'était de grosses journées! mais je vous ai lu quand même rapidement.

je vous écris donc de mon téléphone (excusez alors les fautes),on est sur la route pour 600 km! je vais passer vers Montélimar,ville de Carine d'ailleurs alors j'ai une pensée pour elle!

Shannel,c'est bizarre qu'elle te demande de supprimer des laitages,Antoine a aussi 2 yaourts par jour et ma pédiatre n'a rien dit. peut être parce qu'il est moins gros que le tien...chaque enfant est différent!
pour les bib de légumes j'en ai encore jamais fait puisqu'ils restent au lait mais ma maman en faisait pour moi,mon frère et ma soeur quand on était bébé. et ça passait tout seul ( je m'en souviens pas évidemment,c'est ma mère qui me l'a dit!).

Maud tant mieux que le casque fasse son effet!

Anaëlle, les filles se font opérer quand ? sous anesthésie générale ? mais c'est quoi des diabolos d'ailleurs ?? vous en avez déja parlé sur le fil et j'ai jamais su.

Nelly,t'es allée à la pharmacie alors ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 04 Mai 2012 à 10:31:19 »

bonne route et surtout bonnes vacances orline !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 04 Mai 2012 à 10:44:42 »

Anaëlle, les filles se font opérer quand ? sous anesthésie générale ? mais c'est quoi des diabolos d'ailleurs ?? vous en avez déja parlé sur le fil et j'ai jamais su.
Rdv anesthésiste le 25 mai. Opération le 29 mai pour la grande et 5 juin pour Loulou.
C'est sous anesthésie générale, mais c'est une anesthésie très légère (au masque je crois), parce que c'est vraiment très rapide (elle s'était absentée une dizaine de minutes seulement la première fois, donc 2-3 mn d'opération vraiment je crois), en fait, pour les diabolos, ils pourraient le faire sans anesthésie, parce que c'est pas douloureux, mais comme il touchent au tympan, il vaut mieux être sur que l'enfant ne bouge pas. Clin d'oeil
Par contre s'ils retirent les végétations, là j'imagine que sans ça pourrait faire un peu mal.
Les diabolos (ou aérateurs, ou yoyos, etc...), ça peut avoir plusieurs formes (en "T", ou en forme de diabolo justement, d'où le nom), mais qu'elle qu'elle soit, l'action est la même : on le place dans le tympan, pour percer un trou là où l'oreille est bouchée à cause des otites à répétition. Le trou permet au son de passer, du coup l'enfant entend normalement. Ca évite aussi les douleurs dues aux otites et le reste. Sourire

Et bonne route!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 04 Mai 2012 à 10:54:05 »

bonnes vacances orline  Clin d'oeil Clin d'oeil

anaelle : tu nous tiendras au courant pour tes loulous, je leur fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 04 Mai 2012 à 10:57:24 »

Bonne route Orline  Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 04 Mai 2012 à 10:59:02 »

Bonnes vacances !!!
Journalisée

3 filles
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 04 Mai 2012 à 13:48:49 »

Coucou,
Je suis passee a la pharmacie mercredi et donner le medicament.
Hier, je trouvais qu'elle etait plus calme et pensais que c'etait ca... Cette nuit, je suis revenue sur mon idee. Elle s'est couchee sans soucis  19h30, et puis a 23h Louise l'a reveille et c'est recouche a 1h30  . Du coup ce matin pediatre.
Je lui ai parle des vers ... Elle a bien ri 
Mais elle a juste une gorge un peu rouge. Elle pense que c'est la crise du 9ieme mois en avance mais j'y crois pas meme dans les bras, elle pleure.
Enfin, j'ai un traitement pour la gorge, ... On verra bien.

Laura pese 7kg200... plus de 9kg, beau bebe  Sourire Sourire Sourire Sourire. Elle me fait deja mal aux dos avec c'est 7kg

Maud: Contente que ça ait si bien marche pour les oreilles .

Bonne route Orline.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 04 Mai 2012 à 14:06:17 »

Bon courage Nelly, pas facile quand le sommeil n'y est pas

On voit que tu es fatiguée
Maud elle a rien fait pour ses oreilles (ou alors elle a mis des boules quies et elle nous a rien dit ) c'est pour le crane de sa pepette.
Et pour les oreilles, c'est les 2 grandes d'Anaelle qui vont se faire opérer.
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 04 Mai 2012 à 14:12:44 »

Bon courage Nelly, pas facile quand le sommeil n'y est pas

On voit que tu es fatiguée
Maud elle a rien fait pour ses oreilles (ou alors elle a mis des boules quies et elle nous a rien dit ) c'est pour le crane de sa pepette.
Et pour les oreilles, c'est les 2 grandes d'Anaelle qui vont se faire opérer.

Les boules quies j'y songe... Non mais je vous jure c'est HOOOOrrible ces cris !!! Ça me tape un peu beaucoup sur les nerfs en fait...  Roulement des yeux

L'autre soir mon mari rentre, on essayait de discuter, on arrivait meme pas a s'entendre... Alors au bout d'un moment j'ai râlé et il me dit "oh mais quoi ! elle s'exprime..."
Ce à quoi je lui ai répondu que : "merci j'étais au courant, mais que quand on se tape ça toute la journée, on en peut plus !!!"
Au bout de 2 heures il s'est "excusé"  Roulement des yeux
Journalisée

3 filles
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 04 Mai 2012 à 14:19:59 »

Oui, je te comprends Maud, le brouhaha permanent, c'est usant pour les nerfs (je connais en ce moment dans un autre genre avec les grandes...  Roulement des yeux), j'espère que ça va s'arranger. Clin d'oeil Bisou Bisou

Par contre, c'est quoi la crise des 9 mois? Huh? Huh? encore un truc qu'on m'a pas prévenu?? Huh?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 04 Mai 2012 à 14:38:29 »

Et si on achète des boules quies en gros on aura peut être un prix 
Je plaisante mais c'est vrai que c'est usant le bruit permanent.

La crise des 9 mois (ou Cool c'est la crise de séparation, c'est juste des hurlements dès qu'on disparait Roulement des yeux Encore des cris, toujours des cris...
Journalisée
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: