Nelly:

N'hésites pas, vient te décharger ici.

T'es sûre que c'est que les dents? Y'a peut-être autre chose, on ne sait jamais...?

Et reposes-toi dès que tu peux.
Gaelle: Contente de te revoir!

Et chouette que ça se soit bien passé!
Par contre, pas cool l'histoire de la contravention.

Mais même si c'est vrai que ça prend du temps, n'hésites pas à contester, normalement y'a pas de soucis (c'était pas déjà arrivé à quelqu'un sur le fil il y a quelques temps?

je sais plus...

)
Ça doit être dur cette agression, surtout devant les enfants...

Courage pour le sport!

Bon, je crois que j'ai un problème: ma Lilliputienne a des goûts de luxe...

2 jours qu'elle me fait le coup l'après-midi : je la couche avec les autres, elle hurle à la mort, je la descend dans la chambre de la grande, elle tombe comme une masse...

Melle voudrait sa chambre particulière pour la sieste...?

A moins que ce lit n'ai des vertus soignantes pour les douleurs dentaires...?

Et deuxième problème: ça y'est, Pépère m'a mordu...

J'espère que ce sera la première et la dernière fois... mais j'y crois pas trop... Depuis hier soir, je le sentais tester un peu, pour voir ce que ça faisait, mais ça allait encore, ce matin, il a carrément croquer!

Et quand je le gronde en lui expliquant, il est mort de rire...

On est pas dans la m***

J'ai très peu dormi cette nuit, je suis nase...

Entre les réveils de Lilliputienne (les dents et la toux qui lui retire sa sucette), son père qui pour régler le problème me l'amène au sein (ben oui, bonne idée, j'en ai qu'une qui fait ses nuits, donnons-lui l'idée de retéter la nuit...

), son frère qui à force se rend compte que lui aussi à les crocs, et zhom qui oubli d'éteindre son réveil en se levant...

J'étais tellement crevée que je me suis couchée pendant que Loulou était à l'école, sauf que bien sûr, ils ont très mal dormi, alors que d'habitude ils dorment toute la matinée...

Bref...
C'est vraiment pénible ces aller-retour à l'école, je suis tout le temps obligée de les réveiller, ça me fais mal au cœur...

Ils avaient pris un super rythme pendant les vacances en plus, ils dormaient bien et longtemps!

Sinon, j'ai avancé le rdv à l'ORL pour ma grande, elle entend vraiment pas bien, je me demande si elle a pas perdu un diabolo...

Ça va être pratique ça encore...