26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:27:48
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302970 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 06 Avril 2012 à 09:58:02 »

Bonjour à toutes,
Je me permet de me joindre à vous, mes deux petits bouts étaient prévu pour mi-octobre, et elles ont pointés le petit bout du nez mi-septembre en pleine forme.
Elles ont vite grandit et 6 mois sont déjà passés...Dur, dur , c'est 6 mois et je n'ai pas trouvé le temps de venir avant... J'admet qu'il y a même eu des jours où je n'ai même pas trouvé le temps de prendre une douche.
Mais maintenant, elles sont chez nounou et le médecin m'a arrêté ne me trouvant pas assez en forme pour aller bosser... Je me demande bien pourquoi... Peut-être parce que quand une de mes chippy fais sa nuit l'autre pas et quand par hasard les deux dorment bien, c'est le grand (qui n'est pas très grand) qui m'appelle.
Du coup, je me retrouve avec un peu de temps libre et je serais heureuse de papoter un peu de temps en temps...
J'ai vraiment galérer ces premiers mois et j'espère que les suivants seront plus simple... Mais avec les beaux jours qui arrivent, j'espère qu'on aura moins de maladie.
Bon courage à tous et à bientôt
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 06 Avril 2012 à 10:06:50 »

coucou
bienvenue nelly, tu fais bien de nous rejoindre
les premiers mois ont l'air d'avoir été difficiles, je te souhaite que du meilleur pr la suite, et n'hesite a venir vider ton sac ici ca fait du bien, parfois on y choppe aussi des astuces pratiques ... Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 06 Avril 2012 à 10:23:12 »

bienvenue Nelly !

heureuse de faire ta connaissance ! dis nous en un peu plus sur toi, d'où tu viens ? Ton médecin t'a arrété à la fin de ton congé maternité ?
ici on trouve réconfort, conseils, soutien et de belles rigolades ! alors tu as bien fait de te joindre à nous !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 06 Avril 2012 à 10:27:25 »

Coucou les filles!!!

Tout d'abord bienvenue Nelly!!! Clin d'oeil
Vient échanger avec nous, tu verras ça fait du bien!!!!
Alors comment s'est passé ta grossesse, ton accouchement et tout le reste....Huh??
Enfin si tu as envie de partager ses moments avec nous!!!!
Je suis curieuse .....je sais Souriant Clin d'oeil

Mymy: ben alors qu'est ce qui s'est passé cette nuit???
Bon j'espère que ta fille va mieux et que tu t'es reposée un peu...sinon va falloir faire une sieste!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 06 Avril 2012 à 10:34:13 »

Bienvenue Nelly !
Et tout comme mes copinautes je suis très curieuse .... Alors j au envie de tout savoir , comment s est passée ta grossesse ton accouchement enfin tout '

Mymy bon courage
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 06 Avril 2012 à 10:53:00 »

Je suis né à Bourges mais j'ai fais mes études sur Orléans où je suis restée... Pour être plus précise, j'habite maintenant Chaingy à 15km d'Orléans.

La grossesse c'est très bien passée et heureusement . Nous vivions paisiblement dans une petite maison avec 2 chambres et comme véhicule une twingo... tout était prévu, le petit bout qui allait arriver dormirais dans notre chambre et quand il fera ces nuits, il ira embêter son frère...Seulement, on avait pas du tout prévu qu'on pourrait avoir des jumeaux n'ayant aucun cas dans la famille. On a donc passé 6 mois à chercher un nouveau logement et changer de voiture pour pouvoir accueillir nos petites puces un peu mieux. La crainte était que les petites arrivent trop en avance... Elles ont été super sage, on a déménagé le 29 août et elles sont arrivés le 14 septembre.

L'accouchement c'est bien passé aussi, même si on avait prévenu des amis que si ça arrivait la nuit, on leur téléphonerait et ils aurais du venir garder Léo,... Seulement le jour J, leur téléphone a eu une panne de baterie. Du coup, quand j'ai perdu les eaux à 4h du mat, on a du appeler les pompiers qui m'ont emmener à l'hôpital. On pensait honnêtement qu'on avait du temps... J'avais pour Léo perdu les eaux à 4h du mat et à l'hopital (Léo étant préma alors que les petites puces non (je sais c'est pas logique  Huh? ) il m'avait déclanché et Léo est arrivé à 14h... Seulement à 5h30 le travail à commencer tout seul et à 7h16 et 7h22 mais deux petites puces étaient là, mais pas papa étant toujours avec Léo.
Ca a été dur d'être toute seule, surtout qu'ils ont pas réussi à faire la péri donc vraiment très dur, mais bon après on a la joir d'avoir les petites que j'ai pu tenir rapidement dans mes bras.

Vu les prix, on a du s'excentrer et chercher une nouvelle assistante pour Léo et les petites... Evidemment impossible d'en trouver une pour 3... Donc Léo a commencé à la crèche une journée par semaine et on a trouvé une assistante après pour les autres jours, mais du coup, il a été malade tous les 15 jours jusqu'au mois de janvier (il a tout fais, angine, gastro, rhume, otite, conjonctivite, ...) Il y a juste la varicelle qu'il a pas eu, mais il vient d'avoir un cas à la crèche, ... Je pense qu'il devrait pas tarder à l'avoir...
Les petites puces dans tout ça, s'en sont bien sorti, elles ont une qu'une bronchiolite chacune et une otite, ...  
Louise a sortie sa première dent la semaine dernière sans un cri... Par contre, Laura pleure beaucoup mais ça veut pas sortir... On essaye avec le camilia mais c'est pas très efficace et le pansoral. En espérant que ça va passer. Au début Louise pleurait beaucoup, elle avait des coliques, maintenant c'est Laura qui pleure pour ces dents, ... Ca me fera bizarre, le jour où plus personne ne pleurera à la maison  Clin d'oeil. Mais si ce qui me réveille le plus en ce moment, c'est Léo qui fait des cauchemars, ... ça finira bien par passer aussi.

Mais bon, entre les nuits courtes, et le fait que pour bosser (je travaille à Orléans) il me faut 45 min pour y aller. Donc 1h30 de transport + le temps de déposer tout le monde chez leur assistante respective, je m'en sentais vraiment pas capable. Et donc pour que je me repose un peu, tout le monde est gardé comme-ci je bossais et moi je reste à la maison. Mais bon d'en un mois, il faudra bien repartir, ça va être dur dur  Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4791 le: 06 Avril 2012 à 10:54:16 »

Bienvenue Nelly

Petit coucou en direct live du déménagement. C'est la misére y a que mon parrain pour nous aidre mais il a des soucis de dos donc on ne lui donne pas des trucs trop lourd. Moi je fais l'intendance pour le moment et je gére ce qu'on emméne ou pas et les loulous bien sûre. Cet aprém ils vont 2h à la créche et moi je vais voir la psycho je crois que j'en ai vraiment vraiment besoin, je pleure tous les jours, je ne dors plus.... je vous expliquerai plus tard. Sinon je n'ai pas tout lu mais je pense bien à vous. Je voulais vous dire qu'on ne déménage pas l'ordi donc dans le week end prochain on va venir voir nos mails donc je vous ferai un petit coucou. Après par contre je sais pas comment on va faire, si je remets la main sur ma clé 3g on essaiera de la réactiver pour 2 mois. Je ous envoie plein de bisous et plein de câlins à tous vos trèsors

Bisous bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4792 le: 06 Avril 2012 à 10:56:06 »

Trop cool Nelly tes petites sont nés le même jour que mes zamours
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 06 Avril 2012 à 11:00:24 »

bon courage carine, au moins tu ne verras plus cette ***** de voisine Clin d'oeil courage ma belle .. le meilleur reste a venir !!!!

nelly, tu bosses dans quoi ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 06 Avril 2012 à 11:49:03 »

Bienvenue Nelly!!  Souriant
Profites bien de ce temps pour te reposer; Clin d'oeil
Moi aussi, je suis en guerre contre les microbes!  (pour l'instant, c'est eux qui gagnent....  Roulement des yeux)
Dur dur d'accoucher sans le papa...  Pleurs Pleurs J'avais peur de ça moi aussi (habitant loin de la mater et très peu de personnes pour garder mes filles), mais ouf, j'ai eu de la chance, c'est bien tombé!  Sourire

Mymy: Super rencontre! Il a du se régaler!!  Souriant
Et courage pour la journée. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Carine:Courage pour le déménagement. Et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour le moral. Clin d'oeil

De mon côté, ça ne va pas mieux du tout...
Chaque fois que je pense avoir passé le pire, ça empire, cette nuit, c'était l'enfer!  La moitié de la nuit à me moucher, l’autre moitié à me faire des quintes de toux insupportables, et entre-temps (vu que j'arrivais pas à dormir de toute façon, des allers-retours avec la chambre des enfants (qui commencent tous à être enrhumé et à tousser, super...  Roulement des yeux )
JE VEUX DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, j'ai encore du garder les filles à la maison ce matin (incapable de les emmener à l'école), et comme si ça ne suffisait pas, je me suis payé une accumulation de m*** qui m'ont fait perdre un temps fou toute la matinée! Résultat: je suis nase mais j'ai rien eu le temps de faire....  Roulement des yeux

Joyeux moisiversaire à Rose, Louis, Loïc et Alexis!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4795 le: 06 Avril 2012 à 11:58:40 »

Bienvenue Nelly !

Je suis une octobrette 2010 mais je traîne de temps en temps ici. 
Le nom de ta ville me dit quelque chose (je vais souvent en déplacement à Briare)

Coucou les "vieilles" (pour la plupart d'entre vous, ça fait déjà environ un an que vous avez rejoint le forum ... Et oui, le temps passe vite).

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4796 le: 06 Avril 2012 à 12:02:51 »

bonjour !!!

coucou chouss  Bisou Bisou

bienvenue nelly!!!

merci anaelle !! 7 mois....pfffffff...
zut pour ta maladie ...ça va bien finir par passer...c long quand même .

bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4797 le: 06 Avril 2012 à 12:04:54 »

Anaëlle, ne peux tu pas trouver quelqu'un qui puisse venir te donner un coup de main une journée pour que tu puisses vraiment te reposer et guérir ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 06 Avril 2012 à 12:32:38 »

Coucou

JOYEUX MOISIVERSAIRE A LOIC ALEXIS ROSE ET LOUIS
Bienvenue à toi  Nelly

Bon courage Anaelle

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@